Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Françoise
Mariée VIP Avril 2025 Loire

Mariage

Françoise, le 13 Juin 2025 à 19:28 Publié dans Cérémonie de mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre

Le vendredi préparation de la salle toute la journée. Le samedi matin rdv à 8h chez la coiffeuse puis retour à la salle pour fignoler quelques bricoles. Midi rdv chez la maquilleuse et c'est là que le stress commence à monter. 13h30 arrivé chez mon fils et ma belle fille avec ma nièce pour nous habiller. 14h15 départ pour le lieu de rendez vous de tous les invités. 5 mn après le départ de chez mon fils je me rends compte que j'ai oublié les alliances donc demi tour. Heureusement que l'on était pas loin lol. Arrivés au lieu de ralliement on fait garer ma nièce sur un côté et on me demande de ne pas bouger. Je vois le cortège partir je n' y comprends rien. On me fait changer de voiture et monter dans une Ford Capri, voiture qui devait emmener mon conjoint. Direction la mairie. Le cortège s était arrêter en route pour m attendre. Tout le monde redémarre et on intègre la Ford Capri au milieu du cortège. Ouf cette fois tout rentre dans l' ordre. Arrivé proche de la mairie je me fais déposer un peu plus bas pour que min FM ne me voit Pas. J' attends patiemment que mon futur mari rentre à la mairie. Enfin il se décide à rentrer. Mon fils vient me chercher le stress était redescendu. Puis mon frère ainé me prends par le bras pour entrée la dernière à la mairie. Tout le monde est à l intérieur. Quand je franchis la porte d'entrée de la mairie, gros stress je suis complètement figée et perdue. L impression que ma vie allait s arrêter et c'est à ce moment là que les perles de mes chaussures lâchent. J' avance comme dans un brouillard sous les applaudissements. L adjoint qui nous marient plaisante ainsi que ma photographe pour me détendre et j' arrive enfin à reprendre mes esprits. L adjoint nous fait son discours, demande a mon chéri s il veut me prendre pour épouse et bien sûr c'est un oui rempli d amour puis arrive mon tour et là la chanson d Angèle "c est oui ou bien c'est non" résonne. Chanson que j' avais choisi de mettre avant de me prononcer. L adjoint me pose alors la question et c'est un Oui enthousiaste que je prononce. On signe les papiers et sortie de la mairie sous les jets de pétales et l agitation des rubans. Puis nous partons en calèche jusqu'au lieu des photos avec les invités qui nous suivent. Vers 16h45 ma belle fille et mes nièces vont Installer le VH. 17h30 à 19h30 VH où les rires fusent. C'est vers 18h que je m aperçois que j' ai oublié tous mes discours (bienvenue, remerciements et pour mon mari) à la maison. Heureusement un ami en or fait 1h15 aller retour pour aller me les chercher. Enfin je vais respirer un bon coup et profiter. A 19h30 nous sortons de la salle pour faire notre entrée avec "la goffa Lolita" et les 1eres musiques s enchaînent pour chauffer la salle. Début du repas à 20 H avec des intermèdes de musique. Puis vint l ouverture du bal avec Je t aime de grands corps malade vers 23h00 puis quelques danses et chansons par notre chanteuse et notre DJ. 0h15 le dessert arrive et c'est un moment inoubliable. Puis nous faisons la fête jusqu'à 3h45 puis Dodo de 4h à 8h avant d enchaîner avec les petits déjeuners et préparer le brunch de 12h30. Nous sommes encore une bonne trentaine jusqu'à 14h30 puis rangement et nettoyage. La journée se termine à 17h avec des étoiles plein les yeux et de merveilleux souvenirs.

Mariage 1

Mariage 2

Mariage 3

Mariage 4

Mariage 5

Mariage 6

Mariage 7

Mariage 8

Mariage 9

Mariage 10

Mariage 11

Mariage 12

Mariage 13

Mariage 14

Mariage 15

Mariage 16

Mariage 17

Mariage 18

Mariage 19

Mariage 20

Mariage 21

Mariage 22

Mariage 23

Mariage 24

Mariage 25

Mariage 26

Mariage 27

Mariage 28

Mariage 29

Mariage 30

Mariage 31

Mariage 32

Mariage 33

Mariage 34

Mariage 35

Mariage 36

Mariage 37

Mariage 38

Mariage 39

Mariage 40

Mariage 41

Mariage 42

Mariage 43

Mariage 44

Mariage 45

Mariage 46

Mariage 47

Mariage 48

Mariage 49

Mariage 50

3 Réponses

Activité récente par Marion, le 14 Juin 2025 à 10:22
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel beau mariage ! Comme toi le stress m’avait envahi je compatis mais au final tu as réussi à passer une bonne journée.
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tout à fait. Des souvenirs inoubliables
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quelle super journée ! Bravo Françoise pour avoir combattu ton stresse non sans mal. Il te reste pleins de beaux souvenirs dans la tête Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration