Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Super Mariée Octobre 2020 Seine-et-Marne

Mariage 16/10/2020

Anto, le 23 Octobre 2020 à 12:39

Publié dans Organisation du mariage 37

Hello tout le monde ! Cela fait maintenant 1 semaine que nous nous sommes dit oui ! Malgré les aléas liés au COVID, nous avons réussi à nous unir et célébrer notre mariage avec nos proches. Quelques semaines avant le mariage, ça commençait à être la panique face aux mesures restrictives qui avaient...
Hello tout le monde !


Cela fait maintenant 1 semaine que nous nous sommes dit oui ! Malgré les aléas liés au COVID, nous avons réussi à nous unir et célébrer notre mariage avec nos proches. Quelques semaines avant le mariage, ça commençait à être la panique face aux mesures restrictives qui avaient été mis en place par le gouvernement dans notre département (nous étions en zone d’alerte en Seine-et-Marne). Heureusement, notre domaine ne rentrait pas dans la catégorie ERP de type L ou CTS, du coup le mariage a été maintenu (confirmation de la mairie où se déroulait la réception).
Ensuite, à j-2 du mariage on nous annonce que le couvre-feu sera mis en place à partir du samedi 17 octobre. On a encore eu de la chance car notre mariage avait lieu le vendredi 16 octobre !
Ce fut une journée magnifique ! On a fait la mairie à 30 personnes, suivi de la cérémonie religieuse où nous n’avons pas eu de restrictions sur le nombre de personnes mais le port du masque était obligatoire pour tous les invités. Nous avons eu beaucoup de désistements de dernière minute, mais nous avons quand même été bien entouré. On a eu la chance d’avoir du soleil toute la journée ! La réception s’est très bien passé, je suis encore sur un petit nuage. Notre thème était voyage tropical, je vous mets quelques photos de la décoration :
cfb_1453110.jpg

cfb_1453096.jpg
cfb_1453100.jpg
cfb_1453102.jpg
cfb_1453112.jpg

cfb_1453106.jpg
cfb_1453108.jpg
cfb_1453114.jpg
Nous avons célébrer notre union jusqu’au petit matin et on a fait un brunch le lendemain avec la famille proche et nos garçons & demoiselles d’honneur. Nos invités étaient ravis et nous en parle encore aujourd’hui !
Je suis contente d’avoir gardé espoir jusqu’au bout, depuis le début je me suis dit que quoi qu’il arrive on se marierait et c’est ce qui se passait. A toutes les futures mariés qui devront se marier dans ce contexte si spéciale, essayez tant bien que mal de ne pas perdre espoir, vous l’aurez votre mariage !
cfb_1453094.jpg


37 Réponses

  • Coralie
    Mariée Experte Mai 2022 Bouches-du-Rhône
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super jolie la déco j’adore ! Félicitations à vous 🤩🎉
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations et beaucoup de bonheur 🥰🍾🥂
    • Répondre
  • Catherine
    Super Mariée Août 2020 Nord
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie ta déco.
    Félicitations à vous plein de bonheur
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Octobre 2020 Seine-et-Marne
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Naomi !
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes mes félicitations les amoureux, j'aime beaucoup le lieu et la décoration. C'est réussi ! 😊🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration