Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Nouvelle Mariée Juin 2022 Gard

Mariage 18 juin 2022

Sophie, le 22 Avril 2022 à 23:09 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM de juin ,
Ou en êtes vous niveau préparatifs ?
Comment faites vous pour ne rien oublier ? Bonne soirée

15 Réponses

Activité récente par Anne, le 25 Avril 2022 à 11:29
  • Anne
    Mariée Addicte Juin 2022 Loire Atlantique
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, notre mariage est prévu dans 39 jours !!! et beaucoup de choses ne sont pas encore prêtes. à vous lire, ça me stresse ! lol ! mais en même temps je suis très bien entourée, tout est déjà bien programmé, prévu et organisé.

    je suis en train de prévoir mon rétro planning qui va nous aider c certain. il manque quand même quelques petits trucs, du style, mon soutien gorge pour ma robe bustier !!!! et je ne suis pas ce que l'on peut appeler une femme fine... du coup ça complique un peu les choses.

    bref, ça va se faire, tranquillement mais sûrement. petit bout par petit bout, je m'occupe de notre décoration. mais il y a aussi le travail, le quotidien, les enfants, ... bref j'aimerais passer plus de temps sur notre mariage mais il y a d'autres impératifs (par exemple là je vais retourner travailler un peu ;-) )

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sophie ! 😊

    Pour ne rien oubier tu peux consulter ce lien >> Rétro-planning 3 mois avant le mariage : ne laissez rien en chemin !

    Tu te maries à quel endroit ?

    Courage pour cette dernière ligne droite ✨

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’avais commandé sur Amazon un planificateur de mariage pour m’aider. Il y avait un rétro planning détaillé à l’intérieur, des listes, rdv… j’avais en plus un carnet où j’écrivais mes idées, les adresses et numéros de tel invités et prestataires, je faisais des listes au fur et a mesure! Et j’avais mon agenda pour tous mes rdv. Et bien sûr je m’aidais aussi avec Mariages.net
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Juin 2022 Finistère
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Sophie, même date que toi 💪
    Je tiens un tableau Excel avec tous les onglets important : budget,VH, traiteur, organisation jour j, musique ceremonie....
    Ça me permet d'être au taquet sur tous les fronts. J'ai téléchargé un retroplanning sur toute l'organisation https://www.wedding-secret.com/retroplanning-mariage-calendrier-detaille/
    Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Juin 2022 Bas Rhin
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je te conseille de faire une liste, de t'imaginer la journée comme tu souhaite qu'elle se passe et ça te permettra de te rendre compte s'il te manque des choses Smiley smile
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    OK merci, je vais regarder
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou je l’ai trouvé chez sostrene grene


    https://sostrenegrene.com/fr-be/produits/papeterie/agenda-p-a5e2b810

    Mariage 18 juin 2022 1Mariage 18 juin 2022 2


    Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, quel type de cahier as tu pris ? J'en cherche un mais rien ne me semble pratique. Je cherche aussi plusieurs onglets
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des listes !!!! Je ai un cahier type planner avec des onglets (prestataires/plan de table/déco intérieure…) et j’écris tout dessus. Et à la fin un agenda bien rempli ou je mets mois par mois ce que je dois faire et acheter
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je crois que les meilleures astuces sont les listes. Et de faire des cartons comme pour un déménagement.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il faut faire une liste pour rien oublier et tout marqué
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Avril 2022 Saône et Loire
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie dans 7 jours touts est en cartons fermes scotchés avec ce qui est dedans et le lieu où ça doit être déposé dans la salle comme pour un d'emménagement 😁
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Avril 2022 Saône et Loire
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je fais des listes pour chaque chose déroule du week end, déroule cérémonie, liste photos, chose a emmener à la salle, plan de la salle, photo table témoins, etc... Je suis très organisée et ça m'enlève du stress...
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ma soeur ce mari ce jour là, elle est pas trop mal niveau organisation et décoration.
    • Répondre
  • Aurelie
    Super Mariée Juin 2022 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 11 juin et j'ai encore des petites choses à commander, j'ai peur d'oublier des trucs. C'est l'angoisse.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration