Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Août 2021 Cantal

Mariage 03 octobre 2020

Marie, le 21 Juillet 2020 à 22:37 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir a toutes,

Voila nous devions nous marier le 13/06/20 et nous avons du décalé suite à la Covid. Nous avons refiler une date au 3/10/20 mais je suis un peu perdu au vue des dernières annonces.
Y en a til qui se marient comme nous le 3/10/20. Comment le gérer vous? .......

14 Réponses

Activité récente par Blandine, le 28 Juillet 2020 à 23:07
  • B
    Mariée Curieuse Avril 2021 Aude
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Nous 3 octobre depuis le départ mais demain on va sûrement reporter car 10 dans la mairie , pas tout le monde dans l'église, réduction à table de 8 à 5, et pas de piste de danse 😱😱 car salle des fêtes donc...on doit se décider d'ici lundi pour reporter au printemps, en croisant les doigts... On est dégoûté
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Loire Atlantique
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je me marie également le 03/10, date report notre date initiale était le 27/06. La situation est pour moi très angoissante :/ en effet il y a le risque de la deuxième vague... et le nouveau décret avec port du masque obligatoire est difficile et digérer... en espérant que les mesure s'allègent d’ici la ... la situation est vraiment difficile pour se concentrer à finaliser les préparatifs ...on croise les doigts🤞🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Pas-de-Calais
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pour nous mariage le 10/10/20 mais c’est déjà un report du 18 avril 2010.
    J’ai du mal à me replonger dans les préparatifs. Heureusement mon conjoint et en amis sont optimistes et nous avons prévu de faire des activités si pas de pistes de dance. De filmer la mairie pour diffuser au moment de la soirée... courage
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Octobre 2020 Loir-et-Cher
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc pareil que toi Angelina, mariage prévu depuis le départ le 03/10, je croise les doigts je n écoute plus les infos quasiment et j attends de voir... s il faut on essaiera de rebondir au moment venu...😉🙃
    • Répondre
  • cOCO
    Mariée Experte Octobre 2020 Isère
    cOCO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Mariage décalé aussi au 03/10/2020.

    Je suis hyper déçu, entre ma mairie qui veut max 20 personnes dans la mairie et masque obligatoire pour tous.

    Ma famille qui vient de loin, même pas sûr qu'il puisse venir au mariage (Hongrie,Espagne, Suisse)

    Nous ne voulons pas repoussé encore, et sachant que nos prestataire sont pleins jusqu'en 2021.

    Je ne suis même plus motivé dans les préparations mariages, car je me dit qu'a tout moment il peux ré avoir un confinement.

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marie et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    J'espère que d'ici là les conditions seront meilleures... Gardons espoir 🥰🤞

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout le monde est un peu paumé je pense avec ce contexte particulier.. fin août ça ne fera pas trop tard pour vos invités ? Je pense que ça dépend des communes, certains sont moins regardants que d’autres
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2021 Cantal
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    En fait on es un peu perdu on c pas comment faire. On cest laisser jusqu'à fin août. Mais ce qu'on comprend pas cest pourquoi a certain endroit pas de restriction et dautre non🤔🤔🤔
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour notre part mariage fin octobre. Je suis passée par toutes les couleurs si je puis dire ^^ l’envie de m’accrocher à cette date coûte que coûte, l’absence totale de motivation à la sortie du confinement. Et en fait j’ai compris que je n’arrivais plus à me porter dans cette journée, tout en ayant envie de dire oui à mon homme. On a de la famille des 4 coins de la France et je n’arrivais pas à avancer dan sels préparatifs en me disant que tout le monde ne rentrerait pas à la mairie + les problèmes logistiques à côté et ceux du covid. J’ai un membre de ma famille outre Atlantique. Ça faisait trop alors on a coupé la poire en deux : on a décidé de conserver la partie civile (avec tous les reports ça risquait de repousser et la date est symbolique pour nous) et de faire la grande fête l’année prochaine. Cette solution au début ne me plaisait absolument pas mais maintenant plus j’y pense et mieux elle me paraît.
    Et vous comment vous gérez la nouvelle ? Ça a été dur au début d’où ma question
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gironde
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors pour nous mariage le **** on a un grand côté optimiste mais un côté pessimiste et c'est normal vu les actualités il y a de quoi flipper😡
    nous allons voir la salle en septembre pour voir s'il y a de nouvelles mesures à ce jour il y a rien de particulier à part le masque 🤞🤞🤞🤞🤞 après effectivement je pense qu'on est tous très courageux de maintenir nos unions dans une atmosphère très particulière ça auras encore beaucoup plus de force pour nos couples bon courage à tous 😉🤞🤞🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Marik
    Mariée Experte Octobre 2020 Ardennes
    Marik ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 3 octobre également, c’est notre date choisie dès le départ.
    Je suis passée par une période de grand stress, à ne plus dormir paisiblement la nuit.
    Nous avons une salle des fêtes avec pour le moment bcp de restrictions.. dont la piste de danse interdite. La chance a fini par nous sourire car une dame nous a proposé son aide avec sa salle privée et ferme les yeux sur les restrictions au cas où la première ne s’allège pas. Nous avons donc un plan B, à décider en septembre. Néanmoins on nous parle bcp de deuxième vague à la rentrée, et je crains quand même un reconflnement par département en limitant les déplacements kilométriques.. la famille de mon conjoint habite dans un autre département .. je pense que nous sommes courageuse de maintenir nos mariages cette année car quel stress. Je te souhaite bcp de courage dans tes préparatifs en espérant que tout se passe comme espérer.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 24 octobre pareil angoissé mais je reste très optimiste. Pn verra bien je me dis on sera vite fixée en septembre
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Experte Octobre 2020 Vienne
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,


    Nous devions nous marier le 18 avril 2020 et avons du repousser au 3 octobre 2020. Pour le moment j'arrête d'écouter tous ce qu'il se dit car je vais encore plus stressé et angoisse. À l'idée que ça se reproduise.
    Avec mon conjoint nous continuons mes préparatifs et les rdv avec les prestataires et paufonons même de nouvelles idées decos 😊😉. Croisons les doigts. Courage je vous soutient à 100%
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mariage le 24/10, je crois qu'on peut dire que nous sommes dans les mêmes situations! On reste optimistes, qui peut prévoir comment cela va évoluer? ...

    Nous revoyons la salle la semaine prochaine pour évoquer l'ensemble des mesures qui seront prises. Nous ferons peut être des masques au couleur du mariage / des activités autour de cela -concours du plus beau masque).

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration