Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vanessa
Mariée Addicte Avril 2022 Manche

Mariage 2020 dans la manche

Vanessa, le 5 Mars 2019 à 09:32

Publié dans Manche 52

Bonjour à vous toutes , je recherche des futures mariées 2020 pour que l’on puisse échanger . Nous nous marions el 25/04/2020 pour nos 10 ans de vie commune . Le traiteur / dj / salle de réception / photographe / eglise / mairie / rdv robe de mariée tout est ok !! Et vous ???
Bonjour à vous toutes ,
je recherche des futures mariées 2020 pour que l’on puisse échanger . Nous nous marions el 25/04/2020 pour nos 10 ans de vie commune . Le traiteur / dj / salle de réception / photographe / eglise / mairie / rdv robe de mariée tout est ok !! Et vous ???

52 Réponses

• M
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Calvados
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nos 10 ans aussi
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Calvados
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, mariage pour nous en 2020 au domaine de la guérie , 200 personnes ! Pour l'instant nous avons juste réservé le domaine et le traiteur ! Le dj aussi quasi
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A nous nous marions à Coutances et nous faisons la réception sur tourville .
    Oui juste au cas où . En plus je suis tombé sur le prête qui m a appeler vers 19h et je l’ai pas trouver agréable j avais l impression de l embêter avec mes questions alors que c est lui qui m a appelé . J’ai été déçue pour le coup .
    • Répondre
  • T
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Manche
    Tchouki ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous nous marions près de St Lo et ensuite nous avons loué la salle communautaire de St Fromont. Cela fait seulement une quinzaine de jours que j'ai appelé l'église. Je vais rappeler demain du coup ! Merci !
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour , vous vous mariés ou dans la manche . Je fais mes essayages le 27 avril j ai hâte. L église vous a pas rappeler ? Moi j ai insister car ils sont pas presser, et le souci c est que c est quand même eux qui font la salle le traiteur reste définitif . Bonne fin. Ajournée
    • Répondre
  • T
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Manche
    Tchouki ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, nous nous marions le 6 juillet 2020 dans la manche également ! Traiteur, dj, salle, mairie : c'est ok. J'attends un peu pour le RDV de robe et l'église doit bientôt me recontacter.

• Répondre
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Vanessa,

Voici des discussions de mariées se mariant en 2020 :

Nous nous marions le 15 Août 2020 - Manche

Nous nous marions le 11 Juillet 2020 - Manche

Nous nous marions le 25 Avril 2020 - Manche

N'hésite pas à les contacter pour échanger sur vos préparatifs

Où en es-tu d'ailleurs ? 🙂

• Répondre
  • Margaux
    Mariée Pro Décembre 2021 Manche
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pour le moment on ne sait pas du tout où on va prendre les fleurs. Je ne connais pas du tout les fleuristes de Coutances. J'en ai repéré une à St Pair qui a l'air très bien et les prix qu'elle m'annonce rentrent dans notre budget donc il faut qu'on la rencontre. On remonte à Lingreville le 23 mars donc je vais essayer de caler des rendez-vous

• Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est top . Fleuriste je pense que je vais prendre fleur à Line à COUTANCES . Tu comptes prendre où ?
    Pour la maison Desnos aussi a été une évidence car pareil sur les 60 invités dont 20 enfants ils viennent tous de la Bretagne , Normandie , sud , Nantes 😜donc fallait des couchages et avec la salle il y’a 5 grand grand gîtes .
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord Je visualise un peu oui hihihi

• Répondre
  • Margaux
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c'est top de pouvoir échanger entre mariées de la manche!! On est en train de rechercher les fleuristes en ce moment.

Pour nous la guérie c'était une évidence, on a 115 invités dont 23 enfants et ils viennent tous des 4 coins de la France et même d'Italie donc il nous fallait pas mal de couchages!

• Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est dans le Vercors entre Valence et Grenoble. Si ça peux t'aider à situer
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne connais pas beaucoup cette endroit mais obligatoirement ça doit être sympa
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A oui le domaine de la guérie nous l’avons visiter Mais pas le coup de cœur . Malgré que la salle soit magnifique mais étant donné que nous avons décidé un petit mariage on aurait été perdu dans la salle .rapport qualité prix ils sont imbattables au faisan doré c est impressionnant. C est pour que ça aussi que j y vais le mois prochain Malgré quelques kilos encore à perdre au cas où j’aurai un coup de cœur sur la robe je préfère y aller en avance que en retard c’est top de pouvoir échanger avec quelqu’un qui est à côté malgré que vous soyez sur Nantes
    • Répondre
  • Margaux
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Nous se sera à la mairie de Lingreville (où mes parent habitent) mais la réception sera au domaine de la guérie à Coutances. On a le même traiteur que vous lol, ils sont tops!! Notre dj vient de granville et notre photographe de Caen!

J'ai pris ma robe en novembre parce que j'ai eu un gros coup de cœur pour un modèle de 2019 et que je ne voulais pas prendre le risque qu'elle ne soit pas reconduite dans la collection 2020.

En plus comme nous vivons à Nantes nous organisons tout à distance et je me dis que tout ce qui est fait est fait!

• Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A st Thomas en royans dans la Drôme.
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour

Felicitations , déjà aussi bien avancé !
    Ca me fais peur les essayages rdv pris pour le 27 avril . Croisons les doigts
    vous vous mariez ou exactement ?
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Margaux ,

Tout d’abord félicitations 🎊 !!!
    Nous nous marions aussi à COUTANCES . Pareil mairie cet été car ils m’ont dit qu’ils avaient pas le calendrier ils ont note quand même . Vous mariez où exactement ?
    Nous :
    Salle : maison Desnos à tourville
    Traiteur : faisan doré
    dj : Normandie evementiels
    photographe : crazygrapher
    cathédrale de COUTANCES
    vin d honneur : salle de réception de la mairie
    tu as déjà ta robe Wouahhh moi rdv le 27 avril
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous nous marions le 18 Avril 2020. Et ça fera 15 ans que nous sommes ensemble. Pour nous photographe, salle de réception, dj, mairie (dossier à aller chercher mais date réservé) pas d'église on fait une cérémonie laïque et traiteur trouvé. Pour la robe j'attends juillet déjà fait quelques essais mais petit budget donc j'attends les soldes.
    • Répondre
  • Margaux
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Nous aussi on se marie dans la manche et je serai heureuse de pouvoir échanger avec quelqu'un de la région!

Nous nous marions à Coutances le 11/07/2020 après 12 ans de vie commune et 2 enfants! Nous avons déjà le domaine, le traiteur le dj, la photographe et ma robe. On va réserverla mairie cet été (on ne peut pas avant). Pas d'église pour nous, nous ferons une cérémonie laïque au domaine que nous avons loué.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration