Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Nouvelle Mariée Juillet 2024 Seine-et-Marne

Mariage 20 juillet 2024

Léa, le 29 Janvier 2024 à 23:04 Publié dans Organisation du mariage 1 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous et à toutes, je me marie le 20 juillet 2024 dans un château dans le 60, et comme animation je souhaiterais faire appel à un groupe folklorique de danse et tambour portugais pour faire un clin d'œil à mes origines. Avez vous des contacts d'associations portugaises pour ce type de prestations ? Merci 😘

4 Réponses

Activité récente par Mickaelle, le 31 Janvier 2024 à 11:52
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Tente ta chance sur les réseaux sociaux, tu trouveras plus facilement!
    • Répondre
  • Florence
    Mariée Experte Décembre 2023 Oise
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Léa,
    Dans l’Oise, je te recommande le groupe folklorique les Lusitanos de Compiègne. Ils sont top! Ils sont venus faire une animation à notre mariage le 23 décembre. Pour les tambours, je pense qu’ils auront des contacts à te donner car à leur fête de la St Jean il y en avait un.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Je ne suis pas de ta région mais en faisant une recherche rapide sur Internet j’ai trouvé l’Apcs77. C’est l’Association Portugaise Culturelle et Sociale de Pontault-Combault.
    D’ailleurs en allant sur leur Facebook ils organisent une soirée dansante samedi! 🙂
    Je pense que tu peux les contacter. Soit ils pourront te faire cette prestation ou alors ils pourront t’orienter vers d’autres personnes.
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Janvier 2024 Nord
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, avant tout félicitations ! C'est dans plus très longtemps maintenant 😁
    Non je n'ai pas de contacts mais peut-être que Creat Show peut vous renseigner 👍😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration