Bonjour à tous
J'ai le moral dans les chaussettes ce matin mais aussi je suis révoltée pourquoi vous allez comprendre pour notre mariage le 29 août 2020 nous avons loué une salle des fêtes aujourd'hui au journal ouest France j’apprends que nous aurons pas le droit de faire la soirée dansante est ce que le gouvernement pense qu'un mariage sans musique sans animation sans danser est vraiment un mariage je ne le pense pas par contre manifester dans la rue rave party dans la Nièvre ou bien les bars de nuit ouverts et pas les discothèques dites moi où est la logique on peut danser dans un chapiteau mais pas dans une salle je crois que ce sont des endroits fermés alors oui je suis révoltée nous avons un gouvernement qui n'a pas de logique et pensent- ils à tous ces commerces ces traiteurs ces boutiques de mariage au dj veulent- ils vraiment faire mourir les Français c'est l'histoire d'une belle journée normalement elle va devenir une journée cauchemardesque je comprends ce qui se passe actuellement mais le gouvernement ne respectent même pas les gestes barrières port du masque ils devraient montrer l'exemple!!!
Voilà j'avais besoin de vider mon sac ce matin avec toutes mes excuses aujourd'hui je devais commencé ma déco et je pense que je vais laissé tomber car je ne vais pas m’embêter à faire une superbe déco si on doit loué des chapiteaux.
Merci de m'avoir lu.