Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Faustine
Mariée Addicte Juin 2021 Eure

Mariage 12 juin avec option au 17 juillet

Faustine, le 29 Avril 2021 à 21:35 Publié dans Organisation du mariage 0 2
Sauvegardé
Répondre
Hop hop hop on reste optimiste ! Apres les montagnes russes émotionnelles de l'après midi, j'ai appelé mon domaine. Pour le moment, ils n'ont aucune info de plus que nous... mariage prévu le 12 juin avec 140 adultes au vin d'honneur et 65 au repas (plus une vingtaine d'enfants). Depuis plusieurs mois, nous avions envisagé un plan B:réserver le domaine une nuit de plus jusqu'au lundi et diviser les convives du repas en 3 groupes (d''environ 30 chacun avec les enfants) et faire le mariage en 3 parties: samedi soir, dimanche midi et dimanche soir. Comme ça pas de choix à faire dans la liste des invités (nous ferons l'impasse sur le VH tant pis). Mais avec les dernières infos, ça ne semble même pas possible 😪

J'ai appelé le domaine en fin de journée, il explique que depuis quelques semaines c'est le jeu des chaises musicales, tout le monde appelle, décale, annule... bref, question fatidique: reste-t-il des week-end dispos pendant l'été ??? Yes! Option posée pour le 17 juillet. Magique! On maintien pour le moment au 12 juin en croisant fort les doigts pour que les prochaines négociations aboutissent et sinon, ce sera le 17 juillet. Je n'ai pas réussi à joindre mon traiteur savoir s'il est libre aussi à cette date, mais j'm'en fous! Au besoin on improvisera un barbecue😋
Allez, on croise fort les doigts toutes en même temps. Courage les futures Mme!

2 Réponses

Activité récente par Karelle, le 29 Avril 2021 à 21:40
  • Karelle
    Mariée Addicte Juin 2021 Paris
    Karelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Top! Moi elle ne répond pas donc j'essaye demain de la recontacter. Je croise les doigts pr avoir une date sinon mariage en journée
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Aller courage pour la suite !!!
    On ne baisse pas les bras 💪
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration