Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Mariée Débutante Mai 2023 Bouches-du-Rhône

Mariage 13 mai 2023

Fanny, le 15 Juillet 2022 à 13:13 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Mariage prévus le 13 mai 2023 a Marseille dans les bouche du Rhône! Des filles qui se marie comme moi? Vous en êtes où niveau préparatif ?🌸

14 Réponses

Activité récente par Delphine, le 31 Août 2022 à 08:48
  • Delphine
    Mariée Confirmée Mai 2023 Loire Atlantique
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et félicitations !! Je me marie aussi le 13 mai 2023 en loire atlantique.

    Nous avons booké la salle, le traiteur, le dj, la voiture, la maquilleuse, la robe et mon voile.

    On est sur le photographe et les fleurs je n'en sais rien encore.

    J'ai commencé la déco et là je m'apprête à terminer la gazette des mariés ;-)

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Fanny Smiley smile

    Je vois que tu as eu pas mal de commentaires pour échanger avec les filles !!

    Si tu recherches un fleuriste tu peux consulter la vitrine des professionnels :

    Fleurs mariage

    Comment sera ton lieu de réception ?

    Bonne journée !

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2023 Allier
    Mallory ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 06 mai 23.
    Lieu ok
    Traiteur okPhotographe okRobe de mariée okChaussure okDeco a 98%okMusique okCostume en octobre Fleuriste en octobre/ novembre pour un 1er rdvFaire-part en préparation de commandeCoiffeuse okMake up jdois passer la voir en septembre ou octobreJe pense qu'on est pas mal là
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou félicitations et bienvenue sur le site et bon courage pour tes préparatifs pour ma part mon mariage est dans 35 jours donc on a presque tout fini
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, félicitations, tu en es où de tes préparatifs ?
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2023 Haute-Vienne
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ça sera le 20 mai 2023 il nous reste le traiteur les fleurs les gâteaux pour le dessert les boissons le bouquet le coiffeur le maquillage le reste est ok et la déco en cours
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Félicitations et bienvenue sur la commu.
    Ici mariage prévu en 2025 dans le sud-ouest. On est en train de chercher un lieu!Et toi tu en est où ?
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de voir sur ton post ou tu en était c'est bon t'embête pas à tout récrire 🙂
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage même date que toi j'ai bien avancé j'ai déjà toute la déco à part les.fleurs qui seront fraîches, dj, repas, photographe, robe, robe de mes filles, mes chaussures, contenant à dragés et les dragés, idée de pièces montées en faite il me reste à validé les prestataires de dernière minute à payer et mon homme va pour son costume cet automne nos alliances on les a repéré mais pas prise encore pas sur d'où les prendre. Et toi tu en est où ?
    • Répondre
  • F
    Mariée Débutante Mai 2023 Bouches-du-Rhône
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Félicitations!! Salle, traiteur, faire part, coiffeuse, robe, et photographe nous c’est ok!😊 il nous manque, la voiture, dragées, voir avec la salle pour la déco, il me manque fleuriste ! Tu as bien avancé ! Je me sent moins seule lol j’avais l’impression de commencer bcp trop tôt au final cava 🤣😘
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Génial ! Tu es en avance ! Pour les boutiques de robes cymbeline à Marseille c’est très bien.
    • Répondre
  • F
    Mariée Débutante Mai 2023 Bouches-du-Rhône
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai fais le salon de l’alliance déjà à Toulon au moins de juin on n’a trouvée nos alliance c’était super , y’avais le salon du faire part aussi on n’a fais aussi nos faire part là bas !😊
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2023 Bouches-du-Rhône
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prevu le 26 août 2023 sur arles . Salle traiteur dj fleuriste et maquilleuse coiffeuse trouver . Manque le photographe en septembre et robe de mariée pareil septembre octobre je commence. Niveau déco j'ai pas mal avancé mais il manque encore plein de chose ... et toi ?
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations !
    Je te recommande le salon du mariage à Marseille en novembre. Tu as aussi le rétro planning de mariages.net
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration