Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Suzy
Mariée Confirmée Juillet 2021 Charente Maritime
Suzy, le 26 Juillet 2021 à 17:11

Publié dans Mode nuptiale 49

Coucou ! Pour la tenue de mon futur mari je lui ai choisit une chemise blanche avec des manches courtes... Je me suis dit avec le costume il aura moins chaud. J'aurais peut être pas dû prendre des manches courtes apparemment ça se fait pas ? Je veux bien votre avis... Bonne soirée
Coucou !
Pour la tenue de mon futur mari je lui ai choisit une chemise blanche avec des manches courtes... Je me suis dit avec le costume il aura moins chaud. J'aurais peut être pas dû prendre des manches courtes apparemment ça se fait pas ? Je veux bien votre avis...
Bonne soirée

49 Réponses

• F
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En fait les "chemisettes" qui sont des manches arrivant au dessus du coude sont catalogué de hasbeen mais il y a des chemises à manches courtes qui arrivent en dessous de l'épaule qui se portent très bien.
    Mariage 1
    Et comme on dit les autres FM, le principal est de bien se sentir dans sa tenue 😊
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2024 Calvados
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon futur mari a une chemise à manches longues ,

Il se voit pas porter une chemise à manches courtes avec un costume

• Répondre
  • Anne-Claire
    Mariée Débutante août 2022 Mayenne
    Anne-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le mariage doit avant tout est à votre image. Si pour lui il a envie et est confortable en manche courte qu'il le fasse.
    Je dirais même, s'il a envie d'être en short, qu'il le fasse, c'est son mariage après tout.

• Répondre
  • Suzy
    Suzy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Adele... C'est vrai finalement tout ça... Il faut le faire comme on le ressent ! C'est notre journée !!! Merci encore... Un très très heureux mariage !

• Répondre
  • Adele
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Adele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut arrêtez avec les çà ne se fait pas , ça fait pas mariage , etc…. Faites comme vous avez envie et si votre homme se sent plus à l aise en manches courtes et bien qu il les mettent Smiley winking si c est pour qu il meurt de chaud et qu il ne passe pas une bonne journée ! Par exemple , perso je veux des chaussures bleues pour mon mariage et bien je pense que je vais me passer de prendre un avis ! Car c est ce que j ai envie et puis sous ma robe théoriquement y aura que moi qui le saurait et si une personne les vois et bien grand bien lui fasse de critiquer ! Bons préparatifs
    • Répondre
  • Suzy
    Suzy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    OK merci Elodie bonne soirée !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un costume avec une chemise à manches courtes çà me serait pas venu à l’idée
    Mr a vite chaud mais il a pris manches longues
    • Répondre
  • Suzy
    Suzy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Yes!!! 😊😘
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante août 2021 Hérault
    Adrad ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Peut-être que ça « ne se fait pas » mais il vaut mieux que ton futur garde un bon souvenir du mariage plutôt que de passer la journée à transpirer et mourrir de chaud pour les conventions non ? En tout cas c’est comme ça qu’on voit les choses avec notre conjoint 🤣
    Bon mariage à toi également ! 🥰
    • Répondre
  • Suzy
    Suzy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah merci Adrad ! Nous on est à La Rochelle... Il fait chaud et j'ai raisonné comme toi comme vous. Mais apparemment ça ne se fait pas... Je crois que je vais rester sur les manches courtes tant pis ! Excellent mariage 🎉🥂
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante août 2021 Hérault
    Adrad ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous nous marions le 21 août et mon conjoint a une chemise à manches courtes avec son costume ! On vit dans l’Hérault donc il fait facilement plus de 35 degrés en été ! Tous les invités hommes auront une chemises à manches courtes également. C’est impensable la chemise longue chez nous sous peine de malaise en cascade 🤣
    • Répondre
  • Suzy
    Suzy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    OK Cindy bonne soirée
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Perso mon futur marie aura des chemises longues, la chemisette Smiley winking

Après les chemises longues se remontent lol!

• Répondre
  • Suzy
    Suzy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    OK ça marche
    • Répondre
  • Suzy
    Suzy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon OK merci Gaelle
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Suzy,
    Personnellement, je n'ai jamais vu un homme porter un costume avec une chemise courte... Je n'y aurai même pas pensé 😅
    Mais si ça vous convient à tous les 2, alors pourquoi pas... ?! Bons préparatifs !
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Avec un costume pour moi, c'est chemise à manches longues. La chemisette est portable avec une tenue décontractée. Le marié doit être plus chic que ses invités.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration