Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

HELLO
Mariée Experte Juillet 2020 Côtes d'Armor

Mariage 11 juillet 2020

HELLO, le 21 Avril 2020 à 07:40 Publié dans Avant le mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je vois que beaucoup de mariage sont annulés. Moi j' ai envie d u croire et veut rester optimiste car il a rien dit de concret avec les si.on refait le monde. Par pitié ne jugez pas celles qui gardent leur date. Moi le traiteur le gîte nous remboursent pas juste report et aucune date printemps et ete 2021. Nous attendrons l annonce officielle avec la boule au vente
En attendant courage les filles coupez bfm ils racontent n'importe quoi ils font des suppositions et cassent le moral des mariés. Personne ne sait comment cela va évoluer . Attendons gardons le moral même si c'est dur. Seul la parole du.president fait foi.






attendons. Bonne journée



21 Réponses

Activité récente par HELLO, le 9 Mai 2020 à 11:00
  • HELLO
    Mariée Experte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Non tu n'es pas la seule nous sommes encore 30 pour cent à ne pas avoir annulé pour juin et juillet certaines annulent pour aout aussi moi je pense que les 100 kms vont être élargis moi mes invités braveront surements les distances s'ils sont en zone verte. Ma mairie ne m'a rien dit encore ils attendent les directives si les rassemblements le 2 juin sont autorisés à 100 ce sera bon mais il faut aussi que le traiteur soit ouvert nous on se décide le 2 juin

    j'aurai besoin d'un bon ravalement de façade aussi lol c'est prévu pour la veille

    avec les si on refait le monde ..... c'est pas de chance Smiley cry

    je garde encore espoir mais j'en parle plus cela évité d'entendre le pessimisme de certains heureusement mon conjoint mes filles mes vrais amis me font garder espoir et me remonte le moral

    bon courage à toi

    • Répondre
  • Valkyria
    Mariée Confirmée Mai 2021 Seine-Saint-Denis
    Valkyria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci hello . C est désastreux mais rassurant de savoir que je ne suis pas seule.
    Certains de mes invités sont a plus 100 km et ne pourrons être là aussi.
    Je vais contacter la mairie des lundi. Nous serons à 60 jours pile pour savoir si il nous mariront ou pas. Je dors de plus en plus mal. . Si ça continue le jour J j'aurais une tête d'enterrement lol
    • Répondre
  • HELLO
    Mariée Experte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    Il faut garder espoir moi je vis au fils des jours ... je regarde sur gouv.fr l'évolution et je me pose beaucoup de questions et comme cela suffisait pas nos témoins sont en zone rouge puis la limite des 100 kms tout pour pourrir mon cerveau

    Moi aussi le moral en prend un coup vivement le 2 juin qu'on soit fixé

    Je te comprends bon courage à toi

    • Répondre
  • Valkyria
    Mariée Confirmée Mai 2021 Seine-Saint-Denis
    Valkyria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous devons nous marier aussi le 11 juillet.
    Aucune nouvelle de la mairie ni de la salle qui est aussi mon traiteur. J attends avec la boule au ventre de savoir qui annulera ou pas. Nous souhaitons tout maintenir.Je passe par des hauts et des bas incroyables. Je pourris mes conversations avec mes temoins à ce sujet d ailleurs . J ai du mal à garder le moral j'avoue.
    • Répondre
  • HELLO
    Mariée Experte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou sandra oui il faut y croire et croiser les doigts et pour vous c'est encore pire car vous avez déjà vécu une grosse déception d"'annuler le 18 avril. Bon courage à vous

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Loiret
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    04juillet 2020 moi aussi jy croit j’ai déja decaler a la base c’etais le 18 avril 2020
    • Répondre
  • HELLO
    Mariée Experte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou oui croisons les doigts et gardons espoir bon courage à vous aussi merci

    • Répondre
  • HELLO
    Mariée Experte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou oui on croise les doigts merci plein de courage à toi aussi


    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !!

    11Juillet aussi ! On croise les doigts et on y croit !! Plein de courage à nous toutes !! Gardons espoir

    • Répondre
  • HELLO
    Mariée Experte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui ils disent qu'en automne il y aura des risques peut etre moins mai sil faudrait 60 pour cent de la population immunisée et on est à 6 pour cent. Après ce sera peut etre plus facile de se marrier en automne les rassemblements seront peut etre possibles et les restaurants seront ouverts.

    Dès que je mets un chaine de news cela discute et personne dis pareil donc je les écoute okys

    Ils parlent d'un vaccin mi 2021 mais bon on doit continuer à vivre on va rester enfermé car on va finir par péter un cable moi la première je vois plus mes enfatns mes petits enfants depuis le 15mars

    les français ne sont pas assez disciplinés en allemagne ils sont rentrés après nous ils en sortnet avant nous leur gouvernement est plus efficace aussi ils ont pris direct des mesures

    donc moi au vu de tout ce qu'ils peuvent dire je garde aussi le 11 juillet et sil se fait et que des invités viennent pas je comprendrais et leur en voudrais pas bien sur

    Chacun est responsable de sa personne et moi je m'en veux pas du tout de le faire au mois de juillet et si on me critique et bien tant pis. Bon courage à vous

