Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Patricia
Mariée Experte Juillet 2020 Liège

Mariage 04.04 inconsolable

Patricia, le 17 Mars 2020 à 13:20 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous,
Je fais ce post car j'ai besoin de vider mon sac, ma colère, ma tristesse... 😥
Je sais que personne n'y peux rien et que la santé avant tout et je comprends très bien et je l'accepte. Je fais d'ailleurs moi-même du télétravail (j'ai la chance de pouvoir le faire) et je ne sors pratiquement plus sauf pour réapprovisionner le frigo...Mais je suis inconsolable à l'idée de devoir tout reporter.Car cette date du 4 avril a bcp de signification pour nous, c'est NOTRE date, cela fera 15 ans que nous sommes ensemble, mais il y a aussi toute un historique avec notre histoire, et nous avions choisi cette année pour fêter ça en nous mariant. Et donc je suis anéantie car trop sentimentale dans l'âme. Alors oui on me dit bah t'inquiète c'est pas grave, cest juste une question de temps... ben non, c'est pas qu'une question de temps... on en parle depuis longtemps, ça fait 18 mois qu'on prépare, que je vis mariage, j'ai quasi tout (sauf le costume qui devait être réessayé après retouches) et les chaussures de mes filles (on devait y aller cette semaine).Dans un premier temps on voulait quand même célébrer le mariage civil avec juste les témoins (c'est toujours possible pour le moment) comme ça touts les dates qui sont gravées et imprimées sur les différentes choses gardent toujours tout leur sens....mais ça va être un peu tristounet... et en plus je n'avais pas prévu de tenue spéciale pour la commune donc je n'ai pas de tenue B 🤔Donc je me tâte toujours...Nous sommes toutes dans le même bateau j'espère juste qu'on pourra vite revenir sur terre...Prenez soin de vous.Ca fait du bien de se lâcher 🙂

12 Réponses

Activité récente par Patricia, le 19 Mars 2020 à 09:56
  • Patricia
    Mariée Experte Juillet 2020 Liège
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voila, bien que l'on puisse malgré tout célébrer les mariages civils mais uniquement les mariés et témoins ( sans leur conjoints car 5 personnes max), nous avons décidé de tout reporter pour le bien de tous mais aussi pour que tous nos invités puissent participer à notre union. Nous garderons nos alliances avec la date initiale... ça nous fera une anecdote et on s en souviendra toute notre vie.. on pense aussi peut-être se mettre les alliances au doigt à la maison le 4 avril symboliquement pour marquer le coup 😍
    Bisous à toutes et tous et prenez soin de vous et vos proches 😘😘
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est normal !! Courage et avec le temps ta peine ne sera qu'un mauvais souvenir et ta date de mariage sera encore plus spéciale ❤️

    • Répondre
  • Patricia
    Mariée Experte Juillet 2020 Liège
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Melina
    On a décidé de tout reporter mais on ne connais pas encore la date. Je commence seulement à l'accepter....
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Patricia 🙂

    Je suis désolée pour toi vraiment...

    Gardons espoir et je te souhaite beaucoup de courage ❤️

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est toujours mieux que de t'acheter une autre robe pour 15 minutes.. Bisous !

    • Répondre
  • Patricia
    Mariée Experte Juillet 2020 Liège
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce qui est prévu mais si on fait le civil le 4 et rien d'autre, comme j'ai dit à Britany, ça ne vaut pas la peine de faire tout ça pour 10 ou 15 minutes... je vais me faire a l'idée de tout reporter mais il fait du temps pour le digérer... a coté de ça y a plus grave aussi 😉 mais merci 👌
    • Répondre
  • Patricia
    Mariée Experte Juillet 2020 Liège
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Britany,
    Oui j y avais pensé mais ça ne vaut pas la peine pour 15 minutes...
    Merciiiii bisous
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis désolée pour toi .... pourquoi ne pas garder la même tenue pour les 2 ? ❤️ Je te souhaite bon courage
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2023 Hérault
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est normal ! 😘
    • Répondre
  • Patricia
    Mariée Experte Juillet 2020 Liège
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Anaïs courage à vous aussi 🤗
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ma belle,

    Je comprend totalement ton ressentis, mais dis toi que tu as tout de même de la chance d'avoir deux cérémonies de prévu.. Pourquoi ne pas garder ta robe de mariée pour les deux ? ça te permettra de pouvoir l'a remettre Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2023 Hérault
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis vraiment désolée...
    On a choisi de reporter notre mariage aussi car 11 avril ..
    Les prestataires sont dans l’ensemble très compréhensifs et sont disponibles.
    Quand la date nous est chère c’est encore plus dure. Je te comprends mille fois ❤️Soyez fort et gros bisous ❤️❤️❤️❤️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration