Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Addicte août 2016 Somme

Mariage 2016 amiens ou alentours ?!

Perrine, le 29 Mars 2015 à 19:39 Publié dans Somme 0 32
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes, je me marie le 6 août 2016 à amiens et j'aimerai échanger un peut mes préparatifs et mon avancement avec certaines d'entre vous qui sont du secteur.

32 Réponses

Activité récente par Pauline, le 27 Juillet 2017 à 15:17
  • Pauline
    Mariée Experte Septembre 2018 Somme
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous répondre Smiley smile
    • Répondre
  • Amandine
    Nouvelle Mariée Mai 2016 Somme
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, oui nous l'avons pris. Très satisfaits du rapport qualité prix (beaucoup moins cher que d'autres dj) Niveau musique il a respecté à 100% nos goûts.Niveau animation nous ne pouvons pas trop jugé car ce sont surtout nos invités qui se sont occupés des jeux.Bon courage pour les préparatifs !
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Septembre 2018 Somme
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, avez-vous pris comme dj animation pb concept? Nous sommes en pleine recherche et nous ne trouvons pas d'avis sur ses prestations. Merci
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Somme
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,Désolée je ne peux pas t'aider on ne s'est pas marié à l'église.
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Somme
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

quelles sont les démarches pour se marier à la cathédrale d'Amiens stp?

je suis originaire d'Amiens mais je vie sur Nantes depuis 6 ans. Nous allons nous marier en avril 2018 mais je voudrais savoir comment faire pour le faire à la cathédrale?

merci d'avance

Lucille

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée août 2016 Somme
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je me marie le 20 Aout 2016. Pour l'instant, seule la salle de réception est réservée.

• Répondre
  • J
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Nous aimerions nous marier le 16 juillet à Amiens. On est enrecherche de salles. où en es-tu? Quel genre de salle as-tu visiter?

• Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Juin 2016 Somme
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour nous nous marions en juin 2016 a Albert, je recherche traiteur et dj bonne adresse pour un wedding cake si vous avez quelques conseils

Merci à toutes pour vos retours

• Répondre
  • Ange
    Mariée Experte Avril 2016 Pas-de-Calais
    Ange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'habite a coter Darras je me marie le 16avril 2016 jai habiter a amiens pendant deux ans jadore cette ville et mon ainé et né a amiens dailleur moi jai une grose parti de fait
    • Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pour le dj j'ai suivi les conseils de Céline il a l'air très pro c'est animation pb concept.
    Pour les salles personnellement je me marie à l'abbaye de Valloires. Nous avions visité la ferme blanche et la Rivierette c'était très sympa mais ce n'est pas moderne (fermes rénovées).
    Bon courage !
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je trouve ça super Smiley winking
    C'est justement ce Dj la que nous avons pris, mais j'hesitais car je ne connais personne qui puisse me donner un avis sur lui !
    Merci quand même, nous allons continuer à chercher car ça devient très urgent !
    • Répondre
  • P
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour elodie,
    Je me marie également à la cathédrale, c'est sympa de trouver quelqu'un qui se marie dans le même lieux .
    Pour le Dj je peux te conseiller: animation platine 45, c'est celui que j'ai pris.
    Je trouves qu'il n'est pas cher et il fait exactement ce que j'ai besoin.
    Niveau salle je ne peux pas te conseiller.
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Juin 2016 Somme
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello nous nous marions le 25/06/16, nous somme d'amiens, mais nous nous marions à Rue, vers Fort Mahon.

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Nous nous marions le 9 juillet 2016 à Amiens Smiley winking
    Pour nous la mairie et cathédrale ok, mais nous recherchons toujours une salle. Malheureusement les plus belles salles sont déjà prises le Dj en principe c'est bon mais nous hésitons encore ! Donc si vous avez des pistes pour la salle et le Dj je suis preneuse Smiley winking (pour la salle nous voulons qu'elle soit moderne, clôturé et arboré). Si vous avez des questions n'hésitez pas Smiley winking
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Céline pour ton retour !

C'est une bonne nouvelle pour les chambres d'hôtes en 2016, on va pouvoir ramener la famille parisienne haha.

La salle m'a bien plus car justement perdue au milieu de la nature et ça pour mon homme c'est royal. En hiver, avec de la neige et ça serait parfait !
    Pour le moment, ce n'est qu'un projet mais merci de m'avoir donné ton avis, j'espère pouvoir visiter la salle d'ici 1 an ou 2 :-)

• Répondre
  • Celine
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjpur! Je n ai pas pris beaucoup de photo qui au final ressemble a celle du site!mais je peux te raconter! Sinon la prorio est tres sympa et pourra suremdnt repondre a tes questions et peut dtre te renvoyer qlq photos.
    la salle convient pour moins de 100personne. Elle est en 2 partie,une pr manger, lautre pour danser. Le volume est raisonnable,ni trop petit,ni trop grand. Entre les 2 espaces il y a l ouverture de la taille d une grande porte.
    la cuisine ressemble tout a fait a une cuisine de famille! Les tpilettes sont tres propres il y en a 2 dont un handicape et une douche!
    L exterieur n est pas trop grand ni trop petit, par contre ce n est pas cloture.
    c est au coeur de la ferme et ils habitent sur place mais te laisse toute liberte d horaire et d utilisation.
    il n y a pas d autres local a disposition. Par contre pr 2016 il y aura des chambres d hptes sur place.
    perso nous louerons un barnum pr etr sur de profiter de l exrerieur malgre la meteo incertaine de notre region!
    les photos sont fideles, mais sans voir de szs yeux il n est pas evident de se rendre compte des volumes...
    aussi c est niche au coeur de la nature et isole du reste au milieux des champs, avec sur le cote de l salle un panorama magnifique!
    peut etre pourras tu grouper tes visites de lieux sur une journee si tu te maries dans la region?!
    En esperant t avoir aide...

• Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Céline,

Est-il possible que tu postes ici des photos de la salle du Campreux ? Malgré les photos sur internet, je n'arrive pas à me rendre compte du volume ni de l'intérieur et résidant en région parisienne, il ne m'est pas facile de me déplacer jusque là bas.

• Répondre
  • P
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour amandine,
    Je ne peux pas te conseiller niveau salle, la mienne n'a pas spécialement de charme, c'est la salle des fêtes du village de mes parents. Sinon il faut avoir du goût pour la décorer et la elle peut-être très jolie.
    • Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, quel genre de salle avez-vous trouvé a saint sauveur? je n'ai rien vu sur internet..

• Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ok merci !!!

• Répondre
  • Celine
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Visites la salle et voie. 120 personnes c est peut etre beaucoup pour cette salle. Mais on peut profiter de l exterieur si tu ajoutes un barnum...
    g visite le gites de clairfaye. c est typique et rustique, mais beaucoup de Potentiel. Avec des gites sur places mais en cours de renovation. J etais a 2doigts de prendre cette salle mais pour etre honnete le proprietaire passe par une intermediaire dont j ai peu aprecie le contact, mais ca peut valoir le cout de visiter. C est rustique mais je m imaginais deja y poser mes decos....
    • Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ta réponse ! Je cherche une salle pas trop chère mais avec du charme pour environ 120 personnes.. on a de la famille qui vient de loin donc s'il y a des chambres d'hôtes cest cool ! niveau distance je pensais à 40 minutes maxi.. pas mal de salles ont l'air très bien donc dur de se décider et de trouver un créneau horaire pour visiter.. tu en as vu d'autres toi?
    • Répondre
  • Celine
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc! La salle du campreux est pas mal! L est meme tres bien puisque je m y marie!en fonction de ce que tu recherches!c est en pleine campagne,cote nature et beau panorama, le lieu n est pas non plus rustique pour autant! pour un mariage de moins de 100personnes la salle en 2 partie(cote repas et danse) est chaleureuse. La proprio est tres sympathique et disponible! Et en 2016 il y aura des chambres d hotes sur place, c est top! Va la visiter, le tarif est lui aussi tres atractif! a ce prix la c est un bon compromis vu le prix des des salles de receptions!! Tu recherches quoi au juste?
    • Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je suis d'Amiens aussi et commence seulement à chercher une salle. Les belles salles sont très chères donc les recherches continuent ! Si vous avez des conseils je suis preneuse. La salle du Campreux a l'air très bien mais pas encore visitée...
    • Répondre
  • P
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok ça marche ;-) par contre je n'aurais pas les tarifs..
    • Répondre
  • Celine
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh c sympa! Ne te renseignes pas exprès pour moi quand tu auras l occasion d'entendre l info tu penseras a moi!
    A bientôt !!
    • Répondre
  • P
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non je ne suis pas inscrite dessus. apparemment il y a une boulangerie excellente à camon si tu veux he me renseigne et te donne le nom !? Beaucoup de traiteurs les sollicite.
    • Répondre
  • Celine
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon tu es bien avancee aussi!!
    au final en s y prenant tot et poste apres poste on avance bien!
    tu me diras quand tu quras trouve ton patissier! Avec mon cheri on s est dit qu on aimerai des charlottes pour le dessert! Mais j ai beau etre amatrice et bonne patissiere je ne connais pas les boutiques sur amiens!!
    tu es inscrite au groupe mariage en somme?
    mais il n y a pas beaucoup d activites dessus!
    • Répondre
  • P
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est bien un cochon, nous on est en pleine recherche de traiteur.. Nous faisons mairie et cathédrale d'amiens et la réception à saint sauveur à côté. J'ai encore un photographe à rencontrer sinon je pense avoir trouvé le bon.
    • Répondre
  • Celine
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Je fais la marie a amiens, apres nous allons a la salle du campreux,pret de conty pour la ceremonie laique et le repas!
    jai la salle donc,le photographe art est sur images, (2prestataires du site!) Je fais un cochon a la broche,j ai trouve par qui,
    le dj on pense a celui du mariage d amis(jaten q mon futur l appelle)!
    prochaine recherche le patissier!
    Tenons nous au courrant!
    • Répondre
  • P
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super, je me permets de te tutoyer si ça ne te gênes pas ? Tu fait la cérémonie et le repas sur Amiens ? Tu as déjà des prestataires ?
    • Répondre
  • Celine
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie a amiens en juin 2016!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration