Bonjour à toutes et à tous!
Notre grand jour est arriver samedi, et c'était vraiment une superbe journée...!
Voici dans un premier temps un peu le dérouler de notre journée :
Debout 5H30 - La coiffeuse venait pour moi à 6H00.
J'avait rendez-vous à ma maquilleuse à 8H00.
Ma maman m'a habiller à 9H30/45, puis nous sommes parti avec ma maman et la photographe au lieu de rencontre pour rejoindre mon mari et notre fille. Nous avons fait les photos de couple de 10H00 à 10H30, sous une pluie fine! Les parapluies transparents étaient de sortis et j'ai hâte de voir le résultat...!
A 10H30, il y a eu la rencontre avec notre famille proche (parents/frères-sœur/témoins), puis nous avons eu le temps de prendre des photos de groupe en attendant la mairie à 11H00.
A la sortie de la mairie, nous avons fait directement les photos de groupes (famille respective / copains / ...), puis nous avions rendez-vous à 12H30 à la salle pour le vin d'honneur. Nous étions très en avance...mais le cortège Mairie/Salle de réception à mis 20 minutes au lieu de 5 minutes (ce qui fait que nous sommes arriver pile à l'heure prévu). Et oui la voiture ballais qui finalement était la première était un tracteur qui traînait un vieux c15 découper... bref ils ont eu quelques petits soucis de tractation bien drôle!!!
Un repas qui à commencer vers 14H00 pour ce terminer vers 18H00. Une après-midi remplis de jeux et d'animations préparer par ma soeur. C'était vraiment top!
Nous avons ouvert le bal à 18H30. Une ouverture de bal qui à surpris tous le monde puisque nous somme de piètre danseur... Sur la chanson "La valse d'Amélie poulain" nous avons commencer par un slow puis nous sommes partis en valse! Pour des piètres danseurs qui ont commencer à s'entraîner 1 semaine avant le mariage, c'était réussi!
La soirée dansante à donc commencer après l'ouverture du bal jusqu'à 21H30. Nous avions prévu une petite entracte pour un buffet de nuit (5 pièces par personnes). Qui c'est très bien manger! Puis la soirée dansante est reparti jusqu'à 0H00.
Aller, après ça voici quelques photos de la décoration!
Voici la salle depuis l'estrade où était le DJ (nous étions 80 adultes et 10 enfants).
Le bar à bonbon (où il ne reste que quelques chocolats et les 3/4 de réglisses).La table où il y avait notre arbre à empreinte, un jeux pour notre deuxième enfant (puisque je suis enceinte de 7 mois et demi... ), et notre urne.
J'avait également préparer beaucoup de jeux pour les enfants... (un peu trop même au final , mais il y a eu un peu de pluie dans l'après-midi donc ils ne pouvaient pas sortir sur le city parc de la salle.
La première photo était la table enfant (donc qu'un seul verre qui prend moins de place).
Voici le plan de table et notre panneau "Bienvenue à notre mariage"! J'avais prévu des feuilles de vignes pour l'urne et le plan de table, hors après avoir fait des essais les feuilles de vignes ce recroquevillait en très peu de temps... Il aurait peut-être fallut le faire le vendredi soir et avec la chaleur j'avait peur qu'elle commence déjà à recroqueviller le samedi après-midi... J'avait donc penser au lierre, et c'était au final encore plus joli!
J'allait oublier...une dernière photo de mon bouquet de mariée!
Je vous souhaite à toutes et tous un mariage aussi conviviale et sans encombre comme le mien!C'était vraiment une journée parfaite avec les personnes qui nous tenait vraiment à cœur d'avoir à nos côtés!