Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amélie
Mariée Experte Juin 2024 Loire Atlantique

Mariage 15 juin

Amélie, le 14 Juin 2024 à 06:38 Publié dans Avant le mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre
Bon mariage à tous demain ! J’espère vraiment qu’il va pas trop pleuvoir. Perso vers nantes ils annoncent 15 donc c’est un peu la douche froide c’est le cas de le dire..


A quelques jours de l’ete j’ai commandé un chauffage de terrasse et des plaids …
Faut garder le moral mais pas simple..

22 Réponses

Activité récente par Amélie, le 15 Juin 2024 à 01:54
  • Amélie
    Mariée Experte Juin 2024 Loire Atlantique
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci a tous pour vos jolis messages !! Ca fait chaud au coeur. Je vais profiter a fond malgre les aleas.
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Je te souhaite une merveilleuse journée demain et de profiter ! Je suis sûre que vous serez tous les deux trop beaux 🥰❤️
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Profite bien de ta journée. Je sais c'est rageant car tu choisis une date qui devrait assurer une météo ensoleillée mais j'ai eu le même soucis et accroche toi c'était en août !


    Et on a eu toutes les météos en une journée : froid et pluie le matin. Soleil et météo printanière l'après midi. Vent et coupure de courant le soir 🤣
    Et tu sais quoi? On a adoré nos photos avec le parapluie. On a éclaté de rires car nos confettis sont toutes tombés sur le grand père de Monsieur à cause du vent. On a fait une sortie de cérémonie laïque sous le soleil. Et on a fait un repas dans électricité et il était délicieux !!! (Merci à nos prestataires qui ont géré de folie)Bref on a eu un super mariage 😁
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Addicte Juin 2025 Indre-et-Loire
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Passez une belle journée, vos proches autour de vous sauront rendre cette journée inoubliable, même si la météo se montre capricieuse, profitez à fond de ce moment Smiley winking

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne t’inquiète pas. Mer s’il pleut cela restera une belle journée. Il a plu toute la journée au mariage de ma témoin et cela a été l’un des meilleurs mariages où je suis allée!!!
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage !!! Sois heureuse tu vas passer une merveilleuse journée !
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Courage ma belle, ça va le faire la météo change tout le temps ! Pareil que toi j'étais dégoutée par la météo (15C aussi et de la pluie, des petites averses heureusement), et en fait on a réussi à passer vite fait entre les gouttes, mais tu vas voir que tu vas passer une journée tellement magique entourée de tes proches que ça ne deviendra qu'un détail par la suite Smiley winking

    Et il y a moyen de faire de belles photos avec des parapluies transparents ou colorés

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très bon mariage à toutes les mariées de demain ainsi qu'a leur moities.

    La météo est la seule choses que l'on ne peu gérer, mais vous pouvez en faire une force avec de très belle photos, des parapluie transparents, ou tout ce que t'as montrer Line.

    Allez n'y penser pas trop et avec de la chance vous passerez entre les gouttes si jamais s'invite.

    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh tu sais la météo peut changer très vite ! Nous aujourd'hui dans le Sud on a 21 et semaine prochaine 30 prévus... La fête sera belle, quoiqu'il en soit🥰
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Juin 2024 Isère
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Courage!

    Je comprends ta déception !

    • Répondre
  • Tiffany
    Super Mariée Août 2024 Oise
    Tiffany Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas choix malheureusement... garde le moral on ne se marie pas tout les jours ! Avec ou sans pluie tu va passer une excellente journée et comme dit le proverbe... mariage pluvieux, mariage heureux 😊🥳
    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça va aller malgré la pluie ne t'en fais pas.


    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Experte Juin 2024 Loire Atlantique
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aha !! Merci j’adore les mojitos! Belle journee
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Experte Juin 2024 Loire Atlantique
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bcp Smiley smile oui c’est la cata
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Experte Juin 2024 Loire Atlantique
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bcp 🙏😌👌
    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon mariage à toi et oui malheureusement en ce moment on est pas gâté avec la météo...
    Dans le nord c'est horrible.
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Experte Juin 2024 Loire Atlantique
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bcp a toi aussi Smiley smile entre excitation et stress
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Experte Juin 2024 Loire Atlantique
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi c’est sure il fera froid et jespere etre epargnee des averses au moins la ceremonie laique Smiley smile bon mariage
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Allez une ptite dernière pr te redonner le sourire... ça va être une journée magnifique, pluie ou pas pluie !
    Mariage 15 juin 1
    Vu comme il a plu ce printemps, on peut en faire plus que de raison des mojitos !😂🍸
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai il faudra s'adapter, ce n'est pas le plus simple et ça ne correspond sans doute pas aux photos que tu t'étais imaginé ds ta tête. Ms en fait une fois la journée passée, ça restera un détail. Parce que ce qui va marquer ce jour de mariage, c'est votre amour l'un pr l'autre, votre joie et votre plaisir d'avoir tt préparé et de vs être fait tt beaux, de vs découvrir, de vs engager, et de baigner ds un flot d'amour et de chaleur avec ts vos invités. Et ça, ce sera vrai qu'elle que soit la météo 🥰
    Ça peut même donner lieu à des séances photos incroyables et mémorables, un moment fou et hors du tps, hors de tout, un moment de complicité extra-ordinaire... sur le coup ça ne fait pas rêver, et tu n'en as sûrement pas envie, ms ces mariés s'en souviennent certainement comme qqchose d'exceptionnel !
    Mariage 15 juin 2
    Mariage 15 juin 3
    Mariage 15 juin 4

    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Juin 2024 Loir-et-Cher
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon prépa de lieux pour aujourd'hui et beau mariage demain 👰❤️
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Juin 2024 Loir-et-Cher
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dèja rèveiller lol depuis les 6h du mat 😆 demain et le grand jour pour nous ici (loir et cher ) la metéo devrais aller pour demain soleil , nuage et 20 degré !
    Ne tkt pas trop le temps change beaucoup et puis ça ne t'empéchera pas de faire la fête 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration