Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ines
Mariée Confirmée Juin 2021 Seine-Saint-Denis

Mariage 12 juin 2021

Ines, le 29 Avril 2021 à 18:07 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre

Hello les filles ! Y a t il d’autres FM qui maintiennent leur mariage le 12 juin 2021 avec le couvre feu a 23h ?

🙂 nous on maintient et on va faire en sorte de tous rester dans la salle privée jusqu’a 6h et les gens qui voudront partir avant seront libres de le faire ! Je ne vais pas annuler mon mariage à cause de quelques heures ! Surtout qu’étant dans une salle privée et que les rassemblements de 800 personnes en intérieur seront autorisés ça ira très bien 😁!
Je suis contente j’espère juste qu’ils ne vont pas re changer d’avis !
Et du coup je pense que pour la mairie il n’y aura plus de restrictions non plus mis à part les masques v 😉

19 Réponses

Activité récente par Mell, le 30 Avril 2021 à 20:38
  • M
    Mariée Addicte Juin 2021 Côte d'Or
    Mell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Voilà ! Franchement c'est tellement mieux que de ne rien avoir. Même si je reste persuadée que ce couvre-feu peut vraiment être levé...

    • Répondre
  • D
    Mariée Débutante Juin 2021 Hérault
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hahaha je vais aussi à la mairie la veille et j ai également acheté 2 robes du coup ☺☺
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juin 2021 Côte d'Or
    Mell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je suis totalement d'accord avec toi. Après tout est une question de réorganisation. Avec mon homme nous avons décidé de faire un mariage en trois fois : Voir avec la mairie pour la cérémonie civile la veille, la cérémonie laïque et les festivités le lendemain, et pour le surlendemain nous avons loué un gîte au domaine pour nos amis proches et nos familles sur place où nous pourrons en profiter jusqu'à 17h00. Du coup bah j'achèterai deux tenues. MDR

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juin 2021 Côte d'Or
    Mell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Le soucis c'est le bruit. Au-delà de 23h00 il ne faut pas de musique.

    • Répondre
  • Devine
    Mariée Addicte Juin 2021 Côte d'Or
    Devine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    12 juin aussi !
    C'est déjà un report donc nous n'envisageons pas de reporter de nouveau surtout qu'il n'y a pas de possibilités avant octobre.
    Nous attendons les jours à venir des précisions sur le sujet mais nous maintenons. Si il y a couvre feu, nous avancerons notre programme pour se mettre à table vers 18h, c'est pas commun mais si ça me permets de me marier ce n'est qu'un détail !
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Curieuse Juin 2021 Cher
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non car je me marie dans un restaurant donc ils nous ont proposés de planter des tentes mais pas plus de solutions malheureusement
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Mai 2022 Gard
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous avons pris la décision de reporter la fête à mai 2022. Toutefois nous maintenons la mairie av nos proches (parents, frères et sœurs). Nous avons la majorité des invités qui viennent de loin et qui aurait dû prendre des hôtels ça leur faisait prendre un risque si ils partaient entre 23h et 6h. Du coup nous avons avancé l'heure de la mairie à fin de matinée, nous avons gardé le photographe, nous gardons le traiteur, et nous avons prévu de décorer notre jardin, sous barnum, et de profiter pleinement av nos tenues de cérémonie et surtout nos proches.
    Et au final nous sommes ravie pck nous serons une vingtaine et normalement tout le monde pourra être présent ds la salle des mariages de la mairie. 🥰
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Ines !

    C'est super si tu es décidée et surtout si tu gardes le moral c'est important, il faut être positif Smiley smile

    Je te partage notre dernier jeu du jour et t'invite à y participer :

    Du style et des couleurs : fais ton choix ! 🎨

    Bonne journée !

    • Répondre
  • Ines
    Mariée Confirmée Juin 2021 Seine-Saint-Denis
    Ines ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout à fait de votre avis Smiley smile
    • Répondre
  • D
    Mariée Débutante Juin 2021 Hérault
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toute !!

    Je maintien aussi le 12 juin, je trouve que déjà nous avons une chance incroyable moi qui quelques heures plus tôt ressentais un grand moment de solitude !

    Pour nous le couvre feu est un moindre mal quand nous avons risqué de tout perdre, et pour le coup moi je serais très transparente : tout le monde sera entièrement libre de partir, rester et rentrer sous couvre feu ou attendre 6H et tout se passera bien j'ai tellement hâte maintenant Smiley laugh

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juin 2021 Côte d'Or
    Mell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu n'as pas possibilité de les loger ?

    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Curieuse Juin 2021 Cher
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 19 juin, je t’avoue je suis partagé entre ce que tu viens de dire et le fait de repousser car j’ai peur que mes invités qui font un peu de route et qui n’ont pas la même tranche d’âge que nous ( plus vieux ou ayant des enfants en bas âge par exemple) ne veulent pas venir à cause de ce couvre feu 😔
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Débutante Juillet 2021 Haute-Savoie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous le 12 juin aussi jattend des nouvelles de la salle savoir si on peut rester jusqu'à 5h du matin à l'intérieur ou si ils ont obligation de fermer à 23h on croise les doigts encore et encore
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juin 2021 Puy-de-Dôme
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les FM ! Nous on maintient aussi mariage le 12 juin et on y va quoi qu'il arrive... Couvre feu à 23h, nous verrons bien d'ici là, il n'est pas question non plus de faire un repas accéléré, il faut qu'on déguste tout de même le menu du traiteur donc à voir. Nous avons des invités qui dorment sur place et d'autres qui repartent, nous aviserons et si certains veulent dormir sur place dans la salle ce sera camping...déjà nous pouvons maintenir AlléluiaSmiley heart

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage initialement prévue le 5 juin nous venons de reporter au 3 juillet. Pour nous ce n’était pas envisageable de maintenir avec couvre feu car tout le monde ne peut pas dormir sur place et le risque c’est qu’une grande partie parte avant le couvre feu et donc “casse” un peu l’ambiance.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La réunion de l’upse est prévue ce soir donc à voir si pour les mariages il y aura plus d’indulgence à cette date
    • Répondre
  • Nelly
    Marié Confirmé Septembre 2021 Gironde
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je reporte au 25 septembre. Surtout pour ceux qui ne peuvent pas dormir sur place, je me vois pas leur dire si vous rentrer chez vous avant 6h c’est votre problème ! A vos risques et périls!
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est vrai que le sujet « mairie » n’a pas été abordé 🤔 je ne sais pas ce qu’il en est du coup
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Si les ERPs sont autorisés à tourner nous garderons notre mariage le 26 juin avec le couvre feu à 23h Smiley smile Si c'est le cas je m'estimerai très heureuse et je ferai avec : ceux qui dorment sur place tant mieux, les autres seront invités à s'installer dans la salle de bal ou rentrer plus tôt Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration