Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Hallosserie
Nouvelle Mariée Juillet 2021 Nord

Mariage 15 mai 2021

Hallosserie, le 12 Janvier 2021 à 18:21 Publié dans Organisation du mariage 1 34
Sauvegardé
Répondre
Hello a tous
Petit coup de déprime ce soir, notre Mariages.net est prévu le 15 mai 2021, mais on avance plsu vraiment dans les preparatifs
On a même pas encore envoyé les faire partsJ’étais très optimiste mais j’ai de plus en plus peur que ce soit toujours pas possible en maiOn a un projet de bébé deux donc pas envie de remettre.Et vous les mariee du printemps comment vous êtes en ce moment ?

34 Réponses

Activité récente par Linda, le 13 Janvier 2021 à 11:17
  • Linda
    Mariée Confirmée Août 2021 Essonne
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Et ma seconde robe est juste magnifique. Commandée sur Ali, 50 euros, courte devant et longue derrière, elle est splendide et je me dis que si toutefois grand mariage le 29, la seconde robe sera celle du lendemain

    • Répondre
  • Linda
    Mariée Confirmée Août 2021 Essonne
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Comme moi je tiens absolument à devenir sa femme vite vite vite, c'est pour cela que nous maintenons le 29 mai (alliances gravées d'ailleurs) et oui, pourquoi pas, pet-être même 1 mois après faire la suite mais je maintiens absolument le 29 trop hâte de lui dire OUI

    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Novembre 2021 Pas-de-Calais
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super trop bien .
    Oui moi aussi j ai regardé pour une 2eme robe maos j attend mars avril . Et la on vera. Apres on se dis que si nous nous marions pas en mai 6 mois après il y aura plus de possibilité peux être. Chepa . C est un casse tête total .
    Bon courage a toi
    • Répondre
  • Hallosserie
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Nord
    Hallosserie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ici c’est un peu pareil, la demande date de 6 ans et on a reporté a chaque fois car on a préféré voyager. L’année dernière on a eu notre premier bébé et on a enfin décidé de se lancer. Tout était parfait, je pensais que le covid serait derrière nous mais non. On se marie l’année ou une épidémie mondiale nous tombe dessus
    On peut mettre une option le premier we d’octobre. Le truc c’est que si je tombe enceintes c’est un peu chiant et pour moi le désir de bébé deux est plus important
    Je veux pas faire en deux fois car pas d’église et personnellement je ne vois pas l’interêt de faire une faite après.
    • Répondre
  • Linda
    Mariée Confirmée Août 2021 Essonne
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Alors oui, plan B. Si toutefois le grand mariage avec nos 85 invités ne pouvait se faire, surtout si nous n'avons pas notre salle communale, j'ai commandé une seconde robe car il est hors de question que je mette ma robe de princesse si il y a restrictions, donc ce sera dans tous les cas le 29 mai à la mairie (avec ma seconde robe) avec nos parents, témoins et...... on ne sait pas combien nous pourrons être et ensuite nous commanderons un buffet traiteur (carrefour) que nous ferons à la maison (jardin) avec une pièce montée et nuit à l'hôtel. Voilà le plan B mais, j'avoue que je rêve de mon grand mariage (mairie, église, fiesta....)

    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Novembre 2021 Pas-de-Calais
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais oui trop dur . Moi aussi j ai attendu . D autant plus que c est un amour de jeunesse car la vie a fait que ... et la bimmm le covid . Franchement vraiment pas de bol.
    Tu as un plan B ? Nous nous avons mis une option le 6 novembre mais purée il caille a cette période. 😥
    • Répondre
  • Linda
    Mariée Confirmée Août 2021 Essonne
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    Tout comme vous, second mariage et j’espère tant, après 10 ans, pouvoir faire le mariage de mes rêves avec ma moitié. J'ai tellement attendu ce jour ( 7 ans que j’espérais sa demande) et maintenant qu'il s'est enfin décidé, badaboum, j'ai le moral à zéro et n'arrive plus à me mettre dans mes préparatifs. C'est dur mais à un point!!!!!

    • Répondre
  • Gaelle
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Pas-de-Calais
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous devions nous marier le 13 juillet 2021 a 130 personnes.
    Il est peu probable que nous puissions nous marier à 130 au mois de juillet.
    La préparation de ce mariage qui doit être un moment de bonheur était devenu une corvée.J’ai demandé au prestataire pour décaler la date Car après tout c’est notre jour nous devons nous marier comme nous l’entendons nous avions réservé en 2019 où il n’y avait pas de restrictions Covid. Le prestataire ne l’as pas entendu de cette oreille et souhaite garder les 3000 € d’acompte versé en guise de préjudice alors qu’il n’a engagé aucun frais et que nous avons décidé de décaler au mois d’octobre soit dix moi avant.Tout ça pour vous dire que je comprends votre stresse, mais si vous souhaitez décaler cela risque d’être une autre bataille. Pour ma part j’ai dû faire appel à un avocat. J’estime que c’est votre jour qu’on se marie une seule fois dans notre vie que la préparation doit être un pur bonheur.Qu’il vaut mieux reporter à fin que tout se déroule dans les bonnes conditions. Quant au projet bébé. Avez-vous vraiment envie de faire naître un enfant dans cet environnement pour le moment?Accoucher avec un masque ? Être seul à la maternité à cause des restrictions pour les visites ? Et le stress par rapport au Covid avec le bébé à naître ?Attraper le Covid en étant enceinte?Autre problématique c’est comme nous les acomptes ne sont pas remboursables c’est le risque de devoir payer 10 000 € pour un mariage et de se retrouver à pouvoir fêter le mariage uniquement à 30 personnes et d’avoir payé pour 130. D’avoir un couvre-feu le jour du mariage, de ne pas pouvoir danser etc.....
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Novembre 2021 Pas-de-Calais
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut
    Nous nous marions la mm date que vous ... et la j avoue j ai les boules. Je lis beaucoup de témoignages qui me rassure mais au fond de moi j ai la petite voix " ne t emballe pas trop vite "il reste encors 4 mois et beaucoup de chose peut changer , évoluer dans les 2 sens . Bref la je viens d aller cherché le dossier à la mairie . Nous c est un re mariage avec 60 personnes enfants inclu . Notre salle est assez grande pour faire la distanciation à table.... je tiens tous comme vous à se mariage (le 1er etais désastreux 😉) et la je veux pas lâcher au bout de 10 ans ....
    Aller courage a tous
    • Répondre
  • Noemie
    Mariée Addicte Juin 2021 Sarthe
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 5 juin et j'y crois encore.Mes faire parts ne sont pas fait non plus,ma famille me dit de reporter,mais je veux attendre.Au pire on a décider de le faire quand même en petit comité et on fera la fête plus tard.On verras bien mais je croise les doigts et les orteils 😝🤞.
    • Répondre
  • T
    Nouveau Marié Juin 2021 Essonne
    Tamara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil mariage debut juin, j’ai envie d’y croire car j’ai fait graver les alliances... en plus j’ai pas de famille sur qui compter. Je me sens pas prise au sérieux. Mais j’essaye de pas douter mais c’est dur... courage a nous toutes 🤍
    • Répondre
  • Daphnée
    Mariée Experte Mars 2022 Morbihan
    Daphnée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu a la base le 22 août 2020 reporté au 29 mai 2021
    Sa ne peut pas être pire que 2020, faudra bien vivre avec
    Je reste optimiste
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Vienne
    Corian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,,
    Je suis très positive d’habitude mais là gros coup de mou. J’en ai la boule au ventre.
    On ne peut malheureusement pas prévoir...Alors je garde espoir. Nous n’avons même pas encore abordé le sujet du report avec mon chéri, qui lui est d’un optimisme à toute épreuve
    • Répondre
  • Clara
    Mariée Pro Mai 2022 Haute-Garonne
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage ! Je ne me marie pas en 2021 mais je comprends le desespoir et le stress. Je pense qu'il faut absolument rester positif et continuer à organiser les choses comme elles devraient se passer. Et y croire. Surtout y croire. On a besoin de ça.
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Aisne
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sera le 3 juillet.
    On reste positifs, et on continue d’avancer dans les préparatifs normalement.
    C’est dur de ne pas avoir de certitudes.. mais il faut rester positif. Le vaccin et le beau temps annoncent de meilleurs jours !!!
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Addicte Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je comprend ton sentiment. Nous mariage prévu le 17 octobre 2020 reporté au 29 mai 2021. En train je suis tombée enceinte. Du coup nous maintenons le mariage, je serais enceinte de 7mois et demi et concernant les préparatifs, ils sont en stand bye.
    Nous prévoyons de faire juste avec famille proche si pas possible de faire en salle des fêtes. Courage.
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Surtout n'écoute pas les autres... Moi je leur ai dit de penser ce qu'ils veulent mais de ne pas nous plomber parce que nous on y croit (22 mai). Puis les infos.... ils sont en boucles et sont comme nous, ils n'en savent pas plus.
    • Répondre
  • Marine
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Bruxelles-Capitale
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage civil le 15 mai et le religieux le 12 juin. Je désespère complètement ! Je ne sais plus quoi faire et j’y pense tous les jours. Cela devient vraiment compliqué. Je n’avance plus depuis le mois de novembre. Quelle situation. Garder, annuler, reporter ?! 🤷‍♀️
    • Répondre
  • Delphine
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Indre-et-Loire
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello les filles, mariage prévue pour le 29 mai 2021 pour nous, et ont reste positif ❤️ moi j'y crois en tout cas.
    Je les tellement espérer que c'est impossible pour moi de pas me marier
    • Répondre
  • Maïly
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Maïly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pour nous mariage le 1er mai qui est déjà un report et on est presque sûr qu'on devra décaler. Dans les cinq phases du deuil on est plutôt dans l'acceptation en ce moment 🤣
    Notre voyage de noce va de toute manière être décalé à mars 2022 donc projet premier bébé décalé aussi. Cependant, nous sommes retournés à notre domaine le week-end dernier et depuis nous nous sommes replongés dans les préparatifs. Je me dis que j'ai accepté le pire des cas et que je ne peux pas savoir ce qui arrivera concrètement
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'accord avec mes commentaires au dessus. Les plus âgées et donc plus fragiles vont être vacciné, je pense que début avril on pourra commencer à souffle!
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée Curieuse Juin 2023 Seine-Maritime
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi aussi mariage le 15 mai 2021 et pas envie de reporter car projet bébé 2 également...je reste optimiste car il reste 4 mois devant nous tout en sachant qu en 2 mois on a trouver un vaccin qui est en cours de deploiement ce qui est ultra positif pour nos mariages ! Les plus âgés vont être vaccinés de facon prioritaires car c c'est eux les plus fragiles et les plus touchés par le covid. Quand ils seront protégés on devrait deja voir une amélioration en terme de chiffre et donc revenir a une vie normale !! Ca va bien se passer restons optimistes !! J y crois !!
    • Répondre
  • Leger
    Super Mariée Juin 2021 Moselle
    Leger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 4 et 5 juin j’ai des projets en route aussi on veux acheter une maison après le mariage moi j’attends des réponses pour des cdi , je me remet dans les préparatifs meme si la crise l’empêche de le faire comme je veux et je stress et je me dit que sa aura en lieu en tout cas j’espère et parfois j’ai des coup de déprime aussi .
    • Répondre
  • Colle
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Nièvre
    Colle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ☺️
    Pour nous c’est aussi en mai, le 22.
    On se marie quand même, en petit comité.On maintient la date. On a décidé de faire une + grande fête pour nos 1 an.
    • Répondre
  • Hallosserie
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Nord
    Hallosserie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous je pense qu’on maintiendra quand même. Le plus important c’est l’engagement même si tout le reste autour est très sympa. Mais je veux pas mettre nos autres projets entre ()
    On croise les doigts 🤞
    • Répondre
  • Koodoo
    Super Mariée Mai 2021 Hautes-Alpes
    Koodoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C est bien tu as raison. Dans tous les cas on se marie invités ou pas. Nous avons décidé que c était ça qui comptait.,,

    Désolée je me fais un petit délire gif ce soir...
    • Répondre
  • Hallosserie
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Nord
    Hallosserie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est sûr que le positif entraîne le positif.
    Au fond je vois pas comment c’est possible de bloquer le secteur encore aussi lontemps alors je m’accroche à ça
    • Répondre
  • Koodoo
    Super Mariée Mai 2021 Hautes-Alpes
    Koodoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou. Il y a eu un petit coup de mou ces derniers temps, mais ça repart doucement .. j y crois a fond.. c est normal tu sais les news sont moroses alors c est dur de garder le moral. Je me suis mis un peu dans un autre projet pendant quelques temps pour décrocher et ça m a fait du bien.. je ne lis plus les post qui parlent de report ou de covid... y en a marre..je regarde plus les post qui sont positifs.. courage..


    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je te conseille d'avancer et d'envoyer les faire-parts! Au pire vous vous adaptez en pensant d'avance à un plan B voire un plan C! Bon courage dans tes préparatifs 😉
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je comprends, je suis comme dans un déni total, c'est à dire que j'ai du mal à imaginer que la fête n'ait pas lieu. 🤞Mon homme est dans un pessimisme total lui, qu'il appelle être réaliste 😬 il n'y croit pas. Donc on n'a pas de juste milieu. Moi je suis pour reprendre les préparatifs. Lui est pour laisser tomber pour pas que ça me rende malade si c'est annulé à la dernière minute. Pour l'instant le compromis est d'attendre mars pour se décider plus et mieux mais perso et en toute discrétion, je continue mes achats sur vinted et mes recherches pour étaler les dépenses et pas être en panique plus tard.
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Addicte Mai 2021 Braga
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage 23 mai 2021 et j’ai des hauts et des bas quoi.. c’est au Portugal en plus donc il faut que ça suive en France et au Portugal c’est pas simple. Donc des jours je suis à fond d’autres non. Donc j’avance pas des masses, il me manque encore des choses. Mais j’ai envie d’y croire un peu car reporter serait très compliqué niveau dates, le domaine est complet 2022 il faudrait penser à 2023, ça fait loin. Je me dis qu’avec le vaccin et le beau temps ça peut le faire donc espérons 🤞
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mes proches ne me disent rien ou sinon qu'ils aimeraient pas être à notre place. Et j'évite de regarder les infos
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration