Bonjour à toutes,
Petite message parce que je vois beaucoup de discussions inquiétantes pour les mariages de fin 2020 ou 2021 parfois même 2022.
J'ai moi-même fait partie des mariages un peu particulier de 2020 (les grosses festivités auront lieu en 2021) Je viens simplement vous dire ici de ne pas trop stresser pour quelque chose qu'on ne maîtrise pas. Je vous encourage à garder le cap, votre enthousiasme, même dans cette période difficile car en quelques mois tout est possible J'ai fait partie de ces personnes qui stressent énormément et ça m'a beaucoup trop affecté mais vraiment, j'ai beaucoup trop pleuré je me suis rendue malade pendant plusieurs mois mais finalement ça n'a rien évité.
Alors que peut importe la taille de votre mariage, peut importe, comment cela s'est passé ça ne rompt absolument pas la magie de ce moment.
Gardez foi en vos projets, préparez ce moment magique même en cette période je vous assure que ça vous mettra du baume au cœur et on en a tous énormément besoin.
Bons préparatifs à tous et bon courage 😘
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Beauté de la mariée
Le kit de survie de la mariée : pour un mariage sans stress...
On gère le mariage sans stress et trouble en adoptant un petit kit de mariée !...