Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vasse
Mariée Confirmée Mai 2021 Savoie

Mariage 15mai

Vasse, le 4 Mai 2021 à 22:04 Publié dans Organisation du mariage 1 17
Sauvegardé
Répondre
D'autre future mariée qui continue leur mariage le 15 mai avec "réception" j'ai du mal mais je vais bien avoir un mariage clandestins 😱 pour 4 jours ça me démoralise ! Mais on va tenter le tous pour le tous masque ,gel ,test avant le mariage , tous le monde dors sur place ... On est 20 adultes et 10 enfants ... Je n'ai pas encore envie de décaler le mariage reperdre encore 3000€ ( premier mariage prévu 150 invite nous avons annulé et donc perdue tous accompte des prestataires ) aller on va croiser les doigts il n'y aura pas de dénonciation ,c'est uniquement ça qui me fait peur même si j'ai bien potassé mais droit ! Surtout ne pas les laisser entrer 😂 plus facile à dire qu'à faire

17 Réponses

Activité récente par Shyness, le 5 Mai 2021 à 22:01
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Courage 💪💪💪
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2021 Morbihan
    Anael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Donc considéré comme privé alors pas de raison de contrôle donc pas dans l’illégalité ^^
    • Répondre
  • Linou
    Mariée Curieuse Mai 2021 Essonne
    Linou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Nous team du 29 mai. Nous le faisons en 2 fois. Le civil ce jour là avec repas traiteur et pièce montée dans notre jardin sous barnum ( n’avons que la rue à traverser mairie-maison) mais juste avec notre famille proche. Habitons un petit village de 300 habitants. Je vais faire le tour de mes voisins pour les prévenir mais je ne pense pas avoir de dénonciation et si il y a, avec tout le stress que nous avons eu depuis des mois, le premier qui nous dénonce, je lui pète la tronche mdr. Seconde partie le 28 août avec toute la famille et tous les amis avec cérémonie laïque et fiesta dans une salle communale. Nous serons environ 70. Ça a été difficile de s’adapter mais n’avons pas eu le choix, et je vois le bon côté de la chose, 2 robes de mariée différentes lol. Bons préparatifs pour cette dernière ligne droite, pour ma part, réveillée toutes les nuits en pensant au mariage qui approche grrrrrr
    • Répondre
  • Linou
    Mariée Curieuse Mai 2021 Essonne
    Linou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour. Non ce n’est pas pluvieux comme beaucoup le pense mais PLUS VIEUX, beaucoup de personnes font la boulette. Une très bonne journée à vous.
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous apporte mon soutien et vous souhaite bon courage 😉💪🏼
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc vasse, je croise les doigts pour toi. Ça serai pas juste qu'on vous dénonce car on laisse bien des raves party à plus de 500 personnes se faire. Aller, on y croit et je suis sûr que ça va bien se passer. Bonne fin de préparation.
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou nous nous seront 16 adultes le 15 mai avec la mairie et ensuite dans notre jardin sous un barnum nos amis (3 couples logerons les autres ) car ils habitent à deux rues de chez nous ! c'est vrai que ça fait rager pour 4 jours ! nous croisons les doigts pour que nos voisins soient sympa et l’appellent pas la police...Smiley ups Smiley surprise


    • Répondre
  • Vasse
    Mariée Confirmée Mai 2021 Savoie
    Vasse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et merde 😂😂 en tout cas je me couche moin bête merci 😁
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors pas du tout "c'est mariage plus vieux mariage heureux" et non en référence à la pluie mais ça a été détourné et du coup beaucoup de monde se trompe. Donc ça ne marche pas lol
    • Répondre
  • Vasse
    Mariée Confirmée Mai 2021 Savoie
    Vasse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mariage pluvieux mariage heureux 😉
    • Répondre
  • Vasse
    Mariée Confirmée Mai 2021 Savoie
    Vasse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trouver sur Airbnb mais louer en direct c'est à 10 minutes de chez nous
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Team 15 mai mariage clandestin aussi... Nous serons 43 personnes dont 8 enfants. 7 personnes de ma famille ne souhaitent pas venir car en plus de ça nous avons chopé certains de ma famille et ma belle famille la covid bresilien/sud africain nous en sortons tout juste (15 personnes du mariage en sortiront nous compris).
    Nous avons demandé test pcr pour les autres certains ne veulent pas le faire si pas de symptômes on leur a expliqué que ça ne voulait rien dire on en est la preuve. Mais bon on ne va pas les obliger. Ça sera en extérieur sous barnum à un étang familial. Gel un peu partout. Port du masque pour ceux qui le souhaitent, beaucoup restent dormir sur place en raison du couvre feu. On a fait des tables de 6 personnes max, apéro tout en individuel pas de mélange de main dans les saladiers. Bref on verra bien 🤞 on y croit maintenant se qui nous fait peur c'est le temps annoncé...
    • Répondre
  • Alex
    Marié Addict Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Genialll bo mariage a toi 🤩🤩🤩
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2021 Morbihan
    Anael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D’énoncée je trouve sa horrible mais pour un mariage c’est pire ! Pas de raisons, ça va bien ce passer 😉. Puis c’est un chalet loué par AirBnB ?
    • Répondre
  • Vasse
    Mariée Confirmée Mai 2021 Savoie
    Vasse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pourquoi tu es de la police 😂😂 ( la paranoïa...) On le fait dans un chalet qu'on a loué dans un petit village de montagne la propriétaire est au courant et le traîteur aussi , je pence que tous le monde a besoin de travailler même dans l'illégalité ...
    • Répondre
  • Alex
    Marié Addict Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Ouaaa déjà bravo et vous allez le faire ou?
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage à toi et tu as tout compris ne pas ouvrir ; )
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration