Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jordan
Nouveau Marié Juin 2021 Haute-Loire

Mariage 12 Juin 2021 Extérieur dans le cadre privé

Jordan, le 2 Mai 2021 à 16:39 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour la communauté ! Voilà déjà deux fois que ma future compagne et moi reportons la date de notre mariage. Il y a quelques mois, nous avons pris la décision de le fêter chez mon beau-père avec l’occasion de Barnum. Nous sommes 40 personnes. Est-il possible de pouvoir faire la fête ? Nous sommes complètement perdu. Merci à vous 😀

8 Réponses

Activité récente par Marine, le 3 Mai 2021 à 11:07
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Jordan et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton mariage

    Je vois que les filles ont pu t'expliquer les différentes options !
    Pour laquelle vas-tu opter ? 🙂

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, aucun souci. Le mariage peut être célébré. La fête devra se terminer avant le couvre-feu à 23h ou tout le monde dort sur place ou vous fêtez jusqu'à 6h du matin. Voilà les 3 options !
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2021 Vosges
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De notre côté nous avons loue un air bnb avec un champ pour faire la cérémonie laïque, nous serons 70 et ça ne posé aucun problème au niveau du proprio et de la wedding planner ☺ mais fin à 23h
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’allais écrire le même commentaire que Adeline
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voici les recommandations ca peut aider

    Mariage 12 Juin 2021 Extérieur dans le cadre privé 1


    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui l'ouverture des Resto étant au 19 mai il n'y a pas de soucis dans un lieu privé par contre vous aurez le couvre feu a 23H donc les gens doivent dormir sur place ou autour !

    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Jordan, tout d'abord bienvenue dans la communauté de mariage.net. Rien n'empêche de célébrer les mariages ! Il faut juste s'adapter aux contraintes sanitaires... Si tu souhaites faire la fête dans le jardin de ton beau père, tu peux ! En revanche le couvre-feu est a 23 h donc il faut que tu trouve une solution pour tes convives , soit ils dorment sur place soit ils rentrent chez eux avant le début du couvre-feu. Méfie toi également de la nuisance sonore , le voisinage pourrais envoyer la gendarmerie pour tapage nocturne....

    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Confirmée Juin 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne vais pas t'aider beaucoup mais nous sommes un peu dans le même cas. Les différents tableaux publiés parlent des établissements ERP de type L et c'est dur de savoir pour le privé. Autre souci pour nous, ce n'est pas dans notre jardin mais dans une villa que nous avons loué. Je pensais qu'elle était considérée comme lieu privé mais plus je lis plus je m'y perds. Nous serons 30 le 26/06.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration