Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Confirmée Octobre 2022 Pas-de-Calais

Mariage 08 mai 2021

Lucie, le 30 Novembre 2020 à 14:16 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les futur(e)s marié(e)s !


Je reviens sur ce site après des mois d'absence. Car oui, comme vous tous la Covid a chamboulé tous nos plans et nous a démotivé pour l'organisation du jour J...

Aujourd'hui, on se rebooste comme on peut !

Je commence à reprendre en main l'organisation et faire en sorte que tout soit prêt !

Nous devions nous marier le 02 mai 2020, nous avons choisi par "sécurité" de décaler de 1 an, sans imaginer que nous en serions encore dans cette situation aujourd'hui !

Bref, notre mariage est programmé au 08 mai 2021 et nous faisons le choix de le maintenir dans tous les cas, car d'autres projets sont en attente, et que nous ne voulons pas non plus nous dégouter de tout ça !

Le 08 mai étant férié, on a planifié le mariage civil au 24 avril. Celui ci se fera en petit comité. Le 08 mai, Eglise + repas et soirée, nous serons 90 maximum, je pense que c'est raisonnable et je croise les doigts pour que l'on y arrive !


Un petit message d'encouragement, surtout restez motivés et soudés ! On est tous dans la même galère, prenez votre mal en patience Smiley smile

Ce qui compte c'est d'avoir un mariage heureux et de rester tous en bonne santé Smiley smile

8 Réponses

Activité récente par Virginie 🌷, le 2 Décembre 2020 à 23:56
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui Mia ça va le faire c'est sur j'ai fait mon 1er essayage aujourd'hui le prochain le 16 avril ma robe est superbe !

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2021 Rhône
    Mia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi le grand jour est le 15 mai 2021, et on y croit !!!! :-)
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous marions le 15 mai et oui nous maintenons et nous y croyons tres fort courage et on reste fortes et positives

    • Répondre
  • Lindsay
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou , future FM du 7 mai 2021 Smiley laugh Comme toi, j'ai eu de la démotivation pour les préparatifs mais mon entourage a su me remotiver et c'est reparti, on est lancé! on y croit, restons positifs et on ne perd pas espoir Smiley heart

    Team Mai 2021 : on y arrivera 💪 🤞🏻

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Moi je pensais aussi insister, mais il se trouve que le 08 mai c'est aussi la braderie de la ville, alors finalement... ahah

    J'espère pour nous que ça passera ! Bon courage à toi Smiley smile

    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut, mariage du 8 Mai ici aussi, mais pour nous c'est la première date (on est pas passés par l'étape "report" Smiley smile ou du moins pas encore...)

    On a eu la chance que notre maire accepte de nous marier le 8 mai, même si c'est un jour férié. Bon on a du un peu "pleurer" par mail car a la base on nous avait répondu non à l'état civil, puis ils ont vu avec le maire qui a accepté de faire une exception.

    A priori de notre côté on sera un peu plus nombreux (une centaine d'adultes et 9 enfants), mais on espère que ça passera...

    Bon courage à toi aussi, moi je suis positive et j'y crois!

    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Tu as raison, il faut aller de l'avant et continuer d'espérer que tout sera possible d'ici là. On ne perd pas espoir 🤞🏻 Je te souhaite de pouvoir te marier le 8 mai et de réaliser tous vos autres projets !
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oui tu as bien raison il faut rester motivé 💪💪 on est dans le même état d'esprit 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration