Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Coralie
Mariée Confirmée Décembre 2021 Hainaut

Mariage 05 décembre, plusieurs groupes

Coralie, le 2 Octobre 2020 à 19:02 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Coucou à tous,

Aujourd'hui j'appelle ma salle pour savoir comment cela se passe avec les restrictions... Sans grande surprise nous sommes limité à 30 personnes pour le moment (mariage dans le nord). La dame m'a tout de même fait un peut peur en me disant que ça pouvait changer d'ici là, c'est à dire passer à 10 voir une fermeture administrative 😳 Elle n'était malheureusement pas très optimiste...! Il n'empêche que nous continuons à y croire 💪 nous sommes entrain de repenser à l'organisation pour 30 personnes (car je ne me leurre pas, je ne pense pas que cela puisse être plus d'ici là..)
Pour celles qui maintienne comment avez vous procédé ? Avec vous fait plusieurs créneaux horaires ? Je vois mon curé demain, j'aimerais décaler la cérémonie le matin, faire un repas le midi avec 30pers (priorité aux personnes âgées), puis un VH à 17h avec 30 autres, puis une soirée avec 30 autres ^^ bon c'est une idée pour le moment que l'on va peaufiner ce week-end avec Chéri ☺️ Qui a aussi eu ce genre d'idée 🙃🙃Toutes les solutions que vous voyez sont les bienvenus !!! Merciii Courage à toutes 💕

7 Réponses

Activité récente par Coralie, le 2 Octobre 2020 à 23:02
  • Coralie
    Super Mariée Décembre 2021 Drôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis d'accord avec toi 🤞
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Confirmée Décembre 2021 Hainaut
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Carrément.. Ça nous fait 20 personnes quoi... Après il faut plus chercher à comprendre trop d'incompréhensions... Il faut juste croiser les doigts pour ne pas qu'ils durcissent encore plus les mesures 🤞
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Décembre 2021 Drôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord sa me rassure sinon je savais pas comment faire mais je ccomprends pas bien la logique du gouvernement alors.. Parce que moi j'ai le Dj, le propriétaire , cuisinier et serveurs, et photographe donc sa me fait déjà au moins 6/7 personnes c'est énorme sur 30
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Confirmée Décembre 2021 Hainaut
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non je ne compte pas les prestataires 😊 la propriétaire m'a dit que c'était bon !!
    • Répondre
  • Élodie
    Mariée Addicte Août 2022 Calvados
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous allons certainement faire la mairie à 11h30 puis un vin d’honneur avec 30 personnes suivi de la cérémonie à l’église vers 15h et terminer la journée avec 30 autres personnes.
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Décembre 2021 Drôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis en train de regarder aussi pour faire des groupes de 30 mais dedans tu comptes le photographe les serveurs le Dj enfaites sa t'enleve beaucoup de possibilité...
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que c’est une idée a creuser cette histoire de groupe, je crois que certaines ont déjà émis l’idee
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration