Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sabrina
Nouvelle Mariée Octobre 2022 Charente Maritime

Mariage 15 octobre 2022

Sabrina, le 4 Novembre 2021 à 16:44 Publié dans Charente Maritime 0 1
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous
Après 6 ans d'amour, une magnifique petite fille, notre maison, monsieur m'a demandé en mariage le jour de mon anniversaire, qui était a la base le plus triste de ma vie car le premier sans ma maman qui nous a quitté il y a un mois et demi.
Nous sommes du côté de Arvert. La réception se déroulera sûrement à la salle des fêtes de Saint Just Luzac et pour les cérémonies mairie d'arvert et pour l'église on ne sais pas encore.
Pour le thème monsieur aimerais un style gangster/mafia et moi plutôt foret enchantée, à voir qui va avoir le dernier mot 🤣🤣🤣
La liste des invités est faite, Ma belle sœur me fait les faire-parts On hésite encore sur le cadeau invité Le véhicule des mariés est trouvé aussiPour le traiteur lui voudrais un truc simple avec grillade genre agneaux à la broche et moi classique service à table, j'essaye de trouver quelque chose qui arrange les deux J'ai pas encore fait de démarche pour ma robes Bref encore mille et une chose à faire et à trouver
Désolé du pavé, et encore je me suis retenue j'avais encore pleins de choses à écrire 😅😅

1 Réponse

Activité récente par Iris, le 5 Novembre 2021 à 10:10

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration