Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ambre
Nouvelle Mariée Juin 2021 Hautes-Alpes

Mariage 17/04/2021

Ambre, le 30 Décembre 2020 à 16:33 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour
Je me marie le 17 avril 2021
Avec mon fiancé nous souhaite un mariage à la mairie et convivial quelques choses d’assez restreint je ne veux pas voir ceux qui ne sont jamais là quand on leur demande Pour moi le mariage est le jour d’une union mais aussi d’un nouveau départ Nous souhaitons nous marier dans les règles mais dans un esprit plutôt familial que inconnu Et je vous demande des conseils, comment vous auriez fait Sachant que mon fiancé m’a demandé en mariage au moi d’août donc pas vraiment de temps

7 Réponses

Activité récente par Lucie, le 2 Janvier 2021 à 13:23
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, les questions essentielles : Combien de personnes?/ quel budget? / quel endroit (domaine/salle des fêtes)

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Ambre et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton mariage
    Voici un article qui pourra t'aider :

    Comment organiser un mariage intime

    Tu peux aussi utiliser cet outil pour t'aider dans les préparatifs :

    Budget

    😘😘

    • Répondre
  • Koodoo
    Super Mariée Mai 2021 Hautes-Alpes
    Koodoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou..quand tu imagines ton mariage qui vois-tu? Tu auras la réponse à ta question. ... en sachant qu' il faut aussi rajouter les invités indispensables de monsieur. .😉
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Ambre,

    Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Pour faire très simple il te suffit de n'inviter que les gens qui compte vraiment pour vous deux. S'il n'y a que la mairie, après le passage à la mairie tu peux, si tel est le cas, faire le repas chez vous dans le jardin sous forme de repas participatif où chaque "foyer" emmène quelque chose pour former le repas du mariage dans sa globalité.

    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oula !!! Il a pas beaucoup de temps pour organiser un mariage après si tu fais quelque chose de simple ca va aller 😁
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! L'essentiel c'est d'avoir un mariage a votre image !

    Mais je crois que je n'ai pas tout compris...

    "Nous souhaitons nous marier dans les règles mais dans un esprit plutôt familial que inconnu" - n'invitez pas des inconnus alors Smiley winking . C'est votre mariage, conviez des gens que vous voulez voir le jour-j !

    "Et je vous demande des conseils, comment vous auriez fait" - a quel niveau ? Inviter un comite restreint ? Rien de plus simple :-) Vous choisissez ceux que vous voulez !

    "Sachant que mon fiancé m’a demandé en mariage au moi d’août donc pas vraiment de temps" - mais comment ca...? Vous avez pas le temps...? Vous devez vous marier rapidement ? (Ma demande a été 2 ans et demi avant le mariage....;-)

    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Vous avez déjà envoyer les faire-parts ? Vous pouvez choisir d inviter qui vous voulez comme seulement la famille et les amis proches. Qu est ce qui vous en empêche ?
    Vous avez fait la liste des invités ? Réservé un lieu?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration