Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Curieuse Septembre 2021 Pas-de-Calais

Mariage

Jade, le 3 Août 2020 à 16:12 Publié dans Pas-de-Calais 0 3
Sauvegardé
Répondre
Coucou a toutes les futurs mariée , voilà mariage qui étais prévu le 12 septembre 2020 grosse déception ce matin coup de téléphone de la mairie me disant que je n'aurai finalement plus mz salle de réception ... Gros blanc ! Je ne savais plus quoi répondre , une fois raccrocher appel traiteur lui demandant si c'est toujours possible de reporter bien évidement nous avions déjà une autre date en tête le 11 septembre 2021 , ouf sauver traiteur disponible maintenant reste plus cas voir avec le prête si pour lui c'est ok... Malheureusement avec le contexte actuel il fallais si attendre ils ont eut de nouvelle restriction qui prendrons effet fin août ... Nous qui ne voulons pas reporter nous avions dû être dans l'obligation de le faire ... Merci le covid 😡

Reporter pour ce marier dans de meilleur condition l'année prochaine c'est ce qu'ont se dit ( sans masque et sans geste barrière +++ )

3 Réponses

Activité récente par Jade, le 5 Août 2020 à 09:08
  • J
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Commune de St Étienne au mont je sais pas si tu connais a 5mins de Boulogne sur mer ...
    Ducoup partie remise a l'année prochaine même salle ou peut être celle qui est actuellement en travaux qui sera fini pour début d'année prochaine donc si j'ai celle où les travaux sont finis c'est super je pourrai mettre mais tables rondes comme prévue de base sinon l'autre sera un plans de table en U comme les tables son carré lol
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Novembre 2021 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, oh non tu as eu où ta location de salle ?
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Jade !

    Si vous êtes plus tranquille c'est le principal 🙂
    En tout cas j'espère que tout vos prestataires pourront vous suivre pour cette nouvelle date 🤞💪

    N'hésite pas à ouvrir des discussions pour partager tes avancées et inspirations :

    2020-05-27.png

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration