Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Curieuse août 2020 Eure

Mariage 16 mai 2020

Laetitia, le 24 Mars 2020 à 13:15

Publié dans Organisation du mariage 49

Bonjour à tou(te)s En cette période compliquée.. j’aurai aimé vos avis et votre position (notamment pour les personnes qui se marient le 16 mai 2020) par rapport à votre mariage... Maintenu ? Reporté ? ....? Bien sûr mes premières pensées ne sont pas égoïstes et vont d’abord pour toutes les...
Bonjour à tou(te)s
En cette période compliquée.. j’aurai aimé vos avis et votre position (notamment pour les personnes qui se marient le 16 mai 2020) par rapport à votre mariage...
Maintenu ? Reporté ? ....?
Bien sûr mes premières pensées ne sont pas égoïstes et vont d’abord pour toutes les personnes touchées de près ou de loin par ce virus .. 🙏
Courage à toutes et tous 🥰

49 Réponses

• Melanie
    Mariée Addicte Octobre 2022 Seine-et-Marne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut
    Nous mariage le 16 mai et nous avons annulé enfin reporté. Ce sera donc le 22 mai 2021. Ca fais un coup au moral mais tant pis y a pas le choix .

• Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Dordogne
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour mariage pour nous prévu le 2 mai. L’idée a fait son chemin, nous avons décidé de reporter. Entre le risque de confinement maintenu, les gens qui finalement ne pourront pas être là à cause du virus ou les gens qui n’auront pas de tenue ... ça fait beaucoup. Même si le choix était dur, c’est la meilleure chose
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Addicte août 2020 Hérault
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, Mariage le 16 mai aussi... On était optimistes mais de plus en plus de mauvaises perspectives qui s'accumulent.
    J'ai posté à ce sujet ce matin...
    On va surement garder le 16 mai en mairie et petit comité selon les restrictions qui seront en cours a ce moment là, (peut être en permettant a ceux qui le veulent d'y assister via une application en live... à confirmer) puis on reportera la fete a une autre fois, avec une cérémonie laïque (peut être cet hiver...)On fixera ça mi avril, en espérant y voir plus clair a ce moment là.Bon courage!!
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Avril 2022 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles
    Mariage aussi pour moi le 16 mai et nous ne comptons pas annuler sauf si la mairie église ou prestataire nous mettent un stop
    On attend et on garde espoir Tant pis si c’est la course après 🏃‍♂️ 😅
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te comprend, on a prit plaisir à choisir notre lieu de réception, le faire-parts, le dj, le photographe, le vidéaste, le photobooth Smiley smile

En ce moment on fait notre site de mariage Smiley smile
    • Répondre
  • Orleane
    Mariée Confirmée août 2020 Bas Rhin
    Orleane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui très importante à mes yeux . Oui même si je devrai organiser mon mariage en 3 jours je le ferai quitte à être dessus jour et nuit mais je vais rien lâcher . Quand je voit que tout le monde annule alors que pour l’instant on sait pas se qui va se passer en mai c’est encore trop tôt alors faut reste optimiste et j’essaye d’éviter de regarder les postes des gens qui annule pour pas perdre espoir 😊🙏
    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Haute-Garonne
    Nadjette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes, Pour nous c’est prévu le 20 juin mais je perds espoir petit à petit ... Je me dis que ça ne passera jamais cette histoire 😞
    • Répondre
  • L
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage pour les préparatifs alors
    Pour ma part ça n’a été que du plaisir et du bonheur
    Merci de votre soutient 👌
    • Répondre
  • L
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui en effet la date est importante !
    Nous on a prévu de voyager pendant un an après notre mariage (départ prévu début août)
    Ça remettrait tellement de chose en question Courage à toi !! Si nous devons tout organiser en une semaine on se soutiendra car je ferai ce choix aussi 💪🙏
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir ! 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • L
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Croisons les doigts ensemble Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci !! Merci beaucoup
    • Répondre
  • L
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est ce qu’on pensait faire attendre la vingtaine d’avril pour prendre la décision !
    Merci de votre soutient 😇
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je te conseille d'attendre 1 peu avant de prendre une décision définitive & fais le point vers mi-avril. Bon courage je croise les doigts pour toi
    • Répondre
  • Orleane
    Mariée Confirmée août 2020 Bas Rhin
    Orleane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 16 mai je croise les doigts à 100% deux ans que nous préparons se mariage on y a mis énormément de temps et d’argent . J’ai espoir que tout rentre dans l’ordre même si c’est une semaine avant j’ai dit à tout le monde je suis prête à organiser mon mariage en 1 semaine sa sera un challenge mais pour rien au monde je voudrai le reporter ou l’annuler c’est une date tellement importante pour moi . Sa ferai 10 ans que j’ai fais ma communion et 10 ans que ma sœur est baptiser alors pour moi sa compte énormément . Apres on est déjà mariée civilement donc on attend juste le religieux
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici mariage également prévu le 16 mai et pour l'instant on attend de voir l'évolution. Je pense que dans 1 mois on prendra une décision si la Mairie ne nous a pas appelé avant.
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne me marie quand 2021 mais je sais que l'Etat va prolonger le confinement. Je pense que les mariages d'avril seront annulé. Je te conseille d'attendre fin avril avant de prendre une décision.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration