Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécilia
Nouvelle Mariée Juillet 2022 Seine-et-Marne

Mariage

Cécilia, le 2 Mars 2021 à 10:16 Publié dans Avant le mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je souhaiterais savoir si vous pensez que je devrai reculer mon mariage avec tous ce qui ce passe.

Bonne journée

17 Réponses

Activité récente par Elo, le 3 Mars 2021 à 19:17
  • Elo
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quel jugement gratuit franchement !!!
    Quel est cettz habitude de juger sans cesse tout le monde sans connaître quoi que ce soit de la personne ?
    "Ha surement par ce qu'" on se sens important en rabaissant les autres !!! Elle a ses raisons et c'est son droit.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Décembre 2020 Morbihan
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en pense que ça dépend de toi nous nous ne voulions pas attendre pour être mari et femme...
    Rencontre le 19 mai dernier le jour de l'anniversaire de son père. Annonce du mariage le 19 septembre le jour de l'anniversaire de sa mère !
    Mariage le 24 décembre sans couvre feu !!!Voyage de noces à Punta Cana du 4 au 11 janvier !Pourquoi attendre si tu veux te marier ??Ah sûrement pour faire une fête géante et impressionner tes amis... chacun son point de vue.
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Célia et Bienvenue sur la communauté !

Félicitations pour ton mariage !!

Je pense qu'il est encore tôt pour se prononcer 😘

Viens te changer les idées, en cliquant ici 👇

Inspirations mariages printaniers🌸

• Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Notre mariage est prévu pour le 22 Mai et pour le moment nous n'annulons pas. On a espoir et on prévoit les éventuelles restrictions d'invités. Bon courage !
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Personnellement, mon mariage est prévu le 31 Juillet 2021 ( report de 2020), et pour le moment nous n'annulons pas ...
    Plein de courage 👍
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a encore le temps de voir venir d’ici cet été. Ne te prend pas la tête tout de suite et laisse venir les choses 😉
    • Répondre
  • Francine
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Val-de-Marne
    Francine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et puis ta date est après l'etat d'urgence aussi.
    • Répondre
  • Francine
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Val-de-Marne
    Francine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour l'été ça sera débloqué je pense.
    Ça sera les départs en vacs comme l'année dernière...Il faudra juste prévoir les gels hydro, masq et peut etre nombre limité d invités mais à part ça d'ici l'été les mariages auront à nouveau lieu.
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, personne ne saura répondre mieux que toi et ton futur mari à cette question...il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse! perso, reporter n'est absolument pas dans nos projets : on a pas envie premièrement... on a peur de ne pas pouvoir avoir tous nos prestataires si report, peur de perdre nos sous, peur qu'un prestataire mette la clef sous la porte... la situation va durer pour une durée indéterminée... Qui sait si en 2022 ou 2023 ce sera mieux? On préfère avancer même si ce sera peut-être un peu différent! Notre domaine est privé et nous suit en ce sens. Je te souhaite bon courage!
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vois que votre mariage est en juillet, d'ici la, tout peut changer. Nous c'est le 10 juillet, et peut importe ce qu'ils vont dire, on se mariera!

• Répondre
  • Solayhana
    Mariée Experte Juillet 2021 Eure-et-Loir
    Solayhana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour nous ce sera le 10 juillet et nous y croyons très très fort 🤞🤞🤞 le climat actuel fait peur c'est normal... Mais n'oublions pas que l'an dernier c'était la catastrophe, on a été strictement confiné et les mariages ont pu se dérouler normalement pendant l'été. Beaucoup ont reporté et n'ont finalement pas pu se marier... Aie confiance, il est possible que d'ici là les mesures soient allégées. Le beau temps freine un peu la propagation du virus. Et surtout les vaccins sont là, de nouveaux arrivent. L'espoir est là. Je te souhaite un joli mariage.
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Experte Juillet 2021 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous marions le 10 juillet 2021, et nous maintenons Smiley smile

Nous prendrons une décision de report si besoin au mois de avril/mai !

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Attend juin avant de prendre une decision
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie également le 3 juillet. On ne reporte pas. C est déjà un report de l an dernier.
    Nous ferons ça dans un restaurant.
    S il faut réduire le nombre d invités nous le ferons. Masques et gel bien sûr. Au pire, nous ferons ça chez mes parents si les restaurants n ont pas rouvert.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Cécilia, à ta place j’attendrai jusqu’au mois de juin. Car c’est à ce moment là je pense que les restrictions actuelles vont évoluer. Je pense qu’on sera plus libre. Si tu prends la décision trop tôt de décaler tu risques de le regretter à mon sens.
    • Répondre
  • Cécilia
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Seine-et-Marne
    Cécilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ma date est le 3 juillet 2021. Merci beaucoup pour le conseil
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée Débutante Juin 2025 Vienne
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Cele dépend de la date de ton mariage et surtout, personne n'est devin on ne sais pas ce qu'il se passera d'ici 2 mois... Alors selon ta date garde espoir ou si tu te sens trop stressée ou tendue décale pour être plus "tranquille". Bon courage en tout cas 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration