COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Fanny
Mariée Experte Octobre 2019 Pas-de-Calais

Mariage 12 octobre

Fanny, le 4 Octobre 2019 à 16:01 Publié dans Avant le mariage 0 10
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Bonjour !! Il y a t'il des Mariés du 12 octobre ? Comment vous sentez vous ? Stressé !?? Je vous avoue que je doute de tt a 1 semaine du mariage😓 de ma robe de la coiffure .. et le temp ne me rassure en aucun cas .. je pense que le stresse me joue des mauvais tours..

10 Réponses

Activité récente par Poppy, le 5 Octobre 2019 à 11:23
  • Poppy
    Super Marié Juin 2021 Puy-de-Dôme
    Poppy ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Nous on est en Auvergne! Même si il fait gris je nous souhaite qu’il ne pleuvent pas🤞

• Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup ton message me
    Rassuré et me fait du bien ! Pour le temp j’ai regardé quelques photos de Marie sous la pluie et c’était plutôt pas mal et orignal 😀😀
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui c’est vrai !! Tu as raison rien ne changera dans tt les cas !! Hâte d’y être malgré tt
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah oui je sui de haut de France
    • Répondre
  • Poppy
    Super Marié Juin 2021 Puy-de-Dôme
    Poppy ·
    • Signaler
    Coucou! Et oui pour nous aussi le 12. Niveau préparatifs on est sur la dernière ligne droite et j’aime ce stress. Mais le stress du temps ÇA c’est affreux! Je scrute la météo 15 fois par jours sur 3 ou 4 sites différents. Vu qu’on fait une cérémonie laïque en extérieur ça risque de finir sous un chapiteau...vachement moins glamour!
    Tu est de qu’elle région?
    • Répondre
  • Lizooo
    Super Marié Octobre 2019 Dordogne
    Lizooo ·
    • Signaler
    ....Grrrr mauvaise manip sur le post précédent !!!!!🥴
    Donc...je disais ne t'inquiète pas pour ta robe et ta coiffure, tu seras parfaite ! Moi non plus, je n'ai pas pu faire d'essais complet avec tout...Mais je reste confiante ! Et puis, si tu as tout prévu, je me dis que stresser ne changera rien...donc, il faut que l'on se dise que tout se passera bien !!!!♥️
    Allez, haut les coeurs, ça va être génial !!!!😘
    • Répondre
  • Lizooo
    Super Marié Octobre 2019 Dordogne
    Lizooo ·
    • Signaler
    Coucou Fanny !
    Ici aussi, on se prépare !😉
    Idem...je scrute la météo et rien que depuis ce 2 jours...elle a changé au moins 3 ou 4 fois !!!!😳Ne t pas pour
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Pro Juillet 2021 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    Voir message cité
    La météo change tous les jours donc pas d'inquiétude, et puis , si il pleut eh bien tu as dunprevoir un plan b , c'est le seul paramètre qu'on ne peut pas gérer...

Si tu as aimé la robe, la coiffure et le maquillage séparément, tu vas être éblouie le jour j !!! Ohlala, mais c'est chouette, ça te laisse une surprise à toi aussi ce jour si important !! Toujours voir le côté positif , utilises ton stress pour les détails qui le nécessitent, et profite !
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Cc angélique ! Merci pour ton message . Oui ma robe a été un coup de cœur et ma coiffure aussi d’ailleurs .. malheureusement je n’ai pas pu voir la globalité des choses ( robe maquillage et coiffure ) car pas mal de rdv annulé le jour de mon dernier essayage.. je pense d’ailleurs que cets pour cela que je doute .. ma sœur me dit que ça sera une belle surprise en me voyant .. mais du coup le doute s’installe .. en plus quand je regarde le temp apparement il devrait pleuvoir tte la journée et pas qu’un peu 😓😓😓 enfin comme mon entourage me dit tu sais 7 jours avt rien ne peu être sur 😑 je croise les doigts
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Pro Juillet 2021 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    Coucou, c'est normal a quelques jours du mariage, mais ça va aller, tout est en place, les essais coiffure ont été réussis ? La robe a provoqué le coup de cœur de base ? Donc ça sera top !!! De toute façon, oublie tes doutes, tu ne peux plus la changer alors dis toi quelle est parfaite 😉😉
    C'est humain d'être en stress, mais prends le temps de souffler et d'observer le chemin parcouru autour de tous ces préparatifs, et savoure jusqu'au bout !!! C'est que du bonheur !!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés