Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Nouvelle Mariée Mai 2017 Rhône

Mariage 2017 recherche salle rhone alpes

Julie, le 12 Avril 2016 à 20:45 Publié dans Rhône 0 15
Sauvegardé
Répondre

Bonjour.

nous nous marions en été 2017 , le souci... La galère des salles car nous sommes nombreux ( 150 au repas ) et nous avons pas un gros budget.

M'avez vous des bon plan ou infos concernant des salles de réception ou autre sur le week-end ainsi que pour les traiteurs ?

Tout conseil est pris avec plaisir Smiley winking

merci davance !

15 Réponses

Activité récente par Avner, le 7 Mars 2017 à 14:05
  • A
    Nouveau Marié Avril 2016 Rhône
    Avner ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,
    Je me mari au mois de Juin 2017 et j'ai un traiteur qui a su s'adapter à mon budget pour la réception. Je te laisse regarder leur site, ils sont réactifs et vraiment très pros.
    www.panistraiteur.com

J'espère que ça pourra t'aider dans ta recherche

• Répondre
  • I
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Rhône
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je me suis mariée cet été dans une salle de reception qui vient d'ouvrir dans un château, capacité 150 personnes en repas assis, dans le beaujolais des pierres dorées, à 45 mn de St Symphorien. Château médiéval, salle voutée, espace extérieur couvert, cour et jardin... Budget 2640 euros de 14h le samedi à 6h du matin le dimanche. Possibilité de décorer dès le vendredi après midi et de louer le dimanche également pour le déjeuner. Accueil très chaleureux des propriétaires.

Voyez les images de la salle sur leur site : www.chateaudecourbeville.fr

Nous vous souhaitons une cérémonie aussi belle que la nôtre...

Isabelle

• Répondre
  • Carine
    Mariée Addicte Juillet 2016 Isère
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il y a une salle a Simandres, assez grande et pas très chère, je n'ai plus le nom mais tu la trouve sur le net.

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Juillet 2017 Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas de soucis, si je peux faire partager mes bons plans!

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai écris du cou pour avoir un devis ça a vmt l'aire pas mal Smiley smile merci pr l'info !
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Mai 2017 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai une salle à te proposer mais c'est à une heure de chez toi... C'est sur la commune de ST EGREVE, petit budget mais super ambiance et équipe au top (je les connais depuis toujours) ! Si jamais ça t'intéresse : salle "aux deux colombes"
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juillet 2017 Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on en a trouvé une à Colombier Saugnieu (alentours de Lyon). C'est le poulailler gourmand. C'est un traiteur qui loue ses salles. Inconvénient, il s'impose dans ses salles... avantages, deux salles une pouvant contenir jusqu'à 150 personnes 1050€ et la deuxième pouvant aller jusqu'à 180, 1100€. Et nous avons dégusté le traiteur et nous l'avons trouvé excellent !
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci et félicitations également Smiley winkingJ'ai commencer les devis mais énormément de salle dépasse les 3000 euros :/ et en ce qui concerne les salles communale c'est assez compliqué j'en avait trouver une super mais nous ne pouvons pas la réserver avant l'été 2016 minimum et si il reste des dates après que les associations est pris les dispo dont elles avaient besoin :/ ! J'espère que toi tu as un peu plus de chance dans le beaujolais en tt cas Smiley smile
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations et bienvenue sur la communauté Julie! Nous aussi nous nous marions le 24/06/2017 mais du côté du beaujolais. Pour la salle je ne saurai que te conseiller de demander des devis via le site et ensuite de te rapprocher des mairies pour faire le tour des salles communales. Bons préparatifs Smiley laugh
    • Répondre
  • Alexie
    Mariée Addicte Juin 2017 Rhône
    Alexie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De rien c'est normal de pouvoir cède
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci je vais regarder ça tt suite :p

• Répondre
  • Alexie
    Alexie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Brein d'herbe a genas
    • Répondre
  • Alexie
    Alexie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regarde la salle bein d'herbe a gênais c'est celle la que je prend et elle est dans les prestataire du site
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

De st Symphorien d'ozone je sais pas si tu connais ? Mais nous sommes prêt à s'éloigner jusqu'à 45 min de route pour la salle.

• Répondre
  • L
    Mariée Curieuse août 2017 Ain
    Lalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc tu est de quel coin ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration