Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Marié Confirmé Juillet 2024 Seine-Maritime

Mariage 20 Juillet 2024

Justine, le 18 Février 2024 à 13:59 Publié dans Avant le mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjours les FM,


Y’en a t’ils qui sont comme moi ? J’ai beaucoup de mal à avancer dans les préparatifs les réservations de prestataires tout est fait ✅ Par contre on arrive sur l’organisation et la décoration et là je suis indécise, je ne suis pas manuel, je ne suis malheureusement pas riche non plus et j’ai l’impression de prendre du retard. Ça m’angoisse un peu… 😅

5 Réponses

Activité récente par Marine, le 19 Février 2024 à 10:55
  • Marine
    Membre d'Honneur Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C'est totalement normal. D'avoir un moment de creux, on le traverse tous. Et puis cela revient.

    On peaufine doucement la déco ici. La je bosse beaucoup sur pc, pour faire les menus et autres décors.
    Le gros de la déco de table est prête, reste quelques portes noms.
    • Répondre
  • Mathilde
    Super Mariée Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, qu’est-ce que tu voudrais en style de déco ? Tu as un thème ou des couleurs ? On peux peut-être t’aider à trouver des idées pour pas trop cher et qui ne nécessitent pas d’être très doué en activités manuelles. Tu as prévu des fleurs ?
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh que ouiiiii ! Un pas en avant et deux en arrière 😓le plus important c'est de ne pas te mettre la pression et concernant la déco tu peux peut-être déléguer certaines choses (?) Quant aux idées, elles fusent sur le net le DIY étant très tendance... Allez courage, ça va le faire ! On attend des photos de l'avancement de ta déco 😉👍
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Quel genre de déco est-ce que tu voudrais. As-tu des inspirations?
    Parfois un petite compo de fleurs peut suffire.

    Ici par exemple on veut faire quelque chose dans ce style donc on ne fait que récupérer les bocaux (moutarde, etc). Et on achètera des fleurs coupées chez la fleuriste. On en mettra plusieurs par table. Donc pas grand chose à préparer en amont (si ce n’est manger de la moutarde 😂). Mariage 20 Juillet 2024 1
    Mariage 20 Juillet 2024 2
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro Août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me sens un petit peu dans le même état que toi. J'ai l'impression de prendre pas mal de retard et nos livraisons niveau décoration tard un peu ce qui me fait angoisser un petit peu plus.
    Au niveau des activités manuelles moi aussi je ne me croyais pas manuel du tout. Mais j'avais envie également de participer pour créer notre décoration de mariage surtout en voyant les prix de la décoration toute faite. Et ben je me suis mise on a fait nos save the date à la main et tout seul, je suis en train de broder mon coussin pour mettre les alliances et d'ici peu on devrait recevoir les serviettes de table que je dois également broder.
    Pour tout ce qui est activité manuelle tu as pas mal d'idées sur Pinterest ou sur Internet et puis pour les réaliser tu as pas mal de tuto sur Youtube ou quoi qui te permettent de t'aider.Après au niveau du stress c'est vrai que mon chéri met pas mal à la canaliser en planifiant un peu tout ça
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration