Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mag
Mariée Confirmée Juillet 2024 Morbihan

Mariage 13 juillet 2024 ou en êtes vous dans les préparatifs ?

Mag, le 5 Janvier 2024 à 22:13 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Après plusieurs mois d'absence sur les forums je suis enfin en repos et vais pouvoir me consacrer aux préparatifs mariage prévu u pour le 13 juillet 2024
Ça avance doucement de mon côté robe OK tenue du fm OK salle OK dépôt dossier mairie OK photographe OK je commence à démarcher les traiteurs l'avantage c'est que je les connaît personnellement donc ça devrait le faire fûts de bière OK reste :alliances fleurs boisson animation playlist (car pas de dj) déco tenue des enfants maquillage coiffeur location vaisselle.... la liste est longue quand on y pense je sens que je vais oublier quelques chose et vous vous en êtes ou dans vis préparatifs ? Que je vois si je suis à l'arrache totale 😅

15 Réponses

Activité récente par Mag, le 10 Janvier 2024 à 13:45
  • Mag
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Morbihan
    Mag ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce que je me suis dit
    Je vais m'y attaquer tranquillement tous les vendredi

    • Répondre
  • Philippe
    Marié Pro Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ça va !! tu es dans les temps ! mef quand même à la playlist parce que c'est vite chronophage !

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous nous marions le 31/08/24, mais nous avons début toutes l s recherches et préparatifs a partir de mai 2022
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh c'est trop beau 🤗 merci beaucoup c'est trop gentil ! oui je pense qu'on est pas mal niveau préparatifs même s'il reste des tas de choses à faire encore 😓
    • Répondre
  • Lena
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, mariage en mai tout est ok 👌🏼
    Il ne me reste plus qu’à acheter les boisson soft
    Bon préparatifs ☺️
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Ici mariage en Août tous les prestataires sont bouclés. Il nous reste les chaussures des filles à trouver, la tenue de notre fils, nos accessoires, les boissons, les cadeaux invités à commander, la cérémonie laïque à finir de préparer avec notre officiante, mon FM doit fabriquer un puissance 4 géant, les panneaux de bienvenue et finir la fenêtre plan de table, on doit préparer un diaporama retraçant notre histoire, il faut que je trouve les rubans pour la ronde du bouquet, on va devoir préparer notre ouverture de bal ainsi qu'une danse sur une musique fil rouge puis définir les musiques pour notre entrée de salle et l'arrivée du gâteau. Puis très certainement quelques babioles de dernière minute! 😆😉
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Mai 2024 Paris
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Ca a l'air pas mal du tout ton avancement Smiley smile

    Nous il reste alliances, quelques éléments de déco, le bouquet et trouver coiffure et chaussures

    • Répondre
  • Mag
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Morbihan
    Mag ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc c'est quand le mariage pour toi ?
    C'est top s'il ne te reste pas grand chose à finir
    • Répondre
  • Mag
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Morbihan
    Mag ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc tu te marie le jour d'anniversaire de mon fils ❤
    A fond pour toi vous allez pouvoir profiter de votre journée le jour J
    tu ais vachement avancée dans les préparatifs c'est top Beau mariage et tous mes vœux de bonheur
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu as déjà bien avancé, tout devrais bien se passer.

    Nous nous avons tout nos prestataires sauf le fleuriste.Nos tenues sont déjà payée et nous devons prendre les rdv pour les retouches pour moi et la prises des mesures pour Mr.
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je me marie le 14 septembre 2024 ; nous avons le lieu de réception, le traiteur, photographe, le DJ, ma robe, les alliances, les "décoratrices" (mes témoins et meilleures amies ont décidé de m'en faire la surprise ☺️), ma coiffeuse-maquilleuse, le lieu des photos, le dossier "mairie" quasiment prêt à être déposé et les faire-part presque terminés (réalisés par l'une de nos filles) ; j'ai pris contact avec la fleuriste pour déco voiture, boutonnières et mon bouquet... Tu sais tout😉bonne continuation !
    • Répondre
  • Mag
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Morbihan
    Mag ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah oui j'ai encore 1 semaine de congés je vais tenter d'avancer au maximum avant de reprendre et de ne plus avoir le temps de faire quoi que se soit qui demande d'avoir des horaires normales 😅
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ok! C’est top!
    Bon ben il n’y a plus qu’à ! 😄
    • Répondre
  • Mag
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Morbihan
    Mag ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ils ont de la dispo mais je ne prévois pas un service à table donc tout de suite c'est plus simple quand ils n'ont pas d'extra à prévoir
    Mais effectivement pour connaître le milieu événementiel c'est vite le bordel sur la période estival mais j'ai les contacts direct donc je prends des raccourcis du coup je suis rassurée sur mon avancement 😊
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Tu as déjà pas mal de chose de faites 😊

    Par contre les traiteurs tu sais s’ils sont libres vu que tu les connaît? Comme c’est la pleine saison des mariages. J’en avais contacté plein deux ans avant et ils étaient t presque tous déjà réservés.

    Je trouve que tu es pas mal. Même si les mois vont vite passer et être bien remplis!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration