Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sabrina
Nouvelle Mariée Octobre 2022 Charente Maritime

Mariage 15 octobre 2022

Sabrina, le 4 Novembre 2021 à 16:44 Publié dans Charente Maritime 0 1
Sauvegardé
Répondre
Bonjour Ă  tous
AprÚs 6 ans d'amour, une magnifique petite fille, notre maison, monsieur m'a demandé en mariage le jour de mon anniversaire, qui était a la base le plus triste de ma vie car le premier sans ma maman qui nous a quitté il y a un mois et demi.
Nous sommes du cĂŽtĂ© de Arvert. La rĂ©ception se dĂ©roulera sĂ»rement Ă  la salle des fĂȘtes de Saint Just Luzac et pour les cĂ©rĂ©monies mairie d'arvert et pour l'Ă©glise on ne sais pas encore.
Pour le thĂšme monsieur aimerais un style gangster/mafia et moi plutĂŽt foret enchantĂ©e, Ă  voir qui va avoir le dernier mot đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł
La liste des invitĂ©s est faite, Ma belle sƓur me fait les faire-parts On hĂ©site encore sur le cadeau invitĂ© Le vĂ©hicule des mariĂ©s est trouvĂ© aussiPour le traiteur lui voudrais un truc simple avec grillade genre agneaux Ă  la broche et moi classique service Ă  table, j'essaye de trouver quelque chose qui arrange les deux J'ai pas encore fait de dĂ©marche pour ma robes Bref encore mille et une chose Ă  faire et Ă  trouver
DĂ©solĂ© du pavĂ©, et encore je me suis retenue j'avais encore pleins de choses Ă  Ă©crire 😅😅

1 Réponse

Activité récente par Iris, le 5 Novembre 2021 à 10:10

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Groupes généraux

Inspiration