Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céline79
Nouvelle Mariée Septembre 2020 Somme

Mariage 14 septembre 2019 dans la somme

Céline79, le 9 Mai 2017 à 15:53 Publié dans Somme 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous ! Nouvelle sur ce forum, je me marie avec mon cher et tendre le 14 septembre 2019.

Nous commençons tout doucement nos recherches de lieux pour le moment. J'ai fait quelques recherches sur le site. Mais pas évident de trouver le lieu de réception..... j'aimerai avoir quelques avis de marié(e)s qui me recommanderaient tels ou tels domaines, ou autres sur la Picardie ou Nord Pas de Calais....il y en a tellement...de préférence domaine, auberge, manoir, ferme, ....pour retrouver un côté chic, champêtre, de caractère....Merci à toutes et tous !

5 Réponses

Activité récente par Céline79, le 8 Août 2017 à 13:57
  • Céline79
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Somme
    Céline79 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !!! On est décidé ça sera la salle de Jonnecourt à Brancourt le Grand, on adore !!!! On a eu un vrai de coup de cœur. Contente que tu es trouvé aussi.

    Sinon tu commences à regarder pour tes préparatifs ? Ta déco ?


    A bientôt !

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Avril 2018 Somme
    Melrau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, comment avancent tes recherches? Nous avons choisis le château de Naours. Tu en ai ou avec tes autres prestataires? A bientôt


    • Répondre
  • Céline79
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Somme
    Céline79 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Les 3 lieux que tu cites sont pas mal du tout ! Mais un peu loin pour nous. ... Nous nous marions à la mairie et à l'église de Péronne...Nous avons visité pour l'instant le manoir Louis XXI à Manières et la ferme de Jonnecourt à Brancourt de Grand. Avec une préférence pour le deuxième 😉 y a pas grand chose de notre côté. ...😕 j'aime bien le style bergerie, auberge, ferme... as tu fait ton choix alors ? A bientôt !
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Avril 2018 Somme
    Melrau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Tu recherche un style particulier? Nous avons visité plusieurs lieux..... j'ai eu un coup de cœur pour le château de Naours, la ferme blanche et le château de vauchelles les domarts. Suis en attente pour d'autres visites.

    As tu deja trouvé tes prestataires?

    A bientot

    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Céline79,

    Bienvenue sur la communauté !

    Je te passe la liste de tous les Domaines de mariage en Picardie ainsi que dans le Nord-Pas-de-Calais.

    Tu devrais trouver ton bonheur pour un lieu de réception atypique et plein de charme Smiley smile

    Je te partage aussi ces discussions pour t'aider à trouver le lieu de réception idéal pour ton mariage :

    Rendez vous lieu de réception & questions

    Conseils pour choisir le lieu de réception du mariage

    Les différents types de salle de réception

    Qu'en penses-tu ? Combien d'invités seront présents ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration