Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Nouvelle Mariée Juillet 2021 Paris

Mariage 17 Juillet 2021 - Ouverture des fontières ?

Pauline, le 9 Avril 2021 à 15:29 Publié dans Organisation du mariage 1 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, nous nous marions le 17 juillet 2021 à Montpellier et nous venons du Canada comme la moitié de nos invités.

Auriez-vous des informations sur la réouverture des frontières ?

Merci Smiley heart

9 Réponses

Activité récente par Shyness, le 9 Avril 2021 à 21:30
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Aucune idée...dsl...
    J'espère que d'autres FM pourront te venir en aide
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juin 2022 Loire Atlantique
    Samia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Pauline,
    Je me marie civilement le même jour que toi mais à la mairie de Paris Smiley smile
    J'ai le même souci, ma famille (y compris ma maman) viendra du Maroc et frontières ouvertes ou fermées, je me marierai civilement ce jour-là. J'espère juste pouvoir les avoir auprès de moi...

    La fête est prévue en juin 2022 par contre, ce qui laisse le temps j'espère à la situation de se stabiliser pour pouvoir maximiser les chances d'avoir ma famille le jour J.
    Je n'ai aucune visibilité et aucune info fiable à te donner malheureusement... On ne peut faire qu'attendre.

    Bon courage !

    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Paris
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Mon mari est Canadien donc 50% de nos invités viennent du Canada.

    En plus de ça le Canada impose 3 jours d'hôtel ( coutant la modique somme de 2000$ ) à l'entrée sur le territoire ..

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2021 Rhône
    Mia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En Europe actuellement on peut se déplacer en faisant des tests pcr ou dans certains pays comme l’Autriche faire une quarantaine de 5 jours en arrivant. Je sais que par exemple l’Autriche enlève cette quarantaine le 30 mai. En Europe cet été on pourra voyager „Normalement“ soit avec un test pcr ou un vaccin. Je pense que pour les USA il y aura sûrement une possibilité. Vous avez bcp d’invités du Canada ou c est que vous? Par ce que si c est vous, vous avez le droit (déjà maintenant) de vous rendre en tant que français en France sans problème (sûrement avec un test pcr a faire).
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Paris
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui j'ai aussi vu ça pour l'europe donc j'ai un peu peur pour les autres pays..Smiley atonished

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour non pour le moment tjrs pas d info...
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tout est flou pour le moment et aucune visibilité sur le long therme malheureusement....
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Pauline, effectivement pour le moment pas de nouvelle concernant l'ouverture des frontières, mais j'ai lu qu'un passeport sanitaire doit être mis en place aux alentours du 15 juin pour pouvoir voyager au sein de l'UE, ce qui laisse supposer que des voyages seront possibles... est ce qu'il en sera de même pour pouvoir voyager vers ou depuis l'Amérique du Nord, je ne sais pas par contre. Je pense qu'on devrait y voir plus clair d'ici début mai (levée du confinement). Bon courage en tout cas !
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Pauline,

    Malheureusement, nous n'en savons rien pour l'instant. Il faut attendre au moins le déconfinement (début mai) pour espérer avoir des news.

    Désolée, je sais que ce n'est pas facile d'organiser à distance en plus

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration