Kassandra
Mariée Confirmée Juillet 2020 Morbihan

Mariage 18 juillet église port du masque obligatoire

Kassandra, le 26 Mai 2020 à 22:25 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Nous venons d'avoir notre rdv avec le prêtre ce soir pour notre mariage le 18 Juillet et je suis déprimée 😭😭
Port du masque obligatoire, distance de sécurité oblige dans l'église donc 1 banc sur 2 sans doute et obligation de désinfecter l'église après notre passage ( d'ailleurs qui pour le faire je ne sait pas) Je n'ai pas envie de reporter notre mariage mais jamais je n'aurais imaginer me marier comme ça 😭😭😭 mon conjoint est optimiste il me dit que d'ici là ça aura changer, moi je commence vraiment à douter et à avoir très peur 😭😭😭

11 Réponses

Activité récente par Kassandra, le 28 Mai 2020 à 17:44
  • Kassandra
    Kassandra ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Nous allons devoirs vivre avec le virus, la situation sanitaire s'améliore, peut être que l'année prochaine nous auront les mêmes problèmes donc nous avons décider de continuer à vivre, tout en continuant de faire attention.
    • Répondre
  • Caro
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Vienne
    Caro ·
    • Signaler
    Il faut se dire que nos mariages de cette année seront différents alors oui y’aura peut être des masques et alors moi je prends ça du bon côté quitte à dessiner sur les masques on se rappèlera de cette année et encore plus de notre mariage !!!
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler

Coucou Kassandra !
    Ce n'est pas top mais dis toi que c'est pour la sécurité de tous...

Penses-tu à reporter ?

J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

Tes demoiselles d'honneur auront un bouquet de fleurs ?

Les essayages de robes !

• Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Moi c’est justement mon traiteur le proprio de la salle et mon DJ qui nous ont conseillé de reporter.... j’espère quand même qu’en un an ils auront des solutions à cette cochonnerie...
    • Répondre
  • Kassandra
    Kassandra ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Tu sait comme dis mon traiteur, nous en avons pour des années à vivre avec cela donc ce sera sans doute pareil l'année prochaine malheureusement
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    Comme je te comprends. C’est l’horreur. Nous on a préféré reporter que de vivre ça. Tout le monde nous en remercie. Je vous trouve franchement toutes bien courageuses de maintenir. Même si ça a été dur, je n’aurai pas eu la force de maintenir dans ces conditions...
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou,
    Oui honnêtement, je m'attendais à ce genre de mesures dans les églises et autres lieux accueillant du public...
    C'est une des raisons pour lesquelles nous avons fait le choix de reporter.Cependant , ton chéri à raison, d'ici les choses auront sûrement évoluées...gardez espoir 😉👍🤞
    • Répondre
  • Julie
    Marié Confirmé Juin 2020 Nord
    Julie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Pour les invités à la rigueur c’est pas trop grave, c’est une heure sur toute la journée ☺️ Pour le repas cest impossible ... c’est vrai que c’est hyper stressant cette période !! Courage. D’ici jeudi on devrait, malgré tout, en savoir un peu plus ! Puis d’ici le 18 Juillet les règles vont sûrement changer 😉
    Nous c’est le 27 Juin, l’angoisse aussi en ce moment !
    • Répondre
  • Kassandra
    Kassandra ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Non, les mariés peuvent ne pas mettre de masque mais tous les invités oui... 😭
    J'ai des incertitude sur la salle également, si la mairie va accepter ne nous la louer... 😭😭😭 J'essaie de garder espoir mais la c'est horrible comme situation 😭😭
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2020 Charente Maritime
    Ariane ·
    • Signaler
    Je crois qu'on va devoir vivre avec, je regarde un peu à droite à gauche il en font des expret pour mariée satin dentelle... Dans les coût de 25e, personnellement je vais me le faire au cas où la mairie le réclame également
    • Répondre
  • Julie
    Marié Confirmé Juin 2020 Nord
    Julie ·
    • Signaler
    Coucou!! Masque même pour les mariés ?
    Ton conjoint a raison , d’ici là tout peu changer 🙂 garde espoir
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés