Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ludivine
Nouvelle Mariée Juillet 2022 Vosges

Mariage 2 juillet 2022 après de report (2020.2021.)

Ludivine, le 23 Janvier 2022 à 07:42 Publié dans Organisation du mariage 1 32
Sauvegardé
Répondre
Bonjour
après de report de mariage suite à la covid, on a décidé de ne pas annuler pour 2022. Mais avec tout ce qu'il se passe je ne sais pas comment avancer dans mon mariage. J'aimerais savoir comment vous êtes dans l'avancée de votre mariage. Bonne journée

32 Réponses

Activité récente par Emilie, le 9 Février 2022 à 10:07
  • Emilie
    Mariée Addicte Juillet 2022 Lot-et-Garonne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh ouiii c est très compliqué heureusement que j ai des amis qui me motive 😅😅
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Juillet 2022 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Moi je ne me fais aucun soucis pour cet été. Je suis à fond, j'avance bien. Dernier point déco ce WE avec monsieur avant commande.

    • Répondre
  • Cordeiro
    Mariée Confirmée Avril 2022 Eure
    Cordeiro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi pareil prévu en avril 2021 report avril 2022
    Compliqué de s y remettre ambiance pourri avec le covid ...
    • Répondre
  • Ludivine
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Vosges
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Plein de courage a toi également pour le reste des préparatifs.
    • Répondre
  • Ludivine
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Vosges
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il faut y croire sa peu changer en quelque mois
    • Répondre
  • Ludivine
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Vosges
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous aussi on va attendre car il pousse trop vite les enfants sa serais dommage quil ne rentre plus dans leur vetement.
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2022 Lot
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il nous manque aussi les habits de notre fils mais comme il n'arrête pas de grandir, je m'en occuperai au dernier moment.
    Bon courage également
    • Répondre
  • Ludivine
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Vosges
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage a vous, ce n'est pas évident qvdc tous se quil se passe. Ouiii il faut etre positif. Bon courage a vous
    • Répondre
  • Phieso
    Mariée Experte Juin 2022 Manche
    Phieso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’y crois à fond même si mon conjoint n’est pas vacciné grrr j’avais fait une pause tout le mois de décembre et là je reprends, le positif apporte le positif apparemment 😅 il me reste les retouches de ma robe, appeler la maquilleuse, trouver la manucure, la déco j’ai pleins de trucs sympas à faire et surtout à attendre que les invités répondent 😅
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Août 2022 Moselle
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Smiley smile j'étais dans le même cas que toi il y peu. Mariage mai 2020 puis novembre 2020 puis finalement août 2022. Nous n'annulerons pas cette fois ci mais j'avoue que dans mon cas ça fait tellement longtemps que je l'ai mis de côté que j'avais du mal à me remettre dedans et quelques part à y croire à nouveau.
    Mais je ne sais pourquoi j'ai eu le déclic il y a peu, peut etre car je suis denouveau dans l'année du mariage 🤷‍♀️ en tout cas j'avoue qu'il me reste plus grand chose à part quelques décos, refaire des faire parts et refaire un bilan avec tous les prestataires.
    Courage à toi
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juillet 2022 Lot-et-Garonne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui sa va passer vite tu devrais de dépêcher pour ton DJ il sont souvent complet pour 2022 après une fleuriste tu trouvera facilement et pour le pass vaccinal je me fou pas la pression attend les nouvelles élections je pense que sa changera on croise les doigts 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Ludivine ! Smiley smile

    J'espère que les avis t'auront aidé !

    Tu verras ton mariage cet été se passera à merveille !

    Je te partage cet article pour te mettre au point :

    Le guide complet pour organiser votre mariage de A à Z

    Tu auras une cérémonie laïque ou religieuse ?

    Smiley kiss

    • Répondre
  • Karine
    Super Mariée Juillet 2022 Rhône
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou oui ça avance .on a rdv pour le menu d ici fin février. On commence à acheter et préparer la déco. Il manque le photographe aïs c est un ami à moi que je doit appeler et le costume de monsieur.les aliances sont en commande.
    On est bien mais il ne faut pas trop s endormir sinon on sera à la bourré.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Est-ce que vous avez déjà le lieu et le traiteur réservé? Bon courage pour les préparatifs 🙂
    • Répondre
  • Ludivine
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Vosges
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Génial et sa avance bien
    • Répondre
  • Ludivine
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Vosges
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Laure après 2 préparation de mariage et de nous annulation le stress et totalement là mais avec mon chéri on a tout repris la semaine dernière et j'espère que la situation va vite s'arranger. 2023 va vite arriver croyez-moi j'ai commencé à préparer mon mariage en 2019 pour 2020 avait déjà passé super vite et la on et deja en 2022
    • Répondre
  • Ludivine
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Vosges
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui effectivement à approche je vous comprends totalement moi non plus je ne suis plus motivé pourtant j'aime tellement ça que ça se passe comme on le souhaite. Le principal c'est que tout le monde soit là et en bonne santé. Je vous souhaite plein de courage pour la dernière ligne droite
    • Répondre
  • Ludivine
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Vosges
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Décidément on est beaucoup avoir reporté. Moi j'ai du mal à me concentrer je suis plutôt stressé par rapport aux deux report et par rapport au Pass vaccinal.. On a encore beaucoup à faire on a pas de Didier pas de fleuriste tout ce qui est esthétique on a pas on va seulement recevoir nous faire part vu que la salle nous a toujours pas confirmer la location. C'est déjà dans 5 mois j'ai l'impression que ça va passer une vitesse folle
    • Répondre
  • Ludivine
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Vosges
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui c'est très compliqué avec la covid et le pass. Nous il nous manque un Dj, esthéticienne fleuriste, et les vêtements de nos enfants, mais aussi de quoi loger ma belle famille. Du coup bon courage à vous aussi
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2022 Lot
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 16 juillet 2022 pour nous (après 3 reports dont 2 covid), j'avoue que j'ai dû mal à mis remettre. J'ai renvoyé les faire parts début Janvier et là nous sommes en train de choisir les alliances. Reste le fleuriste, le DJ + faire la déco mais je n'ai plus l'engouement des premiers préparatifs
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juillet 2022 Lot-et-Garonne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage prévu la même date que toi avec un report de 2021 et j avoue que j ai du mal à avance même si tout est déjà presque fait c est juste des bricole à fignoler mais franchement j ai du mal à me dire que c est dans 5 mois
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Mai 2022 Rhône
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah, je suis dans le même cas que toi (25.04.20 puis 10.04.21), là c'est prévu pour fin mai 22 mais je n'ai absolument aucune motivation. Nous n'avons toujours pas renvoyé les nouvelles invitations et ça fait des mois qu'on n'a pas reparlé organisation 🤷‍♀️
    Au pire, on mettra un coup d'accélérateur les dernières semaines ; on sera déjà tellement content de pouvoir tous se réunir que le reste sera accessoire...🙃
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Ludivine 🙂
    Bienvenue sur la communauté 🙂
    Je pense que d’ici juillet la situation sera plus zen et vous pourrez vous marier tranquillement 👍🏼Je me marie en 2023 alors je suis pas encore super avancée 😅
    • Répondre
  • Karine
    Super Mariée Juillet 2022 Rhône
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous continuons les préparatifs comme prévu. C est pour le 9 juillet.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, bon courage pour les derniers préparatifs, d'ici à ton mariage les choses peuvent changer concernant la situation sanitaire, il faut garder espoir
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Ludivine
    Courage car je sais qu’il est dur de s’y remettre !
    Tu peux préparer tes faire-part voir si église prépa avec la paroisse et chercher les alliances. Ensuite fleuriste etc. J’imagine que vous avez déjà tenues et chaussures.
    • Répondre
  • Ludivine
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Vosges
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord super on penser les envoyer debut janvier également, le souci sais le lieux de réception qui ne veule pas confirmé avant mi février la location. Donc il manque juste sa pour pouvoir les commander.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous les avons envoyés début janvier pour une réponse dernier délais 1er mai car le traiteur nous a demandé une réponse du nombre de repas pour fin mai début juin ...
    Et vous, vous les avez envoyés ?
    • Répondre
  • Ludivine
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Vosges
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avions commencé en 2019 notre mariage donc le choix de la robe les alliances, traiteur, photographe hélas 2 report a cause de la covid, du coups on a un peu baisser les bras.
    Rien et evidents, sais sur. Avais vous deja envoyer vos faire-part ?
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a commencé après la demande décembre 2020😊 du coup oui c'est bien avancé après avec le métier de monsieur c'est compliqué de ne pas s'y prendre en avance...
    Faut juste trouver la motivation de s'y mettre 😊
    • Répondre
  • Ludivine
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Vosges
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de votre réponse. Vous êtes vachement bien avancé dans votre mariage. Il faut vraiment qu'on si met..
    Bon courage a vous également
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous nous marions le 27 août 2022 et nous avons tout nos prestataires il me reste juste à trouver une coiffeuse et une maquilleuse pour le jour j mais bon c'est un mariage à distance c'est un peu compliqué...
    Sinon on doit encore faire la déco et le plan de table... Bon courage vous allez y arriver 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration