Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Confirmée Août 2022 Moselle

Mariage 14h

Antonella, le 30 Septembre 2021 à 22:26 Publié dans Organisation du mariage 1 22
Sauvegardé
Répondre
Coucou,
J'ai une question concernant l'aprés mariage! On se mariera à 14h à la mairie, du coup j'aimerai savoir comment vous allez organiser votre mariage? Photos aprés la cérémonie, puis apéro? Vous avez prévu quoi, des activités pour amuser les invités?

22 Réponses

Activité récente par Virginie, le 4 Octobre 2021 à 09:27
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Pour nous mairie à 14h30, Photo de groupe completdevant la mairie,Direction le domaine,Rafraîchissements à l'arrivée au domaine,Installation pour la cérémonie Laïque,Cérémonie Laïque de 16h à 17h à peu près.Photos avec chaque groupe dans le parc du domaine.A partir de 18h le vin d'honneur A partir de 20h le dîner.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Oui mairie à 14h église à 15h photo de groupe et cortège à pied pour photo de groupe autour d’un point de vue. Ensuite cortège voiture. Le temps de se garer photos dans le parc lancement du Vh vers17h30 puis repas.
    • Répondre
  • Caty
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Caty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous la mairie était à 14h sortie à 14h30 on a fait des photos durant 30 mn et après nous les mariés sommes allés directement sur le lieu des festivités pour la suite des photos et nos invités nous ont rejoint à 18h pour le Vh.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, mais après tu peux faire le nécessaire pour occuper l'après-midi, ça peut être agréable aussi et tu as le temps au moins Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2022 Moselle
    Antonella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non, pas religieuse, du coup ca va vite lol
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, oui tu peux faire la photo et ensuite le vin d'honneur et enchainer avec le repas ; tu as prévu une cérémonie religieuse ou laïque ? ça comblerai une partie de l'après-midi

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2022 Moselle
    Antonella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 👋👍
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    On a mairie 14h,église 14h30 (juste la rue à traverser !), photos de groupe après l'église et au final vin d'honneur de 17h30 à 19h30 à peu près 😊 puis repas soirée
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Antonella 😊

    C'est cool, je vois que tu as déjà eu pas mal de réponses 🤗

    Voici un autre post sur le sujet : Comment organiser une journée de mariage ?

    Il y a combien de kilomètres entre la mairie et ton lieu de réception ?

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2022 Moselle
    Antonella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as raison ☺️😁
    • Répondre
  • S
    Super Marié Octobre 2021 Paris
    Sébastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    N'est-ce pas ! En faite, on ne part la le soir même, mais le lendemain matin. Donc On a réservé une chambre luxueuse dans un grand hôtel pour notre nuit de noces. Faut marquer le coup dignement quand même !

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2022 Moselle
    Antonella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est pas mal, surtout pour le voyage 🥰👍
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Experte Juin 2022 Loir-et-Cher
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, ici mariage a 14h30 à la mairie, on file à la salle qui est à 30 min de route , photo etc cérémonie laïque à 17h puis vins d'honneur.
    J'en est pas mal parler avec mon officiante qui m'a conseillé de prévoir assez de temps entre chaque. Elle m'a dit que généralement les mariés ne prévoyaient pas assez et ce retrouver pris par le temps. 😃
    • Répondre
  • S
    Super Marié Octobre 2021 Paris
    Sébastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mariage aussi à 14h00. Donc le rendez-vous est fixé directement à la mairie à l'heure dite.

    Ensuite le resto nous attend pour 15h00, donc on va prendre le métro tous ensemble durant 40 minutes (super animation, hein ?). Tea Time anglais jusqu'à 18h30. Au revoir tout le monde !

    Ensuite c'est Taxi direction l'aéroport de Roissy et c'est parti pour la lune de miel.

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2022 Moselle
    Antonella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, bonne journée à toi aussi
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien. Bonne journée
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2022 Moselle
    Antonella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour vos messages les filles Smiley smile
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous on se marie à 13h30. Ensuite, on fait les photos dans un parc avec un lac situé à 10 min de chez nous et 10 minutes de la salle. A 16h on a la cérémonie laïque. Et ensuite on enchaîne sur le vin d’honneur et le repas
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Septembre 2022 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici mairie à 14h et église 15h.apres il y aura vin d'honneur, photos de groupe et jeux. Les invités pourront emmener leur boules de pétanque, palets...
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous nous sommes mariés qu’à la mairie à 16h30. On a fait quelques photos devant la mairie et nous sommes allés au Domaine faire d’autres photos en groupe et à deux. A la fin des photos vers 18h30 c’était le VH. Les enfants avaient une grosse piñata en forme de coeur pleine de bonbons. J’ai clôturé le VH avec le lancé de bouquet et nous sommes passé à table vers 21h…il y a eut des discours pendant le repas très émouvants et d’autres très drôles, également un montage photos et des vidéos préparé par ma témoin c’était un ne surprise pour nous. Pendant le fromage avant l’arrivée du gâteau on a fait un blind test c’était marrant! Vers 00h l’arrivée du gâteau et ensuite notre ouverture de bal (un slow sur My all de Mariah Carey) et on a dansé jusqu’à 4h30. Et il y avait le photobooth avec Polaroïd et déguisements dans un coin de la salle
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2022 Moselle
    Antonella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n'ai pas encore vu pour le traiteur et je fais qu'à la mairie
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu sais à quelle heure le traiteur veut commencer le repas ? As tu une 2eme cérémonie ?
    Par exemple nous nous marions à 14h, puis à 15h église, 16h VH jusque 18h30 (changement de lieu avec 30min de route) et 19h apéritif puis soirée 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration