Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Mariée Confirmée Septembre 2023 Indre-et-Loire

Mariage

Fontez, le 12 Février 2021 à 19:29 Publié dans Organisation du mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toutes et à tous
Mariage le 29 mai mais visiblement c’est mort
Je viens de voir cet article Mariage 1

20 Réponses

Activité récente par Didie, le 14 Février 2021 à 23:33
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair.. Je regarde même plus ce genre d'article parce qu'à part te plomber le moral pour rien.. Bah c'est inutile.. Tout comme l état d'urgence :/
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui enfin ce qu'elle veut dire c'est qu'en Juin par exemple on y été et les mariages ont bien eu lieu avec 100 personnes.. Et avec danse en plus Smiley smile
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 29 mai ici aussi et l'état d'urgence sanitaire ce n'est pas du tout ce qui est décrit dans l'article.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Cela depend des mairies et du bon vouloir des maires. Certains sont rester a 6 personnes, alors que d'autre, choisissent d'augmenter ce chiffre. En octobre, on devait etre 6, on sait retrouver une bonne vingtaine dans la mairie pour le mariage de mon beau frère. Mais bon, ce fameux état d'urgence, je prend cela pour de la prevention pour le au cas ou... Mais d'ici la, ca peut très bien changer, on ne va pas rester enfermer indéfiniment, il va bien falloir que les cinémas, les restau... réouvrent un jour

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Je pense que c'est de la prevention, c'est pour se préparer mentalement. L'an dernier, des mariages ont été célébré l'été donc pourquoi pas cette année? Nous avons un peu plus de recul que l'an passer

    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon frère s'est marié fin juin. On était limité à 25 à la mairie mais on était 70 à la réception qui était une salle dans un hôtel. Nous n'avions pas le droit de danser normalement mais les gérants nous ont laissé
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et je précise que je me suis mariée civilement le 6 juin 2020 à 25 personnes. Donc en effet l état d urgence jusqu'au 1er juin ne rassure pas mais ce n est pas fataliste pour le moment. 🤞🤞
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L année dernière l état d urgence sanitaire était jusqu'au 10 juillet hors les mariages ont commencé à reprendre " normalement " vers mi juin
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les enfants compris. On aura un témoin chacun nos parents et nos 2 enfants. Puis tout le monde nous attendra dans la maison de ma belle mère
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Gironde
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu comptes les enfants où c'est juste les adultes ?
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cet article est un tissu d'âneries pondu par un torchon. Le nombre d'invités n'est absolument pas limité à 6, ma mairie limite à 20 actuellement... et d'ici fin mai les choses peuvent encore évoluer. Ne perds pas espoir !
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Juin 2021 Haute-Savoie
    Pau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, à ta place je ne me fierai pas à cet article, c'est un ramassis de fausses informations, autre exemple extrait de l'article Depuis le 3 décembre, les unions maritales sont limitées à six personnes dans les lieux de culte.
    • Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça ne veut rien dire ! Nous nous sommes mariés le 25/07 et des articles comme ça on a vu des centaines... 😒
    Courage à toutes celles qui y croient 🤞🍀 (je sais ce que c'est, et je sais qu'on ne sait jamais jusqu'au jour J ce qu'il qu'il sera 😉)
    • Répondre
  • R
    Mariée Experte Août 2021 Hérault
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et des mariages ont eu lieu en juin et juillet ✌🏻
    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Indre-et-Loire
    Fontez ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir non pas depuis l’année dernière en 2020 c’était de mars à juillet et ils l’ont remise à partir de octobre 2020 jusqu’à juin 2021
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Rien n'est sûr pour le moment !
    Aller courage 💪
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne ferais pas trop confiance à cette article surtout quand ils disent le nombre d'invités restera fixé à 6 alors que déjà maintenant c'est selon l'espace du lieu. Mon mariage civil est le 27 février et jai droit à 12 personnes
    • Répondre
  • Alisson
    Mariée Addicte Mai 2021 Savoie
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton message, j'ai besoin de paroles comme celle-ci 😊
    • Répondre
  • R
    Mariée Experte Août 2021 Hérault
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que cet article n’est pas totalement sur (et sa source non plus). Car nous sommes en état d’urgence depuis mars l’année dernière et beaucoup de mariages sans limites (ou avec limite haute) d’invités ont pu avoir lieu 😁
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Juillet 2021 Bas Rhin
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Smiley smile Je ne suis pas sûre que ce soit tout à fait vrai ce qu'il y a marqué dans cet article. L'état d'urgence sanitaire veut juste dire que l'état a le droit d'imposer des lois qui normalement mettrait trop longtemps à passer. Donc evidemment ils peuvent décider de laisser le nombre à 6,mais aussi à 40 p.ex,d'interdire ou d'autoriser les fêtes! Cela leur donne simplement le droit d'imposee des restrictions qu'on ne pourrait imposer sans état d'urgence
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration