Bonjour les futurs marié !!! Un peu de positif sur ce groupe, mariage hier et c’était la plus belle journée... croyez-y jusqu’au bout ! Bon courage à tous dans ces préparatifs parfois compliqués
Toutes mes félicitations. Ça fait plaisir de lire ca. J'aime beaucoup toutes les pétales au sol. Si je peu me permettre vous les avez eu ou? Ce sont des pétales naturels?
Mariée VIP
Septembre 2020
Haute-Saône
Mélissa ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
C'est tellement cool... Salle privée du coup?
Voir message cité
Bonjour, quelques restrictions pour le plan de table, 10 personnes max par table et des distance entre chaque table. La soirée dansante s’est elle passée normalement. Dans l’Eglise, les personnes étaient placées un banc sur deux, et mairie pas de restrictions. Voilà, bon courage pour votre mariage à venir 😊
Bonsoir, tout d'abord félicitations 😁 Mon mariage est prévu pour septembre de cette année et je me demande un peu comment ça se passe avec le covid... Est ce que vous avez eut des restriction pour la cérémonie, et la soirée qui suit ? Pour l'instant les seuls info que j'ai c'est qu'à l'église toutes les personnes présente devront être masqué mise à part les mariés. Alors si vous pourriez me dire comment sa c'est déroulé pour votre mariage ça m'aiderai beaucoup 😊.