Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouvelle Mariée Juillet 2021 Moselle

Mariage 2020 Alsace

Anaïs, le 8 Janvier 2020 à 22:29 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes !

Mon amour m'a demandé en mariage le 24/12/2019 et nous sommes en pleine recherche du lieu de la réception. J'ai découvert le château de Pourtales, est ce que quelqu'un connaît l'ordre de prix d'une location la bas ? Merci !!

9 Réponses

Activité récente par Em-Mi, le 9 Janvier 2020 à 17:53
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pas pour un chateau en tout cas Smiley winking Je ne sais pas si j’étais tres chateau a vrai dire, c'est mon mari qui a participe a un mariage aux Pourtales, donc c’était la premiere piste, mais bon.. Comme ce n’était pas dispo, ma copine venait de se marier au Chateau de l'Ile, donc je cherchais juste un endroit ou on s'occupe de tout. Du coup, tu peux le voir sur mon profil Smiley smile

• Répondre
  • A
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci pour ta réponse. Et vous avez opté pour quel endroit du coup ?
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! On a contacté le château de Pourtales en août 2018 pour se marier en juin 2019. On nous a dit 3000 € environ pour la location d'une salle 60 personnes. La particularité : la salle à été dispo, mais pas leur traiteur qui, lui, a été imposé. Du coup pas de date qui nous conviendrait...
    • Répondre
  • A
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu n'as pas tord j'ai téléphoné, hors saison en décembre c'est 2300 €la location du château entier avec donc 3 salles, mais si tu veux encore la salle des petites écuries c'est 2900€. Le mobilier est mis à disposition et c'est vrai que niveau déco le château ce suffit à lui même donx budget déco sera bas juste quelque fleurs.
    On va se penser sur l'endroit
    • Répondre
  • A
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,

Merci! Je débute pour les préparatifs, le truc c'est de trouver the place! On sait juste qu'on le fait en cercle restreint, 50 invités, idéalement en décembre 2020 on adore cette période de Noël.
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Anaïs 😊

Je ne suis pas de ta région, je ne peux pas t'aider je suis désolée. J’espère que tu trouveras de l’aide dans les commentaires des futurs mariés !

Où en es-tu dans tes préparatifs ?

J'en profite pour te partager les dernieres discussions et je t'invite à y participer 👇👇

Kit de survie pour les mariées 🙅‍♀️

Qui a fait le premier pas 💕

• Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Octobre 2022 Bas Rhin
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais demandé il me semble dans les 3000 euros quelque chose comme ça
    • Répondre
  • A
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non il ne figure pas dans les prestaires de l'application c'estdommage ! Je leur ai écrit un mail.

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Jette un oeil sur les prestataires recensés ici voir si ce domaine n'y figure pas? Sinon le mieux est de demandé un devis directement par leur contact ou sur leur site internet
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration