Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mathilde
Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme

Mariage 19 septembre 2020 ❤

Mathilde, le 30 Octobre 2020 à 00:31 Publié dans Cérémonie de mariage 1 16
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir à tous & toutes.
Je viens vous laisser un petit message pour vous raconter notre mariage.
Je suis sur l'application depuis janvier 2019 au moment de la demande en mariage de chéri.
Date fixée au 9 mai 2020. Beaucoup de préparatifs et d'excitation. De belles aventures avec nos proches, la recherche de mon évidence (ma robe) , chiner la déco en brocante, etc.
Bref, préparer un mariage pour 100 personnes environ, budget 15000 euros, thème nature/vintage, beaucoup de plantes et de dentelle, etc...
Oui sauf que le covid s'en mêle début 2020 pour notre plus grande appréhension. On espère jusqu'au bout mais en avril de nouvelles annonces prolongent le confinement général jusqu'à 12 mai. Foutu pour le 9 mai donc.... Grosse déception mais on se motive à nouveau.
Le 9 mai on fait une petite cérémonie dans notre jardin en amoureux avec nos petites voisines et notre chienne. Une journée magnifique avec beaucoup d'appels de nos proches et de preuves d'amour.
Nous reportons notre mariage civil à la date la plus proche. Ce sera au pieds levé, organisé en une semaine, dans des conditions ubuesques, à la mairie de notre village, avec le masque et moins de dix personnes, le 13 juin. Chouette moment avec nos témoins et familles proches. On passe un bon week-end et ça fait plaisir !
Mariage religieux décalé au 19 septembre. On repart dans les préparatifs. On cale tous les prestataires sur cette nouvelle date. On reprend nos éléments de déco. On avance avec au fond de nous une angoisse importante : un nouveau report. Impossible de finir la préparation au mariage, les rdv avec notre prêtre par téléphone, etc... Au dernier moment tout semble se compliquer, l'état annonce de nouvelles mesures.... Tant pis, on décide de maintenir coûte que coûte. Heureusement. Finalement les mesures ne sont pas officielle pour le moment. Nous récupérons les clés de la salle de mercredi. Jeudi nous faisons 8 allers retours pour amener toute la déco sur place. Nous avons tout fait nous même en 18 mois... Vendredi nos familles et témoins arrivent pour nous donner un coup de main. Une sacrée ambiance et une déco qui prend forme !
Et enfin.... Samedi 19 septembre 2020.
Nous réussissons à nous marier à l'église avec 70 invités environ. Une belle journée ensoleillée et des souvenirs plein la tête. Une cérémonie parfaite, des photos de couple intimes, un cocktail de retrouvaille et un repas émouvant par ses discours. On enchaîne sur les ouvertures de bal avec mon papa et mon mari et ensuite on lance la soirée.
Tout le monde a été respectueux et sérieux. Masque porté tout le long et gel hydro à volonté.
Nous étions tous tellement heureux de pouvoir profiter de cette journée !
Le lendemain brunch en famille avec les plus proches amis. C'était aussi un moment chouette.
Ensuite on a mis deux jours pour tout vider et ranger ! Heureusement on a aussi eu de l'aide !
Et puis ensuite on a croisé les doigts pendant 10 jours mais aucun cas de covid n'est remonté. Ouf. A soir qu'au final 8 jours plus tard les mariages étaient officiellement interdits dans mon département.... On a eu beaucoup de chance !
Ha oui, & je voulais vous dire, je suis enceinte de 4 mois, bébé sera bientot là pour agrandir notre famille.
Deux humains, un bébé, un chien, cinq chats et beaucoup d'autres animaux à poils et à plumes !
Bref, que du bonheur.
Heureuse d'avoir pu me marier définitivement avec l'amour de ma vie après dix ans d'une belle histoire.
Trois mariage au lieu d'un, finalement merci covid !
N'hésitez pas à aller sur mon profil pour refaire le fil de tous les préparatifs et rebondissements !
Je vous embrasse et vous souhaite le meilleur au monde ❤️

P.S : désolée pour la qualité des photos, en vrai elles sont géniales mais sur le portable c'est la galère !


Mariage 19 septembre 2020 ❤ 1


Mariage 19 septembre 2020 ❤ 2


Mariage 19 septembre 2020 ❤ 3


Mariage 19 septembre 2020 ❤ 4


Mariage 19 septembre 2020 ❤ 5


Mariage 19 septembre 2020 ❤ 6


Mariage 19 septembre 2020 ❤ 7


Mariage 19 septembre 2020 ❤ 8


Mariage 19 septembre 2020 ❤ 9


Mariage 19 septembre 2020 ❤ 10


Mariage 19 septembre 2020 ❤ 11


Mariage 19 septembre 2020 ❤ 12


Mariage 19 septembre 2020 ❤ 13


Mariage 19 septembre 2020 ❤ 14


Mariage 19 septembre 2020 ❤ 15


Mariage 19 septembre 2020 ❤ 16


Mariage 19 septembre 2020 ❤ 17


Mariage 19 septembre 2020 ❤ 18


Mariage 19 septembre 2020 ❤ 19


Mariage 19 septembre 2020 ❤ 20


Mariage 19 septembre 2020 ❤ 21


Mariage 19 septembre 2020 ❤ 22


16 Réponses

Activité récente par Aurore, le 9 Novembre 2020 à 23:56
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à toi Mathilde 🙂


    Bravo pour tout le travail accompli ! ❤️
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ce partage Mathilde !

    Toutes nos félicitations pour ces bonnes nouvelles qui font plaisir en ces temps particuliers...

    Beaucoup de bonheur à vous 🙏❤️

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2021 Val-de-Marne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahouu
    Félicitations
    Le mariage devient un exploit et un parcours du combattant aujourd'hui lolOn en aura des choses à raconter
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations et tous mes vœux de bonheur ☺️
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Mathilde, quel plaisir de te lire ! 🤩 Je suis réellement heureuse pour toi, c’est une belle aventure que tu partage avec nous ; je te souhaite tout le bonheur possible avec la famille qui s’agrandit 😊
    Merci de partager ça avec nous, très belle continuation à toi 😘
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Félicitations pour le mariage et l'arrivée prochaine de bébé !

    Merci pour ce beau reportage ! Cela fait plaisir à lire !

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Félicitations 🎉🎊🤗
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Matilde,

    Tous mes vœux de bonheur à vous deux. Toutes mes félicitations pour ce bout de chou qui va prochainement pointer le bout de son nez. Même si elles viennent du portables, les photos sont belles. Vous étiez beaux tous les deux. Malgré toutes les embûches, vous l'avez eu ce mariage. Encore une fois, tous mes vœux de bonheur.

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour les photos, le récit, le partage d'émotions.... Félicitations et plein de bonheur à vous ! 🥰
    • Répondre
  • Catherine
    Super Mariée Août 2020 Nord
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Whaouuu mes quel rebondissements.. félicitations vous êtes magnifique. Très belle déco.
    Félicitations à petit bébé. Que du bonheur pour la suite
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucoouuu, je suis vraiment contente pour vous ! Merci de partager cela avec nous !
    Toutes mes félicitations pour votre mariage et le bébé ❤
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations Plein de bonheur et d'amour 🥰

    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou magnifiques témoignages. Félicitation pour le mariage et aussi pour le bébé pleins de bonheur 🥰
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Toutes mes félicitations à vous ! Smiley kiss

    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Mathilde
    C'est un témoignage magnifique, j'en ai les larmes aux yeux ❤❤❤

    Tu as tellement bien su retracer toutes les péripéties de la préparation d'un mariage en 2020, qu'on y retrouve toute l'énergie qu'il vous a fallu déployer et surtout toute la ténacité.
    J'adore vos photos (celle avec votre chat tout particulièrement 😻)

    Votre belle aventure se conclut comme il se doit, avec joie, bonheur, beaucoup d'amour et une famille qui s'agrandit d'un nouveau petit bipède 😉
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur ❤❤❤❤❤
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Belle Chance, vous avez pu vous mariez je vous souhaite tous les bonheurs

    Mariage 19 septembre 2020 ❤ 23


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration