Hello tout le monde !
Un petit post pour juste exprimer mon stress à une semaine de notre mariage ! 😁 On se marie le samedi 14 octobre prochain à Paris (pour la mairie) puis un domaine près de Rambouillet pour la cérémonie symbolique, cocktail et dîner. Nous sommes prêts à 95%... on finalise quelques éléments pour le jour J. Le stress monte petit à petit et bizarrement ce qui me stress le plus, c'est la météo 🙈
Oui, ce n'est pas rationnel parce que si y'a bien quelque chose qu'on ne peut pas prévoir pour le jour de son mariage c'est bien la météo. Et pendant cette année de préparation, j'ai toujours pensé et dit "S'il pleut le jour J, tant pis. Le principal c'est qu'on se marie." Et puis quelque part dans ma tête, je me posais pas la question... ces dernières semaines le temps est magnifique, température correcte. J'étais persuadée que c'était ok pour nous aussi. Sauf que... les prévisions météo annoncent de la pluie ! Pas de panique car j'ai un plan B pour la cérémonie et cocktail qui pourront se faire en interieur mais tristesse, frustration d'imaginer cela alors qu'on se projette depuis 1 an et qu'on visualise ces moments à l'extérieur. Alors oui, ça peut changer... mais à vrai dire depuis 4-5 jours que je regarde, ça évolue plutôt dans le mauvais sens 😭😱
Du coup, je suis à la recherche de parapluies transparents pour le jour J. Ce sera sûrement utile pour les photos en extérieur. Mais je ne sais pas lequel choisir.
J'ai trouvé ce modèle h&m : https://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0934389001.html
Mais je cherche aussi un modèle 2 personnes ! Vous savez où je peux trouver ça ?
Merci de m'avoir lu 😘
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
La décoration du mariage
20 présentoirs à gâteaux de mariage : lequel pour votre jour...
La découpe du gâteau correspond à l'un des moments les plus attendus et...