Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Morgane
Mariée Débutante Mars 2021 Nord

Mariage 13 mars 2021

Morgane, le 26 Février 2021 à 10:03 Publié dans Avant le mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Coucou, nous nous marions dans 15 jours et voilà que le nord passe sous surveillance renforcée, nous serons fixés le 06 mars soit une semaine avant le mariage pour savoir s’il y a confinement le week-end ou non. Ça devient infernal cette situation, on examine déjà comment faire des concerts mais les mariages on y pense pas .. nous avons déjà repoussé la fête à l’année prochaine mais nous ne voulons pas repousser la cérémonie civile puisque rien n’est certain du jour au lendemain ils annoncent de nouvelles mesures. Quand allons nous enfin revivre normalement ???

10 Réponses

Activité récente par Nathalie, le 3 Mars 2021 à 10:39
  • Nathalie
    Mariée Débutante Novembre 2021 Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je croise les doigts pour vous... j'ai vécu la même chose les 3 dernières semaines en moselle.... j'ai tenu jusqu'au bout et finalement nous avons eu une magnifique journée avec nos proches samedi dernier 💕
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Morgane !

    Je t'envoie plein d'ondes positives 🥰

    Ce n'est pas évident avec ces restrictions mais il faut tenir bon !

    Courage à vous 2 🍀

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je vous souhaite tout plein de courage 😍
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cette situation est vraiment compliquée et pesante moralement ... bon courage à vous 😌
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage prévu le 17 avril et je suis dans le 28 (seul département de ma région qui est sous surveillance) Merci Paris 😅😅
    Nous avons posé une option sur le 18 septembre 2021 pour l'église et pour la fête mais nous voulons garder le civil le 17 avril. Déjà 2 reports.. Nous voulons faire un petit repas dans la jardin donc je me dis c'est dans 7 semaines j'espère que d'ici la.. On aura plus le confinement..
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avoue, c'est abusé, on parle des concerts, des festivals de 5 000 personnes, par contre pour les mariages, ce n'est pas le meme son de cloche. Par moment, je me dit que le covid a bon dos

    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Novembre 2021 Pas-de-Calais
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Morgane


    Nous aussi on est dans le nord enfin plus le pas de calais qui est aussi en vigilance ... Notre mariage est pour le 15 mai et la bas .... c est également incertain. Je te comprend le stress , les nuits compliquées, chaques jours ont attend d entendre une phrase concernant les mariages, la pression du comment ça va se passer ( couvre feu, réouverture des salles , restaurants....) . Nous nous allons prendre une décision mi avril . Mais au fond de moi je me prépare à le décaler sur une option que nous avons poser en novembre qui est également incertain puisque nous savons pas comment les choses vont évoluer. Bref je te souhaite bcp de courage 🤞et crois en ton mariage. Bis
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Débutante Mars 2021 Nord
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Un mariage en semaine ça va être compliqué pour nos témoins qui travaillent tous :/ et puis avancer d’une semaine ça va faire juste pour la mairie ..
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, c'est stressant pour les mariages qui viennent. Vous ne pouvez pas décaler votre mariage en semaine si c'est un confinement le week-end qui est décidé ? Ou l avancer d une semaine?
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2021 Rhône
    Mia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c est vraiment une période très pesante et difficile et je n’aurai jamais imaginé que le début de printemps 2021 soit si incertain ....
    Bon courage ... 💜🌸💜
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration