Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Octobre 2020 Tarn

Mariage 17 octobre Tarn graulhet

Cynthia, le 14 Septembre 2020 à 10:22 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Qui ce marie dans le Tarn le mois prochain?
Avait vous des restrictions, mairie ? Salle des fête ? Nombre d’inviter ? Musique ?Nous somme complètement perdu

4 Réponses

Activité récente par Marine, le 15 Septembre 2020 à 10:32
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Cynthia,

je vois que tu as pu échanger avec Cyndie qui t'a donné quelques infos !
    J'espère que cela a pu te rassurer ! 🥰

• Répondre
  • Cyndie
    Mariée Addicte août 2020 Vaucluse
    Cyndie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on a danser et ce jusqu'à 4h du matin

Ouverture de bal soirée dansante
    Est ce que tu imagine ta soirée de mariage sans danse ? Moi ça me paraissait impossible mais je m'étais quand même dit que les invités oserait peut être pas Mais finalement tout le monde c'est éclaté Laisse faire ta soirée Fait ton mariage comme tu en rêve et laisse faire les gens Ne les force pas Si tn DJ est bon les gens danseront
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Tarn
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok, merci pour ce retour positif, mais tu coup vous avez danser ?
    La mairie ne sait même pas quoi me répondre pour le nombre d’inviter ...!
    J’attend demain pour y aller et savoir vraiment ce qu’il en ait !
    • Répondre
  • Cyndie
    Mariée Addicte août 2020 Vaucluse
    Cyndie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Alors moi je ne me marie pas dans le Tarn mais je peux te conseiller peut être

Avec mon mari nous nous sommes marier le 22 août dernier dans le Vaucluse (lieu où nous habitons)
    Nous étions hyper angoissé (enfin surtout moi je dois l'avouer 😁) car nous avions de grosses restrictions (limiter à 80 personnes dans la salle qui peut contenir 160 personnes, pas plus de 10 personnes par tables en respectant une chaise vide entre chaque invité, pas de buffet obligation d'un service à table pour éviter les déplacement, port du masque lors des déplacement et surtout le pire pas de soirée dansante) La mairie m'a fait signer le protocole
    Puis on s'est dit qu'on allait se marier et qu'on verrait comment les choses se passerait.
    Finalement tu sais quand les gens sont à un mariage le naturel reprend vite les devant.
    Moi je te le dis, tant que personne vous dit "on vous interdit de vous marier" allez y foncé prenez du plaisir à cette journée qui devra rester la plus belle journée de votre vie.
    Un mariage ou les gens reste loins les uns des autres et où il n'y a pas de danse etc je ne crois pas que cela existe et ça que ça nous le maire le prefect les policier ou qui que se soit tout le monde le sait
    Ils font signer des protocole pour se décharger de toutz responsabilité c'est tout.
    Mariez vous et profitez 😊😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration