Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amandine
Mariée Pro Août 2022 Var

Mariage 18 Avril

Amandine, le 30 Mars 2020 à 08:55 Publié dans Organisation du mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles, je vient vous donner un peu de nouvelle. Toujours pas d'annulation pour notre mariage pour le moment. On attend, on attend et on attend. On a quand même anticipé auprès de nos prestataires pour un éventuel report, nous aurons pas de frais supplémentaires même pour l'année prochaine. Et au niveau de nos invités on a fait le tour également, ceux qui sont à coté attendent et ceux qui son loin ne veulent pas annuler leur vacances prévues depuis 18mois sur la côte d'azur, ils veulent attendre aussi, mariage samedi et personnes ne vient avant le 16 le jeudi. Donc comme le confinement et jusqu'au 15 on verra quelques jours avant ce que décide le gouvernement. Nous ne sommes pas déçu ni stressé ni autre. Si le mariage a lieu comme prévue temps mieux sinon ces pas grave on choisira une autre date sûrement l'année prochaine et on aura un peut de frais avec les choses personnalisées à refaire. Enfin voilà on vous avez plus de nouvelle en ce moment. Juste tout est près et on attend.

21 Réponses

Activité récente par Amandine, le 3 Avril 2020 à 09:12
  • Amandine
    Mariée Pro Août 2022 Var
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou nous avons décidé un report l'année prochaine. J'ai du annuler trop de rdv dont les retouche de ma robe, je me voit pas rattraper tout sa en deux jours si le 15 il lève le confinement. Je préfère être sereine.
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Pro Août 2022 Var
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous sommes à côté de Frejus dans le var
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Pro Août 2022 Var
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis désolé pour toi
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    C'est super de continuer à positiver ! On croise les doigts pour le maintien 🤞🏻
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Débutante Août 2020 Pas-de-Calais
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Vous êtes d’où ?
    Mariage prévu aussi le 18 avril aucun prestataire a annulé et la mairie maintien également J’avais l’impression d’être la seule ... On continue de croiser les doigts. Sinon on programmera une nouvelle date
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je croise les doigts pour toi...
    Mon mariage était prévu le 19 avril aussi mais le confinement a été rallongé jusqu'au 19 avril en Belgique...
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Pro Août 2022 Var
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans tout les cas tout nos prestataires resteront au même tarif on a fait le tour déjà :-)
    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui vous avez raison il vaut mieux attendre qu’ils le fassent eux par ne pas perdre d’argent.
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Pro Août 2022 Var
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui j'en doute pas on a 2 infirmières et 3 aides soignantes dans la famille on est très au courant de ce qu'il ce passe, ces notre lieu qui veut pas annuler pour le moment, mais on a déjà fixer une date avec l'église pour l'année prochaine
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Novembre 2020 Haut Rhin
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je travaille en milieu hospitalier egg tu on nous parle au minimum du 28 avril, et même après la fin du confinement toutes les règles ne vont pas disparaître d’un coup sinon l’épidémie va de nouveau flamber
    Je devais également ma marier le 18 avril et cela fait déjà 3 semaines que nous avons pris la décision de reporter notre mariage
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Au plaisir 🙂
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Pro Août 2022 Var
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tout a fait on est du même avis, mais personne annule notre mariage et tout nos prestataires attendent sagement donc on attend tous lol
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Pro Août 2022 Var
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ton soutien
    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Çà me parait compromis quand même.

    Pour l'instant confinement jusqu'au 15/04 mais les experts n'arrêtent pas de dire qu'il faut minimum 6 semaines de confinement et notre chère Premier Ministre à dit que les 15 premiers jours d'Avril seraient les pires, se serait étonnant que le confinement prenne fin le 15/04 en plus pic.

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as raison 💙🙂


    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Pro Août 2022 Var
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, sa sert vraiment a rien de ce prendre la tête nous sommes pas maître de la situation toute façon. Après honnêtement je préférais que ce soit reporté. J'ai du annuler plein de Rdv, j'ai même pas fait mon essais coiffure :-(
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est top que tu sois optimiste. J'espère quand même pour toi que la date sera maintenue 🙂 bon courage
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Pro Août 2022 Var
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou oui on pense la même chose et encore si ces pas encore plus loin. Mais notre lieu arrête pas de nous dire qu'il serons ouvert alors on verra bien. 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Pro Août 2022 Var
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui sais sa on ce prend pas la tête et on ce stresse pas toute façon sa sert a rien :-)
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    C'est bien que tu sois optimiste mais je te dirais de plutôt compter sur un plan b. Les enfants reprendront l ecole au plus tôt d début Mai. Donc le confinement va être prolongé jusqu'à cette date je pense.
    Je te souhaite un beau mariage, cette année ou plus tard .
    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    🤞🏻🤞🏻🤞🏻
    Je croise les doigts pour toi. Sinon comme tu dis ce n est pas que partie remise quoi qu il arrive ❤
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration