Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Olivia
Nouvelle Mariée Septembre 2020 Ardèche

Mariage 2020 au secours

Olivia, le 18 Juillet 2020 à 15:19 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je fais un premier post sur ce site car je commence à stresser. Nous avons decidé d'organiser un mariage surprise oú seul nos temoins et nos complices sont au cours de la situation. Nous devions nous marier le samedi 30 mai 2020. Nous avons décidé de le reporter vue la situation au samedi 5 septembre 2020. Mais je commence vraiment à douter car la mairie où se passe le mariage ne sait pas nous dire si nous pourrions être plus de 10 personnes le jour J. Nous avons réservé une salle des fêtes sur une autre commune qui nous a expliqué le protocole : table de moins de 10 personnes, pas de musique, port du masque fortement recommandé. Et quand je lui dis ok pr les tables mais pas pr la musique la personne me dit clairement "moi je vous explique ce que vous faites dans la salle personne viendra voir!" Donc je lui dit quil y aura de la musique et il m'autorise quand même à célébrer le mariage.... C bizarre tout cela.
Je me pose 100 milles questions est ce que d'autre mariee sont pas la même situation à faire quand même leur mariage sans obéir à tous ses nouvelles règles.
Merci jai besoin de vous 😘😘


8 Réponses

Activité récente par Mélina, le 22 Juillet 2020 à 13:16
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Olivia et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    J'espère que les filles auront pu te rassurer un peu.. j'espère que les choses s'amélioreront 🤞

    Tu auras un thème pour ton mariage ?

    Je t'invite à participer à notre jeu de la semaine pour te changer les idées :

    2020-05-27.png

    😘

    • Répondre
  • Olivia
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Ardèche
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Merci pour votre message je pense que la décision des restrictions est propre à chaque commune je vais continuer les préparatifs et croiser les doigts. J'ai eu hier un rdv pr ma robe je lui ai demandé de me faire un masque assorti à la robe comme cela je suis prête si besoin.
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 🙂
    On croise les doigts 🤞🤞
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Confirmée Août 2020 Cher
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pour ma part mariage dans 14 jours et j'ai quasi les mêmes contraintes que toi. J'ai le droit à la musique mais pas de jeux ni de dans et masque obligatoire.
    Je vais quand même le maintenir et nous allons essayer de profiter... Nous allons respecter un maximum mais nous ferons des jeux et de la danse, peut être avec le masque je ne sais pas. Moi ça m'agace alors je positive et tout se passera bien 🤞
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Savoie
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous nous marions aussi le 5 septembre et aussi dans une salle des fêtes. Pour l instant nous n avons aucune restriction, surment le port du masque pour la mairie mais c est tout. Et puis je me dis que si les compétitions sportifs reprennent d ici la, pourquoi il y aurait des restrictions pour les mariages. Je suis peut être trop confiante...
    Bon courage, croisons les doigts..
    • Répondre
  • Olivia
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Ardèche
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci courage aussi à toi... On croise les doigts on fait aussi un ptit mariage 45 adultes donc on vera bien j'essaie de rester positive mais c pas evident
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je croise les doigts pour vous deux !
    Courage, ne baissez pas les bras 😉
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie en septembre & je t'avoue que je me pose pas mal de questions surtout par rapport au port du masque. Mais je reste positive. J'aurai que 35 invités donc je me dis que ça ira.
    Je croise les doigts pour toi & te souhaite bon courage ❤❤
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration