Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gwenlucaszoelylou
Nouvelle Mariée Septembre 2023 Seine-Maritime

Mariage 20 aout 2022

Gwenlucaszoelylou, le 30 Juillet 2020 à 09:39 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM voilà nous voulons nous marier le 20 août 2022 mes par quoi commencer dans mes recherche

10 Réponses

Activité récente par Marine, le 31 Juillet 2020 à 11:33
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté !🌺

    Félicitations pour ton mariage

    Voici quelques outils utile :

    Check list

    Budget

    Ici tu trouveras des articles pour t'aider 👇 :

    Comment allier travail et organisation du mariage ?

    7 choses que personne ne vous dit au sujet de l’organisation du mariage

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Félicitations pour ton mariage Smiley smile !!!

    Je te suggère de commencer tes recherches par les prestataires suivants : salle de réception, traiteur, DJ, photgraphe/vidéaste.

    Tu peux en parallèle réfléchir à un thème et/ou un choix de couleurs, puis penser à la décoration, les fleurs, etc...

    Bon courage Smiley winking

    • Répondre
  • Lulu
    Mariée Confirmée Mai 2022 Loiret
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je me marie en mai 2022 et ce qui a déterminé la date c'est la réservation de la salle qui n'avait plus de disponibilités en saison avant 2022. Maintenant, il faut qu'on se lance dans les recherches d'un traiteur.

    • Répondre
  • Carine
    Mariée Experte Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour le mieux est de commencer par le lieu et souvent ils sont en contact avec des prestataires donc ils pourront vous aider pour vos recherches. Bon courage et encore félicitations.
    • Répondre
  • Gwenlucaszoelylou
    Nouvelle Mariée Septembre 2023 Seine-Maritime
    Gwenlucaszoelylou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour merci beaucoup de ta réponse j ai déjà le photographe, pour mon lieu de réception j aimerait la salle de mon village mais la mairie est ouverte 2 fois la semaine,
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2020 Hérault
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le plus important après évaluation de ton nombre d'invités est de réserver ton lieu et ton traiteur.. ce sont les 2 postes pris d'assaut!
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous nous nous marions en avril 2022. Et nous avons commencé d’abord par faire une liste d’invités, puis établi un budget pour chaque poste de dépense et là nous sommes dans les recherches de salles. Quand nous aurons bloqué la réservation de la salle, nous enverrons les save the date aux invités.
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou félicitations pour ton mariage 🤗 après avoir lister les invités je te conseille de commencer par chercher le lieu de réception car certains sont vite pris d'assaut. Ça te permettra après d'avancer & de chercher d'autres prestataires important : le traiteur, le photographe, le dj, le vidéaste, le fleuriste etc.
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Bienvenue sur la communauté 🙂 et félicitations pour ton mariage ❤️
    Voici un rétroplanning des tâches à effectuer. Sinon tu peux te servir de celui de mariages.net comme l'a dit Christelle 👍Mariage 20 aout 2022 1
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Commencez par établir une liste d'invités pour savoir ensuite si le nombre d'invités approximatif correspondra à votre lieu de réception. Ensuite il faut chercher le lieu de réception. Utilisez l'outil "tâches" de mariages.net. C'est vraiment pratique.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration