Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Priscilla
Mariée Experte Mai 2023 Indre-et-Loire

Mariage 20 mai 2023

Priscilla, le 30 Janvier 2022 à 10:06 Publié dans Indre-et-Loire 0
Sauvegardé
Répondre
Bonjour


Nous nous marions le 20 mai 2023 Lui 32/ moi 36
Les préparatifs avancent très bien 🤪
- domaine réservé hotel noble à Vernou
- traiteur CGN avec qui nous avons déjà goûté leur travail lors d'un mariage d'amis.
- photographe qui fera 300 km pour nous. Quand on aime on ne compte pas 🤣 (enfin... si un peu mais le photographe c'était coup de cœur). Il nous fera l'animation de notre photobooth. On offre les photos à nos invités.
- le dj par phénix event
- animation au VH par une amie pianiste pour de la variété et le DJ pour musique d'ambiance
- animation cocktail pour VH par So Bar So Drink (ils ne sont pas sur mariage.net et viennent de Semblancay)
- location de matériel housse de chaises en cours de signature.
- la coiffeuse c'est une copine
- la maquilleuse c'est une maquilleuse pro qui est aussi une amie d'enfance.
- la voiture ça sera la notre : on hésite encore pour le chauffeur.
- la mairie ça sera à la Membrolle sur Choisille
- l'église à Mettray - on a déjà eu un 1er rdv avec la paroisse et on attend fin 2022 pour entamer le suivi
- côté déco on a l'objectif de faire tout nous même donc on est content d'avoir encore un peu de temps devant nous.
- les faire-part ça sera DIY aussi.
- le brunch du lendemain n'est pas du tout défini
- notre thème sera sur la viticulture; vigne; vin... donc on part sur une thématique couleur rouge/argent
- j'envisage de louer une structure gonflable pour les enfants.. (trop nombreux à mon goût mais on ne va pas les interdire non plus!)
- restera à trouver des nounous ... si vous avez des numéros sur le secteur de Vouvray ou Tours mais véhiculée ?
- mon bouquet m'est offert par une de mes témoins et je ne sais pas encore vers qui me tourner ? J'ai lu du positif sur fleuriste de Luynes. Mais ça ne sera pas du tout notre secteur.... donc problématique de devoir faire plein de km...
- pour ma robe j'attends... septembre 2022. Je dois subir une chirurgie bariatrique donc... j'attends d'avoir perdu du poids pour savoir où je vais... j'ai repéré Eglantine mais aussi la.boutique dans une rue près des Halles dans Tours. Chez Nana je n'ai pas aimé leur approche et incitation à vendre avec une copine.
- côté Temoins on en aura 2 chacun pour la mairie. Et je rajoute 2 autres amies d'enfance pour l'église de mon côté.
- pour la boite à Alliance on hésite encore mais pas de coussins. Et ça sera apporté par un témoin.
- nos alliance on les achète dans une bijouterie de Vendome au nom un peu imprononçable 🤭 on hésite encore.Mariage 20 mai 2023 1Mariage 20 mai 2023 2

Voilà un premier état des lieux 🤣Si vous avez des suggestions je suis preneuse. Et si vous voulez je peux ensuite partager nos créations.

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration