COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Camille
Nouvelle Mariée Juin 2021 Vosges

Mariage 12 juin 2021

Camille, le 4 Juin 2021 à 06:10 Publié dans Organisation du mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM😊 nous allons nous marier le 12 juin, nous n'avons pas voulu reporter.

J'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont décidé de maintenir aussi ?
Vous avez beaucoup d'invités ? Merci d'avance pour vos réponses.
Dernière ligne droite pour moi J-8 le stress monte de plus en plus 🙊 Je compte bien vivre un des plus beaux jours de ma vie 😍

22 Réponses

Activité récente par Camille, le 14 Juin 2021 à 22:34
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonsoir Zoé nous avons fait la fête jusqu'au bout de la nuit mais nous étions dans une salle des fêtes.
    • Répondre
  • Z
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Corse
    Zoé ·
    • Signaler
    Voir message cité

Salut Mélody, tu as pu continuer la fête après 23h ? Nous nous marions également dans un restau le 18 juin prochain...

• Répondre
  • Mélina
    Admin Landes
    Mélina ·
    • Signaler

Coucou Camille et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Plus qu'une petite semaine, tu dois avoir hâte !!

Comment sera ton lieu de réception ? Qu'as-tu prévu ?

Je te partage notre dernier post et t'invite à y participer :

Quelle disposition préfères-tu ?

Courage pour ta dernière semaine ✨

• Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    Coucou
    Vous avez choisi selon vos envies et c’est le plus important,. Tout le monde nous disait de reporter encore l’été dernier. On a fait selon notre désir sans regret même si on a dû faire quelques concessions.
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Juin 2021 Haute-Garonne
    Sandra ·
    • Signaler
    Salut
    Même date et on a tout maintenu. C'était notre date initiale.
    Nous sommes 70 adultes et 23 enfants au vh et 42 adultes et 15 enfants au repasNous nous sommes battus et nous avons toujours dit que nous nous marierons à cette date il a toujours été hors de question de reporter. Alors oui on s'est adapté, la mairie ne nous accorde que 30 personnes donc il n'y aura que la famille proche, tout le monde nous rejoint à l'église du coup Vin d'honneur en terrasse du moulin et repas dans la grange. Et après fiesta jusqu'au bout de la nuit...brunch le lendemain...ça va piquer.Ceux qui voudront rentrer à 23h le ferons d'autres plantent la tente et ceux qui veulent rejoindre leur gîte le feront aussi On a eu des désistements pour cause "covid", je pense que l'excuse est bien pratique quand on sait que les 8/10ème de mes invités sont vaccinés et qu'on demande un test de moins de 72 heures... mais bon ça permet aussi de faire du tri
    • Répondre
  • Lili
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Aveyron
    Lili ·
    • Signaler
    Coucou,
    Mariage le 12 juin 2021, reporté du 30 mai 2020.
    On maintient, on y croit !! 🍾🥂 On est très stressé mais on a tellement hâte !! On est 84 adultes. On fait la mairie la veille, avec nos témoins et ensuite cérémonie laïque en extérieur, vin d'honneur et dîner en intérieur ! La plus de la moitié de nos invités sont vaccinés. J-7 🥰
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    Hello, j'ai maintenu pour demain, avec 42 invités ! Hâte d'y être !
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2021 Alpes-Maritimes
    ChaChaCha ·
    • Signaler

Team 12 juin ici aussi ! A 8 jours du mariage Smiley surprise je suis très stressée mais à la fois j'ai hâte d'y être, j'ai aussi d'un côté hâte que ce soit passé et que le stress retombe... Mais je sens que ça va passer très vite et j'ai aussi peur de ne pas réussir à profiter assez du moment et qu'ensuite le lendemain je me dise "et voilà c'est fait... tout ça pour ça" Smiley xd (je suis déjà une stressée de la vie en temps normal, alors avec mariage + contexte covid... ^^)

Le 12 juin était notre date originelle prévue depuis début 2020. Nous avons décidé de maintenir notre mariage à cette date malgré les restrictions... Sur une centaine d'invités prévus à la base, nous serons finalement 57 adultes (dont quelques ados), 3 enfants (entre 5 et 9 ans), et 4 bébés (< 2 ans).

Nous n'avons eu à "désinviter" personne, pour x raisons plusieurs invités ne viennent pas (personne ne nous a dit ne pas venir à cause du covid ; ils ne viennent pas pour des questions de distance, de coût, de contraintes professionnelles, ou de mésentente avec d'autres invités...). Mais les meilleurs seront là Smiley love

• Répondre
  • Kevin
    Marié Addict Juin 2021 Yvelines
    Kevin ·
    • Signaler

Félicitations

Nous avons décidé de maintenir également notre mariage le 12 juin prochain et sommes dans les derniers préparatifs, ça va le faire.Smiley smile

• Répondre
  • Mélody
    Mariée Débutante Juin 2021 Var
    Mélody ·
    • Signaler
    Coucou !
    On se marie demain.
    50 adultes et 15 enfants dans un resto.Ça va le faire 💪🏼
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Experte Juin 2021 Morbihan
    Morgane ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bon courage pour les dernier préparatifs et très beau mariage
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Youpiii je suis un peu comme toi ..
    Repas à table 76 adultes et 4 enfants
    On compte bien faire la fête 🎉🎉🎉
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    Je vous souhaites à tous un très beau mariage réussi et rempli d'amour 😍💒♥️
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    Je suis super contente de vos retours ça me rassure.. j'avais peur d'être la seule à prendre le risque ...
    je ne me voyais pas reporter ni faire en deux fois .. je suis déjà une très grande stressée alors vivre ce stress une deuxième fois pour moi était impossible.. J'ai tellement hâte .. et oui en effet la météo à l'air de vouloir être avec nous ...
    Les 8 jours à venir vont passer très vite à mon avis 😇💒
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    Coucou,
    Team 12 juin également.
    Nous avons du reporter notre mariage religieux et la grande fête cette année, l année dernière nous avons juste fait la mairie en petit comité.Cette année nous sommes 50, le stress monte en effet 😅 notre fils de 3 ans vient d attraper la varicelle, en espérant qu il n' est pas trop de boutons pour les photos 😅En tout cas pour le moment le temps semble magnifique pour le jour j 🤞Je vous souhaite un beau mariage 🥰
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Experte Juin 2021 Morbihan
    Morgane ·
    • Signaler
    Coucou mariage le 12 juin... On ne reporte pas et le stress m'a envahie 😅😅 70 adulte 14 enfants ☺️☺️ repas à table e jusqu'à 23heure ensuite place à la fête Smiley smile
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    Coucou nous nous sommes mariés samedi avec 100 invités au VH et 60 au repas tout c’est très très bien passé
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Experte Mai 2023 Ille et Vilaine
    Vanessa ·
    • Signaler
    Ce n'ai pas choquant, faut faire comme toi t'as envie c'est ton mariage. Après si tu veux quelques conseils pour un maquillage discret. Tu peux mettre une crème teintée adapté à ta carnation pour unifier ton teint, un peu d'anti cernes ( tu prélève un peu de produit et tu tapotes avec ton doigts sur tes cernes), un peu de poudre sur tout ton visage y compris tes paupières et tes lèvres c'est ce qui va permettre de faire tenir ton maquillage. Un trait fin de crayon au ras de cils supérieur, mascara, un peu de blush pour donner bonne mine. Je te conseil peut être de mettre un peu de rouge à lèvre pour rehausser l'ensemble comme un bois de rose par exemple, une petite touche de gloss pour donner un peu de fraîcheur. Et voilà le tour est joué. Demande à ton entourage de te prêter ce qu'il faut si tu n'as rien. J'espère avoir pu t'aider un peu.
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Juin 2021 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler

Coucou

#team12juin aussi

alors nous c'est 1 report et nous avons fait le parti pris de le faire en 2 fois : la mairie cette année à 13 personnes uniquement avec restau le midi et apéro le soir et nous referons en grand l'année prochaine avec 50 personnes le midi et 110 le soir Mais j'avoue que je suis contente que cela se passe comme cela car à la base je ne voulais pas d'un grand mariage donc impeccable!!

oui ca y est c'est notre derniere ligne droite! aucun stress chez moi plutot de l'impatience!!

• Répondre
  • Maryline
    Super Mariée Juin 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Maryline ·
    • Signaler
    Coucou, mariage le 12 juin aussi ☺️
    Après un report l’année dernière, on a décidé de maintenir avec quelques adaptations et on est ravi de l’avoir fait.
    On a pu garder tous nos invités, ça n’était pas un grand mariage dès le départ (65 personnes).Pour tous nos prestataires c’est aussi leur 1er mariage de l’année avec les reports. Je vous souhaite à toutes un merveilleux mariage et tout plein de bonheur ♥️
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler

Coucou Camille, bienvenue sur le forum.

Moi aussi j'ai décidé de maintenir, même date que toi avec 115 personnes .Je ne suis pas très inquiète car beaucoup de mes invités sont vacciné et je sais que tout le monde fera très attention. Hier mon dj me disait que j'étais son mariage de reprise et que tout les autres de juin avaient reporté en raison des restrictions et du couvre-feu, Moi je suis super contente d'avoir maintenu !

• Répondre
  • S
    Mariée Débutante Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Stephanie & Jérémy ·
    • Signaler
    Coucou nous aussi maintenu le 12 juin le nombre de personnes invités reste casiment le même nous sommes heureux de n’avoir rien reporter et pouvoir le fêter « normalement » pour notre part.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés