COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Coralie
Mariée Confirmée Octobre 2020 Pas-de-Calais

Mariage 2020 et 2021 sans stress

Coralie, le 6 Novembre 2020 à 12:23 Publié dans Organisation du mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,

Petite message parce que je vois beaucoup de discussions inquiétantes pour les mariages de fin 2020 ou 2021 parfois même 2022.

J'ai moi-même fait partie des mariages un peu particulier de 2020 (les grosses festivités auront lieu en 2021) Je viens simplement vous dire ici de ne pas trop stresser pour quelque chose qu'on ne maîtrise pas. Je vous encourage à garder le cap, votre enthousiasme, même dans cette période difficile car en quelques mois tout est possible J'ai fait partie de ces personnes qui stressent énormément et ça m'a beaucoup trop affecté mais vraiment, j'ai beaucoup trop pleuré je me suis rendue malade pendant plusieurs mois mais finalement ça n'a rien évité.
Alors que peut importe la taille de votre mariage, peut importe, comment cela s'est passé ça ne rompt absolument pas la magie de ce moment.
Gardez foi en vos projets, préparez ce moment magique même en cette période je vous assure que ça vous mettra du baume au cœur et on en a tous énormément besoin.
Bons préparatifs à tous et bon courage 😘

22 Réponses

Activité récente par Marine, le 9 Novembre 2020 à 11:47
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler

Coucou Coralie,

Tu as raison ! Ton message est très joli et plein d'espoir pour toutes les FM !

Bon courage à vous toutes ❤️

• Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler

Merci pour ce message ! Smiley heart

• Répondre
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    Voir message cité

Suis passée par la je pense que oui la meilleure façon pour ne pas stresser c'est prévoir un plan b davantage dans le privé. Pour le mois d'avril je ne pense pas qu'on sache trop à quoi s'en tenir avant janvier malheureusement, mais tu auras tout de même ton jour je t'assure. Pour ma part j'ai tout changer à 2 semaines du mariage... Civil maintenu avec 19 personnes, "vin d'honneur" de 18h à 19h et restaurant classique toujours à 19 et heureusement que nos frères et soeurs étaient aussi nos témoins mais finalement, la journée était superbe. Nous nous sommes préparés comme prévu, nous avons des photos et de super souvenirs du restaurant qui avait tout fait pour nous faire plaisir et toutes ces petites attentions que ce soit de la part du photographe ou du restaurant et de nos témoins ont rendu cette journée encore plus belle et maintenant je prépare d'autres faire part pour les festivités en octobre 2021 et je peaufine la déco et ça me fait tellement plaisir que la déception de 2020 et finalement vite passée.

Courage à vous deux =)

• Répondre
  • Didie
    Super Mariée Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    Ça fait du bien un post comme ça Smiley smile moi seul soucis on a reporté 2 fois déjà.. Et nouvelle date pour Avril 2021 mais on est pas sûre d'avoir la salle.. A 5 mois du mariage c'est compliqué.. Va sûrement falloir prévoir un plan b pour des chapiteaux et compagnie
    • Répondre
  • lilic
    Mariée Experte Septembre 2021 Val-d'Oise
    lilic ·
    • Signaler
    Merci beaucoup pour ce message qui fait du bien et enfin un message positif
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou,
    Merci à toi pour ce joli message 😍
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    Merci beaucoup pour tes encouragements et ton message de soutien c'est très gentille
    • Répondre
  • Francine
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Val-de-Marne
    Francine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Mariage le 07 mai aussi.
    Je pense pareil d ici là ça va se calmer un peu
    • Répondre
  • Karelle
    Mariée Addicte Juin 2021 Paris
    Karelle ·
    • Signaler
    Merci beaucoup pour ce message 😊 On en avait bien besoins, bon courage à toutes
    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Novembre 2020 Gironde
    Flova ·
    • Signaler

Merci beaucoup Coralie pour ce message réconfortant

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Coucou Coralie,
    Merci beaucoup pour ce post ! ❤
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    Coucou et merci pour ce message bien réconfortant 👍
    • Répondre
  • Lindsay
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Lindsay ·
    • Signaler
    Voir message cité

Exactement! C'est ce qui fait que j'arrive à y croire ! et je te crois, réussir à se marier avec sa moitié, ça doit être magique Smiley love

• Répondre
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bin oui et il ne faut pas tout de suite penser que le mois de mai 2021 sera le même que celui de 2020. C'est impossible à prévoir. Puis même avec des restrictions c'est magique 🥰
    • Répondre
  • Lindsay
    Lindsay ·
    • Signaler
    Voir message cité

Je dois me marier le 7 mai 2021 , mais c'est ce que je me dis . On peut avoir des surprises et surtout avoir des restrictions moins dures d'ici là...

• Répondre
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je suis passée par la j'ai même voulu tout annuler et me marier uniquement en présence de mon futur mari... En plusieurs mois on peut vraiment avoir des surprises, ton mariage est prévu pour quand ?
    • Répondre
  • Lindsay
    Lindsay ·
    • Signaler

Coucou merci à toi pour ce gentil et joli message! tu as tout à fait raison, on ne maîtrise rien du tout concernant la situation actuelle. Je passe par des moments avec des hauts et des bas, un coup je veux reporter , un coup je veux garder la date lol c'est pas simple mais on y croit et on y arrivera!

• Répondre
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Contente que ça puisse avoir un effet positif 😘
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Juin 2021 Essonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    Merci beaucoup pour ce message qui boost 🙏🏽🙌🏼💕
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    Voir message cité

Oui tu as tellement raison ... on en a tous bien besoin 😘

• Répondre
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup j'espère que ça pourra remonter le moral de quelques uns ici tout le monde en a grandement besoin 🙂
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler

Coucou ! Merci beaucoup pour ces belles paroles !! Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés