Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Juin 2019 Haute-Savoie

Mariage 2019 - Annecy et alentours

Claire, le 20 Août 2018 à 07:28 Publié dans Haute-Savoie 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous,
mon chéri m’a demandé en mariage début août.. nous souhaitons nous marier l’annee prochaine en mai/juin 2019. Avez vous des idées de salles pour la réception ?
Au minimum 120 personnes pour le repas.
J’ai déjà regardé pas mal d endroits et tout est complet... type ferme de Gy (mon endroit rêvé) est complet également. J’aimerai trouver un endroit dans ce style non loin du lac d’Annecy. La réception du vin d honneur se fera sûrement autour du lac. merciiiii d avance pour vos retours

7 Réponses

Activité récente par Stella, le 4 Octobre 2018 à 09:21
  • S
    Mariée Débutante Août 2019 Savoie
    Stella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Claire avez vous trouvé ?

    En haute Savoie vous avez le château d'avully le château Saint six, moulinsard, l'abbaye de Talloires qui est très belle aussi
    • Répondre
  • Nancy
    Mariée Addicte Juin 2019 Haute-Savoie
    Nancy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je me mari au mois de juin nous avons choisi comme lieu l impérial palace ils ont plusieurs salles après je ne sais pas si ils leur reste des disponibilités
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Haute-Savoie
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !!

    Merci à toutes pour vos retours,

    sabelle, magnifiques ces photos et ce lieu, je leur ai déjà envoyée une demande mais aucun retour il faut que je les rappelle! sais tu la capacité maximum d’accueil?
    Mélanie, merci, tout est complet pour le Château de Faverges ! Smiley sad
    Emma, dans les préparatifs ? Au tout début ! Je ne sais pas trop par où commencer, nous cherchons toujours un lieu de réception pour le vin d’honneur....
    Mailys, la grange à Jules n’a pas une capacité d’accueil assez important malheureusement.. Smiley sad

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Débutante Août 2023 Haute-Savoie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Claire
    Tu as le château de Faverges.
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Débutante Septembre 2018 Haute-Savoie
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Claire, Nous avons organisé notre mariage ce 1er Septembre au Pavillon des Fleurs. Je ne peux que recommander ce lieu ! J’ai réussi à avoir un mariage les pieds dans l’eau comme j’en rêvais !

    Le staff du Pavillon est juste parfait ! Ils sont à l’écoute, flexibles et super pro ! Nous avons organisé la cérémonie dans le parc face au lac, puis le vin d’honneur sous la arche principale. Je devrais avoir les photos finales dans la semaine, je posterai une review complète sur le forum Mariées de Haute Savoie avec plus d’info !

    I&G 1/09/2018 - Crédit Photo Julien PetryMariage 2019 - Annecy et alentours 1I&G 1/09/2018 - Crédit Photo Julien PetryMariage 2019 - Annecy et alentours 2I&G 1/09/2018 - Crédit Photo Julien PetryMariage 2019 - Annecy et alentours 3


    • Répondre
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté !

    J'espère que tu trouveras réponse à toutes tes questions d'ici le grand jour !

    Surtout n'hésite pas à nous faire part de tes avancées ou à demander conseil aux autres mariées Smiley smile

    As-tu regardé le répertoire des lieux de Réception en Haute-Savoie ?

    Sinon tu peux aussi faire un tour du côté des reportages photos de vrais mariages ayant eu lieu dans ta région, tu craqueras peut-être pour un lieu !

    Où en es-tu dans tes préparatifs ? Smiley smile

    • Répondre
  • Maïlys
    Mariée VIP Juin 2019 Haute-Savoie
    Maïlys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je me marie en juin 2019 en haute Savoie également. Effectivement j'imagieb que de nombreux lieux sont déjà pris, pour te donner une idée j'ai réservé le lien en octobre 2017! Mais tu devrais tout de meme pouvoie trouver. Est ce que tu as regardé les lieux proposés par le forum? Est ce que tu as un budget précis?
    Sinon quand je cherchais le lieu j'avais vu a côté du lac le restaurant la grange a jules (terrasse, Pierre, bois...) peut être que ça pourrait convenir. Je n'avais vu que ce lieu sur Annecy qui le plaisait. Vous ne souhaitez que Annecy pour votre réception? Ou alors d'autres endroits, a côté d'un lac, pourraient convenir?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration