Voir message cité
Ha?! OK ! Bah encore un truc appris. Comme je n'aime pas, ni l'odeur, ni le goût, c'est vrai que je ne m'y suis jamais vraiment intéressée sauf justement en voyant ces jolies petites cuillères exprès. C'est trop mignon. Merci !!!
Mariée Pro
août 2022
Haute-Garonne
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Vous avez bien avancé, c'est très joli déjà ce que vous avez fait
Coucou tres joli . J ai rien commencé et je me ari le même jour que toi .j attend l année prochaine.debut d année
Mariée VIP
Juin 2022
Gironde
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
J'ai pas commencé la déco car je n’ai pas d'idée 🤭 on n’a pas de thème, mais j'ai un peu traîné sur pinterest il y a des choses pas mal. Sinon depuis mars de cette année on a les principaux prestataires, par contre il faut que je m'occupe du fleuriste car pour l'instant on n’a rien. J'ai déjà ma robe 🤩, en septembre on pense commander les faire part pour les envoyer en octobre. Ca avance bien pour le moment 😊
Voir message cité
Merci pour ta réponse qui m'éclaire ! Trop cool cette commu, je ne fais qu'apprendre des trucs, y compris sur le miel, c'est dire comme c'est riche de lire des posts !
Bonjour Marie, Félicitations pour tous ces avancements! Le miel fera également partie de nos cadeaux pour les invités 😊 Mon mariage est également pour le 9.07.22 mais je n’ai encore rien commencé niveau déco lol
Super sympa ! Ça démarre bien au niveau préparatifs ! Le miel c'est trop mignon, donc un an avant c'est possible de le mettre en pot ? (si je vois bien sur la photo, et c'est une vraie question, je n'aime pas le miel, je ne connais pas sa conservation etc mais je trouve ça chouette comme cadeau pour les invités)