    • Répondre
  • HELLO
    Mariée Experte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui je vous comprends pour les personnes à ,risque moi meme j'en suis une et cet été le virus sera là encore en automne possible aussi en hiver possible aussi si on écoute leurs discours il faudrait un vaccin et c'est pas avant 2021. Nous aussi on a peut etre une option pour octobre mais si quelqu'un la prend on devra la laisser et donc on laissera car automne suivant leur dire n''est pas sur non plus donc on va tenter le tout pour le tout et moi personne à risque s'il est maintenu je n"embrasserai pas les gens c'est tout. Nous envisageon smeme s'il est maintenu d'essayer d'avoir des tests pour les gens qui le souhaitent et les faire avant le mariage sachant quand meme ma fille est aide soignante que le test peut etre négatifs et dans certains cas positifs après. Si on peut se marier avec 88 personnes et que des invités ne veulent pas venir nous leur voudrons pas du tout les gens sont responsables aussi de leur personne on les oblige pas . Bon courage à vous toutes et à vous aussi . la décision que vous prendrez sera la votre et votre choix.

    • Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis désolée mais je me pose une question : entre le 4 juillet et octobre, n'y aura t il pas autant de risque d'attraper le virus ? Le vaccin ne sera pas là dans tous les cas. Seuls les gestes barrières et les mesures de distanciation peuvent le freiner, mais que ce soit cet été ou cet automne se sera la même chose, non ?
    C'est difficile comme situation mais à choisir au vu des mêmes risques je préfère garder ma date de cet été 🙈 (et encore une fois ce n'est que ma réflexion, je ne sais pas ce que vous en pensez les autres FM ?)
    • Répondre
  • Milaidy
    Nouvelle Mariée Avril 2021 Vaucluse
    Milaidy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mariage était prévu le 4 juillet , nous attendons le 27 avril qu’il propose son plan de deconfinement . Mais nous avons longuement réfléchi et parmi nos invités nous avons des personnes à risques .. cette été le virus sera malheureusement encore là . Nous perdons de l’argent en le reportant mais s’il arriverait quelque chose à nos invités par notre faute nous nous pardonnons jamais ... nous pensons du coup le reporté en octobre .. j’ai toujours pensé me mariée en été donc très difficile de reporter ... je comprend les personnes qui attendent et si vous pouvez tant mieux on ne sait jamais ...
    un bon courage à toutes les mariés qui sont dans le flou aussi ...
    • Répondre
  • HELLO
    Mariée Experte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Voilà tout comme moi je sais que cela peut etre débile mais j'ai écrit au président de la république si nous le faisons toutes peut etre qu'il écoutera nous on parle de rassemblements privés pas publics

    https://www.elysee.fr/ecrire-au-president-de-la-republique/


    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juin 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, oui c'est sûr.
    Je veux vraiment être sûr que si je reporte mon mariage c'est parce qu'il ne peut vraiment pas être célébré.
    • Répondre
  • HELLO
    Mariée Experte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour merci je suis pas la seule à attendre du concret au moins nous si cela le fait pas on aura pas de remords on aura tenu jusqu'au bout bon courage et croisons les doigts

    • Répondre
  • HELLO
    Mariée Experte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ma mairie m'a dit que le TGI de saint brieuc lui avait répondu que l'état d'urgence serait levé le 25 mai 2020 et qu'après les mariages pourraient avoir lieu donc il y a plein de sons de cloches différents donc moij'attends et au moins je n'aurai aucun regret si je dois reporter mon mariage et aussi pour nos invités qui ont engagé des frais reservés des gites....et pour eux aussi non remboursables. bonne journée

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juin 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil pour nous, mariage le 4 juillet et on ne reporte rien pour l'instant. J'attends vraiment du congrès venant du gouvernement car là on entends tout et n'importe quoi. Croisons les doigts 🤞🤞
    • Répondre
  • HELLO
    Mariée Experte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'ai vu un message d'une mariée qui a réussi à se marier le 14 mars juste limite car le confinement commençait le lendemain !!! elle a eu beaucoup de chance et cela donne de l'espoir car elle a pu se marier avec 100 personnes. Une autre mariée a parlé du décret des rassemblements au 18 avril qui disait si on avait pas été confiné qu'on aurait pu se marier jusqu'à 100 personnes. Je crois les doigts que ce décret reste en rigueur après le confinement et que les salles de reception restaurant ouvrent fin mai. gardons espoir laëtitia tout peut changer . Il nous faut des dates de la présidence car si on peut mais sans salle ni restaurateur c'e'st un peu la mélasse Smiley smile

    bon courage

    • Répondre
  • HELLO
    Mariée Experte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    De rien Smiley love je lis certains commentaires et je trouve pas sympa de dire à celles qui reportent pas que c'est inconscient qu on pense pas à ceux qu'on aime. C'est faux !!!!!!!!!

    Si celles qui disent cela on eu de la chance qu'on leur rende leurs arrhes et de trouver une nouvelle date tant mieux pour elles. Certaines mariées ont payé tout leur mariage et on refuse de leur rendre leur sous et une date en 2022 je comprends leur désarroi et si c'est annulé ce sera pareil pour nous . 2022 deux ans mais la vie change en 2 ans ...nous on va attendre et je garde confiance on tiendra jusqu'au bout .

    • Répondre
  • Laëtitia
    Marié Addict Juin 2020 Haute-Garonne
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Enfin merciiiii
    Nous c'est pareil mariage le 27 juin et on ne bougera pas ! Je croise les doigts pour nous tous afin que ça se fasse 🥰 de toute façon on ne peut qu'attendre !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration